| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1352-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21580370
| Ecrit par « Dreamboum », 8 mai 2014 à 02:29:33
| « Je pense qu'au moment ou l'univers va crever, j'aurais largement le temps de faire la paix avec moi-même et de décider de me tirer une balle dans ma tête de mon propre chef. C'est un problème lointain qui ne mérite même pas d'être abordé. »
"ma vraie vie n'a pas encore commencé"
"Si tu savais de quoi on est déjà capables atm, et si tu savais le nombre de choses qu'on peut te, et me cacher
De nos jours, on peut tout a fait faire vivre un être humain plusieurs centaines d'années, rien qu'avec la technologie qu'on a, il est absolument sur et certain que c'est en train d'être expérimenté atm. "
C'est pas très fiable comme source le "on nous cache tout". Si on devait suivre les théories des complotistes, y aurait des aliens à tous les coins de rue qui viendraient aider les égyptiens à tailler des cailloux et se cacher juste après pour le lol.
Désolé mais "on a la technologie on peut vivre 200 ans juré" c'est avoir une vision naive de la science. Ca marche pas comme ça.
"Alors on va pas se le cacher, y'a très peu de chances, en effet, mais pas 0%.
Ca TEND vers le 0, c'est certain, mais pas 0
"
Je sais pas si c'est du 0 absolu, peut-être que dans 2000 ans on pourra prolonger les vies des gens de plusieurs centaines d'années (même si j'y crois pas).
Par contre je te l'affirme haut et fort, pour nous, c'est du 0 ABSOLU. On va crever.