Mais Kaiji c'est traité de façon complètement caricaturale, sur-exagérée pour faire rire.
Hein une caricature n'est pas forcément fait pour rire, la preuve étant Kaiji.
A mon avis le problème vient de vous, à force d'avoir vu plein d'animés c'est vous qui êtes trop détraqués et vous faites plus la différence entre le réel et l'animé, du coup vous êtes totalement choqué par des trucs censés être humoristiques.
Je rêve ou le gars te dit carrément que ça a été sciemment taillé pour être drôle ?
D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 5 juin 2014 à 17:44:26 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 5 juin 2014 à 17:42:43
Qui est le mieux placé pour savoir pourquoi je rigole? Le mec me sort une hypothèse foireuse qu'il soutient 7 fois, y'a pas d'autre réponse que NON
Bah tu rigoles sur une scène qui n'est pas faite pour ça. Malheureusement ou t'es fou ou t'as un problème d'habitude.
-------------------------------------------------
Nique ta race, tu me fatigues j'ai pas de temps à perdre avec un triso borné qui retiens rien de ce que je raconte et qui s'enfonce dans une reflexion binaire de gogole, moi je me barre au ciné, ++
Tiens tu parles encore dans le vide + tu m'insultes, GG. A croire que le gars croit que je veux seulement avoir raison, "déstresse" je veux en débattre et développer simplement le fond de ta pensée.