CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:20:26

Ginger :d) Bah en attendant les seuls dont on sait qu'ils sont revenus sont Shinji et Asuka

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:20:40

Comme d'habitude muleet tu ne comprends pas les gens qui ne pensent pas comme toi. Je regarderai demain

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 02:21:32

Tiens, c'est marrant, on dit exactement la même chose, muleet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 02:21:57

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 8 mai 2014 à 02:20:02 Avertir un administrateur
Strawhat > Ben non. Le fonctionnement de l'univers est propre à lui-même, je disais ce qu'était l'infini, je ne disais pas ce qu'était l'univers. M'attribue pas ce que je ne dis pas juste pour le critiquer hein.

Je critique que dalle, j'essaie juste de faire un lien logique.

M'enfin bref, l'immortalité c'est un sujet complètement pourri.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:22:26

Poutch > Les autres arriveront après tkt (et puis y a le manga Eva qui montre ça je crois)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 02:22:36

Non muleet la mort n'est pas une maladie.

Elle l'est parce que tu raisonnes, et Pyraku également en termes positivistes...
Alors que moi, luffy, Ultra, et Ginger, nous admettons une "réalité supérieure" à celle qui existe.

Tu me diras "qu'elle différence ? Si à ma mort, ma conscience est détruite, alors je suis mort. Qu'importe si une âme, or some shit est immanente"

Et tu auras raison... mais c'est une chose à accepter. C'est tout.
Tu peux inventer toute la philosophie que tu veux, ou lutter, le résultat est le même :d)

TU
VAS
CREVER.

La seule façon d'être immortel ici bas, c'est d'être dans l'immanence... dans l'instant présent à chaque instant. Ne plus penser l'avenir, ou le passé.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 02:24:41

Tu peux inventer toute la philosophie que tu veux, ou lutter, le résultat est le même :d)

TU
VAS
CREVER.

C'est absolument pas sur, c'est pour ça que je veux étudier chaque chose dans l'univers afin d'avoir le pouvoir d'éviter ceci :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:26:37

Ben si en fait, je peux te prédire à 100,000000000000000000000[...]000..% que tous ceux qui sont en train de lire ce thread vont y passer.

Sans aller dans des trucs hypothétiques genre "les humains dans 1000 ans seront-ils immortels", on va tous crever ici, c'est clair et net, les scientifiques sont pas des Dieux, faut arrêter de tout miser sur eux.

phobovil
phobovil
Niveau 8
08 mai 2014 à 02:26:48

La mort c'est tout à fait sain et c'est même ce qu'il y a de mieux sur cette planète.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:26:53

"TU
VAS
CREVER."

Pour répondre à ça et à ce que disait naïvement Luffy tout à l'heure : non, je n'ai pas peur de la mort. Elle m'ennuie, c'est tout. C'est dommage de mourir, si tu peux (parce que tu peux) ne pas mourir. N'allez pas croire que vous avez moins peur de la mort que moi parce que vous ne souhaitez pas devenir immortel. Je pense simplement que c'est possible, donc qu'il est permis d'espérer, et que c'est pensant que l'immortalité est une bonne chose, de façon massive, que les scientifiques auront les moyens de la concevoir et de l'appliquer.

(Et nan me parle pas de tes conneries déistes parce que là c'est vraiment qu'une question de chance.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 02:27:24

Putain mais c'est quoi cette logique de merde pika ? C'est ce que tu t'es dis 1500 fois sous la douche pour te rassurer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 02:27:28

Nunziata Voir le profil de Nunziata
Posté le 8 mai 2014 à 02:24:41 Avertir un administrateur

TU
VAS
CREVER.

C'est absolument pas sur, c'est pour ça que je veux étudier chaque chose dans l'univers afin d'avoir le pouvoir d'éviter ceci :noel:

Tout être est fini malheureusement ou plutôt heureusement (et ce sera toujours le cas dans 100 ans), même si y'a toujours les bobos/clodos qui diront " on arrête pas le progrès".

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:28:32

Le jour où l'univers mourra tu mourras muleet dans tous les cas.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:28:48

C'est parfaitement sain la mort je trouve aussi.

"Je pense simplement que c'est possible, donc qu'il est permis d'espérer, et que c'est pensant que l'immortalité est une bonne chose, de façon massive, que les scientifiques auront les moyens de la concevoir et de l'appliquer. "

Je suis absolument pas d'accord, mais admettons. Même si ça arrive un jour, ici, on sera tous morts bien avant. Quel intérêt de s'investir dans ce genre de projets, alors, si la mort est une fin absolue pour toi et que plus rien n'importe après ?

phobovil
phobovil
Niveau 8
08 mai 2014 à 02:28:55

Tu penses pas que ça serait dommage de vivre un peu trop, au contraire ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 02:29:22

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 8 mai 2014 à 02:26:53 Avertir un administrateur
"TU
VAS
CREVER."

Pour répondre à ça et à ce que disait naïvement Luffy tout à l'heure : non, je n'ai pas peur de la mort. Elle m'ennuie, c'est tout. C'est dommage de mourir, si tu peux (parce que tu peux) ne pas mourir. N'allez pas croire que vous avez moins peur de la mort que moi parce que vous ne souhaitez pas devenir immortel. Je pense simplement que c'est possible, donc qu'il est permis d'espérer, et que c'est pensant que l'immortalité est une bonne chose, de façon massive, que les scientifiques auront les moyens de la concevoir et de l'appliquer.

(Et nan me parle pas de tes conneries déistes parce que là c'est vraiment qu'une question de chance.)

Qui est naïve ? Celui qui ressasse l'immortalité (en plus de manière louable) ? Ou celui qui sait pertinemment que c'est une perte de temps et que ça n'aboutira à rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 02:29:33

Je pense qu'au moment ou l'univers va crever, j'aurais largement le temps de faire la paix avec moi-même et de décider de me tirer une balle dans ma tête de mon propre chef. C'est un problème lointain qui ne mérite même pas d'être abordé.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:29:43

"Le jour où l'univers mourra tu mourras muleet dans tous les cas."

Laisse moi deux minutes (ou un million d'années) et j'y réfléchirai.

Nunziata
Nunziata
Niveau 9
08 mai 2014 à 02:30:03

LookAtTheBacon

Si tu savais de quoi on est déjà capables atm, et si tu savais le nombre de choses qu'on peut te, et me cacher :noel:

De nos jours, on peut tout a fait faire vivre un être humain plusieurs centaines d'années, rien qu'avec la technologie qu'on a, il est absolument sur et certain que c'est en train d'être expérimenté atm.

Alors on va pas se le cacher, y'a très peu de chances, en effet, mais pas 0%.

Ca TEND vers le 0, c'est certain, mais pas 0 :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
08 mai 2014 à 02:30:47

Et nan me parle pas de tes conneries déistes parce que là c'est vraiment qu'une question de chance

:d)

C'est quand même marrant que l'atheisme ait été promulgé en occident par des types qui étaient versés dans l'occulte et avaient leur propre idée de Dieu.

C'est bien beau de regarder Zeitgeist... mais regarde sur tous les plans mon gars.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment