Le module est sur le vaisseau. Quand un vaisseau est proche (en orbite) d'un astéroïde avec des ressources, il le mine automatiquement, non? Le vaisseau doit rester proche de l'astéroïde, évidemment. Il faut que l'astéroïde soit marqué comme "colonie" je crois. Au final, ça ne change rien.
Quand un vaisseau mine, il laisse les minerais sur l'astéroïde. Il faut soit aller les chercher avec un cargo, soit doter ses vaisseaux mineurs d'un cargo. Un minerai prend deux "slot".
J'ai fais face à des problèmes en transportant les mines automatisées sur Vénus. Pour qu'ils voyagent plus vite, j'ai doté mes 4 cargos de petites zone de stockage, donc de 5000 slot. Or, la plus part des infrastructures industrielles prennent 25 000 slots. Ça les désassemble automatiquement quand on les transporte, et mes 4 petits cargos transportent 0,8 mines automatiques à la fois. Inutile de dire que transporter 50 mines avec des petits cargos, c'est chiant.
Finalement, c'est assez simple embarquer des objets. Dans le Task Group, j'ai sélectionné comme destination où il y a mes mines et mes Mass Drivers, et dans la boîte d'ordres relatifs à la Terre je sélectionne "load automated mine". Puis je sélectionne Vénus et je les débarque, toujours dans la fenêtre Task Group.
Moi aussi je vais terraformer Mars. Je commence déjà à construire des "Infrastructure" et j'augmente le taux auquel un bâtiment qui terraforme injecte une atmosphère.
L'ère de la fusion a commencé
.