CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 00:36:03

je te l'ai dit plank, va voir les commentaires sur youtube ou d'autres forums parlant de l'animé j'ai jamais vu des gars rirent de ça hormis des gars pas habitués comme vous du style jap très déconcertant. et dawg pas parce que ce n'est pas inscrit dans l'histoire de kaiji que les émotions ne peuvent pas être incluses dans le propos.

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:38:02

n'insiste pas sur ton histoire de style bordel, je t'ai dit 3x que c'était pas ça

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:38:17

Non mais la commu Youtube aussi ... :pf:

Et j'ai limite envie de dire que c'est vous qui passez à côté de l'enjeu de Kaiji si vous vous dites "pk ils sont méchants :snif2: " au lieu d'être amusé et de vous rendre compte par la suite que vous êtes comme les VIP, à vouloir passer du bon temps sur le dos des autres. (no gay)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:38:38

Je ne me considère pas du tout comme ces personnages, au contraire je les trouve complètement inhumains et limite je trouve que c'est un des "défauts" de la série de considérer les riches comme des démons.

Mais peut-être que t'as raison en partie hein, peut-être que l'auteur a pensé aux gros connards qui pourraient également apprécier l'oeuvre du coup.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:39:15

Et d'un autre côté tu n'as pas vraiment tort Plank, la bande à Kaiji est souvent traitée de "déchets", et Kaiji dit qu'ils ne sont pas forcément très différents des enfoirés qui organisent et regardent le jeu ...

Mais malgré tout le cynisme et la lucidité, Kaiji reste une oeuvre avec un message positif, une certaine foi en l'humanité (Kaiji himself). Si l'auteur n'a sûrement pas voulu nous faire pleurer à ce moment là, je crois pas qu'il aie voulu nous faire rire non plus. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 00:39:28

Mais plank c'est un peu différent toi ça se voit que tu veux que ton mindgame supra élaboré sans substance, tu parles pas au même titre que dawg.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:39:34

D'où il y a une "communauté" sur YT lol

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:40:17

"Mais malgré tout le cynisme et la lucidité, Kaiji reste une oeuvre avec un message positif, une certaine foi en l'humanité (Kaiji himself)."

Bof je trouve que c'est assez négatif justement, vu qu'à chaque fois Kaiji retombe dans le jeu des riches. :hap:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:40:41

"Non, il parle comme si ceux qui glandent peinard étaient tous des Kaiji&cie, et c'est ce qui me gêne."

Est-ce que tu te dis chaque jour "ma vraie vie n'a pas encore commencé c'est pour ça qu'elle est merdique" ?

Si ce n'est pas le cas tu n'as pas à te sentir visé :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:41:08

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté via mobile le 5 juin 2014 à 00:39:28 Avertir un administrateur
Mais plank c'est un peu différent toi ça se voit que tu veux que ton mindgame supra élaboré sans substance, tu parles pas au même titre que dawg.

Mais n'importe quoi, d'ailleurs l'épisode 15 m'a énormément plu grace au discours et à la situation du "roi".

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:41:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-2241-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21825169
| Ecrit par « KPTNplank », 5 juin 2014 à 00:40:17
| « Bof je trouve que c'est assez négatif justement, vu qu'à chaque fois Kaiji retombe dans le jeu des riches. :hap: »

Ca c'est plutôt un prétexte pour continuer le manga à mon avis. Je pense qu'à la fin il finit par réussir (le manga a pas encore été entièrement adapté par contre)

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:41:16

-------------------------------------------------
Youreaginger | 5 juin 2014 à 00:39:15

Et d'un autre côté tu n'as pas vraiment tort Plank, la bande à Kaiji est souvent traitée de "déchets", et Kaiji dit qu'ils ne sont pas forcément très différents des enfoirés qui organisent et regardent le jeu ...

Mais malgré tout le cynisme et la lucidité, Kaiji reste une oeuvre avec un message positif, une certaine foi en l'humanité (Kaiji himself). Si l'auteur n'a sûrement pas voulu nous faire pleurer à ce moment là, je crois pas qu'il aie voulu nous faire rire non plus. :(
-------------------------------------------------

Mais osef de si on rit ou pas, le message il est là, j'ai un peu ri ça m'a pas empeché d'y trouver une belle peinture de l'humanité, et une reflexion psycho-sociologique intéressante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 00:42:38

Commu ? Y'en a pas ce sont juste des lurkers qui sont nostalgiques des scènes de kaiji dont je te parle, je suis sûr que si je visionne chacun de leurs comptes je verrais très peu d'activités. En gros c'est juste un gars qui vient trois sec lâché quatres avis et qui se taille.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:42:39

Plank > Tu verras bien lorsque tu auras une vision globale de l'oeuvre :hap:

d'ailleurs si tu recherches, comme Luffy le dit, du mindgame élaboré qui se concentre surtout sur le mindgame, go Liar Game

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:43:00

Ca dépend où tu ris Dawg.

Si tu rigoles à des matchs de pierre/feuille/ciseaux où ils sont en mode Yugioh ok mais si tu rigoles quand tu vois tous les mecs tomber un par un t'as vraiment un problème par contre.

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:44:35

J'ai bien plus ri aux chutes qu'aux matchs de cartes. Et j'ai aucun problème, putain mais LIS CE QU'ON T'ÉCRIT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 00:44:52

Pour ça que tu n'arrives pas à m'expliquer pourquoi t'as aimé le pierre papier ciseaux

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:45:17

Ginger :d) Ca dépend, j'ai compris que les poutres n'avaient pas pour but de faire du mindgame.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:45:20

J'ai lu hein. Ca n'empêche pas que selon moi tu as un problème en ton for intérieur.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:45:20

Dawg > Le fait que tu ries ou pas ne vas pas changer grandement ton appréciation de l'oeuvre, mais moi ma vision de cette scène c'est que l'auteur ne voulait pas nous faire rire (et il ne voulait pas non plus nous faire pleurer, il ne joue pas vraiment sur le pathos)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment