CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:23:42

:question:

:(

Salut D4wg.

Ultraputch
Ultraputch
Niveau 2
05 juin 2014 à 17:24:19

bonjour mes amours :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:25:15

ultraputch Voir le profil de ultraputch
Posté le 5 juin 2014 à 17:24:19 Avertir un administrateur
bonjour mes amours :3

Salut gros fake xd mdr :rire2:

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:27:24

ce pseudo a 32 jours

comme le temps passe vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:30:02

Parce que ça n'a pas l'objectif de faire rire on est detraqué si on rit? :d) Non j'ai bien parlé du fait que je ne connais aucune personne mis à part vous 2, à avoir ri sur Kaiji. Et la seule variable entre vous 2 et les autres personnes, c'est le manque d'habitude concernant les animés japs. (et me sors pas t'as vingtaine de shonen connu et ultra connus sorti du WJ).

Prends pas ça comme une condescendance, mais voilà, rire à l'épreuve des poutres alors que ce n'est clairement pas le but, c'est assez douteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:32:05

Sinon Dreamboum, je t'ai mis en collaborateurs pour Ace Attorney Online. Tu peux modif.

RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 5 juin 2014 à 02:15:27 Avertir un administrateur
la mise en scène de kaiji est pas foireuse, juste qu'elle est tellement kitsch que ça peut paraître drôle pour un non-initié, tandis que nous on s'en branle on est habitué

c'est qu'une question d'habitude

+1.

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:35:06

-Argument de la majorité que tu critiques tant d'habitude
-Argument que t'as sorti 7 fois, j'ai dit non 7 fois, alors ferme ta gueule avec ça
-Argument de la popularité alors qu'on s'en branle, les codes de mis en scène sont globalement similaires et j'en ai assez vu pour que Kaiji ne me fasse pas bizarre (RETIENS BIEN ÇA BORDEL, BORNÉ DE MES COUILLES)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:37:07

test depuis ma play. :(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:38:48

c'est pas parce que tu dis "non c'est pas vrai !" que c'est faux pour autant dawg :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:41:01

-------------------------------------------------
RedSnakeOne | 5 juin 2014 à 17:38:48

c'est pas parce que tu dis "non c'est pas vrai !" que c'est faux pour autant dawg :hap:

Qui est le mieux placé pour savoir pourquoi je rigole? Le mec me sort une hypothèse foireuse qu'il soutient 7 fois, y'a pas d'autre réponse que NON

Putain je lui dis 10 fois que je peux très bien le faire dans un film avec des vrais acteurs, et le mec insiste. Non c'est non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:41:18

D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 5 juin 2014 à 17:35:06 Avertir un administrateur
-Argument de la majorité que tu critiques tant d'habitude :d) L'argument de la majorité je le critique quand ça parle de la qualité. On peut parfaitement l'utiliser quand c'est pour définir l'oeuvre.
-Argument que t'as sorti 7 fois, j'ai dit non 7 fois, alors ferme ta gueule avec ça :d) Oui tu peux me dire 7 fois non, mais si y'a rien derrière le non, ça change que dalle. Donc je le remettrais tout le temps sur la table tant qu'il n'y aura aucun développement.
-Argument de la popularité alors qu'on s'en branle, les codes de mis en scène sont globalement similaires et j'en ai assez vu pour que Kaiji ne me fasse pas bizarre (RETIENS BIEN ÇA BORDEL, BORNÉ DE MES COUILLES) :d) Hein ? De quel argument de la popularité tu me parles là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:42:43

Qui est le mieux placé pour savoir pourquoi je rigole? Le mec me sort une hypothèse foireuse qu'il soutient 7 fois, y'a pas d'autre réponse que NON :d) Bah tu rigoles sur une scène qui n'est pas faite pour ça. Malheureusement ou t'es fou ou t'as un problème d'habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:43:29

/ChronoDrama :cool:

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:44:26

StrawHat-Luffy | 5 juin 2014 à 17:42:43

Qui est le mieux placé pour savoir pourquoi je rigole? Le mec me sort une hypothèse foireuse qu'il soutient 7 fois, y'a pas d'autre réponse que NON :d) Bah tu rigoles sur une scène qui n'est pas faite pour ça. Malheureusement ou t'es fou ou t'as un problème d'habitude.

Nique ta race, tu me fatigues j'ai pas de temps à perdre avec un triso borné qui retiens rien de ce que je raconte et qui s'enfonce dans une reflexion binaire de gogole, moi je me barre au ciné, ++

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:45:09

Stop avec ça. Que la scène soit faite ou pas pour ça, chacun a le ressenti qu'il veut devant, heureusement.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:46:00

Tu racontes de la merde Sasuide. Si tu prends Death Note et Evangelion c'est traité de façon sérieuse, et donc ça rend sérieux. Mais Kaiji c'est traité de façon complètement caricaturale, sur-exagérée pour faire rire.

A mon avis le problème vient de vous, à force d'avoir vu plein d'animés c'est vous qui êtes trop détraqués et vous faites plus la différence entre le réel et l'animé, du coup vous êtes totalement choqué par des trucs censés être humoristiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:46:33

Le rire fait partie des émotion normal lors de la mort.

Source : moi

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:49:18

Kaiji c'est pas forcément censé être une comédie, mais ouais c'est sûr que c'est exagéré. Suffit de voir l'antagoniste qui est l'archétype du gros patron fortuné d'entreprise qui exploite les gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:50:53

Mais Kaiji c'est traité de façon complètement caricaturale, sur-exagérée pour faire rire. :d) Hein une caricature n'est pas forcément fait pour rire, la preuve étant Kaiji.

A mon avis le problème vient de vous, à force d'avoir vu plein d'animés c'est vous qui êtes trop détraqués et vous faites plus la différence entre le réel et l'animé, du coup vous êtes totalement choqué par des trucs censés être humoristiques. :d) Je rêve ou le gars te dit carrément que ça a été sciemment taillé pour être drôle ?

D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 5 juin 2014 à 17:44:26 Avertir un administrateur

StrawHat-Luffy | 5 juin 2014 à 17:42:43

Nique ta race, tu me fatigues j'ai pas de temps à perdre avec un triso borné qui retiens rien de ce que je raconte et qui s'enfonce dans une reflexion binaire de gogole, moi je me barre au ciné, ++

Tiens tu parles encore dans le vide + tu m'insultes, GG. A croire que le gars croit que je veux seulement avoir raison, "déstresse" je veux en débattre et développer simplement le fond de ta pensée.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:52:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caricature

Tiens, instruis toi. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment