CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:27:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1347-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21580002
| Ecrit par « muleet », 8 mai 2014 à 01:26:07
| « Tu penses donc très mal pour toi vu ta vie de merde. »

OOOOOOOOOOOOOO

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:27:39

"Tu penses donc très mal pour toi vu ta vie de merde. "

C'est surtout que je mets mal en pratique mes pensées.
Bon je vais dormir, bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 01:29:44

Strawhat > L'abstentionnisme? Ca ne change pas grand chose de toute façon, mais par défaut j'ai la flemme de m'inscrire sur les listes électorales. :d) Bien sûr que si, t'as pas vu comment ils ont chié dans leur froc en France aux pré-élections présidentielles avec l'ENORME taux d'absentéisme.

Chez nous en Belgique ouais ça change que dalle, car le vote blanc est comptabilisé (vue que c'est pas un système majoritaire comme en france.) et en plus on se mange une amende.

Et ouais en Belgique on est allé dans un stade encore plus évolué de bullshit européiste/néo-libérale. (à tel point que les ministres sont toujours les mêmes, au sens propre depuis une dizaine d'année, y'a juste le premier ministre qui change, mais bon c'est qu'une nouvelle tête quoi.) :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 01:31:01

abstentionnisme pardon, je confonds avec le domaine scolaire et celui du travail :mort:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 01:31:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1347-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21580002
| Ecrit par « muleet », 8 mai 2014 à 01:26:07
| « Tu penses donc très mal pour toi vu ta vie de merde. »

:d)

popopoooooooooooooooo !!

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:31:44

https://www.youtube.com/watch?v=umY0EEhHFAo
Tiens regarde ça, bon je suis pas sûr que tout soit vrai dans cette vidéo, mais y'a un côté grand spectacle qui devrait te faire tenir les 2h. Ca devrait pas mal augmenter ta culture sur le sujet. C'est pour toi hein.
Car tu es totalement à côté de la plaque vis à vis de toi-même si tu crois que ne pas réfléchir au monde, c'est nécessairement réfléchir "pour soi", c'est plutôt ne pas réfléchir du tout, ta propre vie n'est pas meilleure si tu ne t'intéresses à rien.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:33:34

Zeitgeist

Est-ce que c'est le gros documentaire bullshit de merde avec Jésus et le 11 septembre qui dit aux gens de ne pas croire ce qu'on leur dit mais qui les fait justement faire le contraire?

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:35:13

Et que tout soit vrai dans cette vidéo n'est pas très important. On fait le tri avec la réalité avec le temps, c'est nécessairement difficile de trouver "la vérité" dans un monde où elle est en partie cachée. La réflexion, c'est ni plus ni moins que de systématiquement se rendre compte qu'on avait tort. Tout ce qu'il est important d'avoir, c'est une base.

Bijou > Non c'est le premier celui-là. Oui il est merdique, (tout le monde s'accorde à le dire, même l'auteur avec un peu de chance) mais le 2ème et le 3ème sont plus mesurés.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:35:41

(Et la vidéo dont j'ai mis le lien c'est le 2ème.)

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:36:57

Ah je savais pas qu'il y en avait plusieurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 01:37:51

Tu connais Etienne Chouard Muleet ?

https://www.youtube.com/watch?v=opxbFy7xCgM

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 01:37:54

C'est de la merde tout ça, le jour ou ça m'intéressera, c'est lorsque que je serais sur et certain de devenir un être intemporel. Je ne vis que dans cet espoir, cet optique d'atteindre l'immortalité, et l'abandon de ma carcasse humaine.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:40:16

Je conseillerai bien d'autres trucs que j'ai pu voir à KPTN, mais je sais qu'il les regardera pas, ou que d'un oeil. Par exemple y'a le documentaire L'encerclement, mais ça dure 2h40 et si on s'y intéresse/s'y connaît pas déjà un peu c'est peut-être difficile de voir où ils veulent en venir. Y'a aussi les documentaires de Pierre Carles qui peuvent être intéressants, mais bon ça fait trop.

Strawhat > De nom, mais pas au niveau des idées.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 01:40:25

^

T'es pas prêt d'y arriver alors.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 01:42:33

C'est exactement la raison pour laquelle je te dis que c'est de la merde pas intéressante. Vrai ou pas, rien a branler, en tant qu'être mortel, s'intéresser a ces trucs là ne sert strictement a rien.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 01:43:07

Je vais même pas répondre tellement c'est stupide (et j'ai la flemme)

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:43:55

C'est une forme de scepticisme Pyraku, mais c'est contradictoire, parce que l'être immortel n'existera que si l'être mortel a un peu décidé de se bouger le cul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 01:44:13

Strawhat > De nom, mais pas au niveau des idées.

:d) Il explique un système politique que j'aime bien : la stochocratie.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:46:38

Une vidéo de deux heures, c'est peine perdue Muleet. Plank ne daigne même pas regarder une vidéo de 10 minutes, qui traite d'ailleurs un peu du thème de votre "discussion" (ouais parce que c'était presque plutôt un monologue en fait), à savoir la volonté de changer notre société qui est un concept de jeune selon le monsieur (qui se considère lui même comme jeune à 60 ans, il parle plutôt d'etat d'esprit en fait).

D'ailleurs Glank, en ayant les positions qu'il a, valide sans le vouloir la thèse de ce monsieur, qui consiste à penser que le "système" pousserait les jeunes esprits à se désintéresser des notions telles que l'amélioration de nos sociétés, c'est assez cocasse.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 01:47:21

Enfin si, ça sert vaguement a se donner une sorte de pseudo conscience intellectuelle afin de se dédouaner du fait que l'on est qu'un putain d'engrenage. Remplaçable. Que ça soit faire partie de ceux qui renient en bloc ces trucs là, ou ceux qui y croient dur comme fer, c'est pas plus important que choisir une version pokémon, dans la finalité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment