CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aurora

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:32:15

Ah j'ai 47 scientifiques. Contre un au début de ma dernière partie. Ca devrait suffire. :fish:

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 03:34:35

Est-ce que tu sais comment transporter des objets par cargo?

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:37:12

Mais?! Je suis en 1902!
Bon ça va, je peux gérer avec la technologie du début du 20ème siècle.

Non désolé j'avais pas fait de cargo finalement donc je sais pas encore comment faire.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 03:37:47

:fish: Bonne chance.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:42:01

Putain elle blague pas ma technologie, en 2 mois je construis 50 usines.
Je vais réécrire l'histoire.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 03:46:12

En 1902? Wow. J'en suis encore à me demander comment rendre un cargo (et tout autre vaisseau) civil et commercial. Parce que là, peu importe ce que je construis, c'est militaire.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:52:04

J'ai l'impression qu'il y a un vaisseau d'une race adverse depuis le début de ma partie, en plein dans ma galaxie. J'essaye de voir s'il est allié, et si c'est le cas, comment rentrer en guerre pour le marraver. :fish:
(Je sais pas trop pourquoi mais j'ai pleins pleins de vaisseaux déjà construits donc bon, autant découvrir cet aspect-là du jeu, maintenant, je verrais la construction plus tard. Enfin au pire si je construis, ce sera des MOTHERSHIP.)

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 04:01:00

? Je n'ai jamais eu de vaisseaux déjà construits.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 04:09:36

Ca y est j'ai détruit un vaisseau ennemi en lui lançant des missiles dessus. C'était laborieux. :fish:
Je pense que j'ai eu des vaisseaux à cause de ma sélection au début du jeu, ça m'a généré une partie avancée.

Bon ça reste le bordel dans ma partie. Je vais recommencer pour un truc plus simple finalement.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 04:16:45

http://aurorawiki.pentarch.org/index.php?title=Trans_Newtonian_Elements
Ah cette page explique l'utilité de chaque minerai, c'est cool. (J'ai vu ça dans la 3ème vidéo tutoriel du type.)

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 04:22:37

Ca fait 10 minutes que j'ai fait "avancer de 30 jours" dans ma partie actuelle, ça charge pas la suite. Je crois que c'était une partie un peu trop avancée. :fish:

Je vais essayer de coloniser mars ou la lune je pense, en mettant des populations dessus.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 04:24:57

J'ai lu que Mars était souvent utilisée comme colonie. Malgré le fait qu'il y ait généralement peu de ressources, l'environnement est facile à terraformer et permettait d'accroître la population rapidement.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 04:27:40

Rhaaa...je ne peux rien faire tant que je ne sais pas comment stocker des objets dans des vaisseaux cargo.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 04:28:48

Je me demande à quel point ce jeu est en accord avec la technologie actuelle de notre monde, d'ailleurs. Ou celle qu'on aura en théorie en 2025, date de départ des parties, par défaut. Il n'a pas l'air tant irréaliste que ça.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 04:31:33

Les systèmes de propulsions, de ce que j'ai vu, sont réalistes (en fait, c'est réellement le futur qui nous attend), excepté pour les sauts, évidemment.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 04:36:35

La théorie des sauts (je sais pas quelle est la différence exacte avec les "trous de ver" d'ailleurs, et si y'en a bien une) n'est pas venue de nulle part non plus, à mon avis elle a bien un quelconque fondement scientifique, qu'on ne peut pas vérifier à l'heure actuelle.
Je te conseille ce reportage d'ailleurs, tu l'as peut-être déjà vu :
http://www.youtube.com/watch?v=XkqUaENidqk

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 04:44:53

Tiens, non, je ne l'ai jamais vu. Je sais bien que les trous de vers ont un fondement scientifique, mais disons que si il existait un moyen d'employer de tels trous (s'ils existent), l'Homme ne le maîtrisera pas en 2025. :fish:

Bon, je regarderai tout ça demain, moi je me couche.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 04:49:45

Enfin en gros c'est un pli de l'espace, il me semble. Et y'a des plis de l'espace "naturels" mais je suppose que les vaisseaux qui le font à volonté ont des plieurs d'espaces portatifs. :fish:
Et la vitesse supraluminique c'est le même principe, mais je n'ai pas vu ça dans Aurora, il me semble (j'ai même rien vu sur la vitesse à propulsion nucléaire ou je sais pas quoi, dans ce documentaire, il me semble). Avec la vitesse supraluminique on fait courber un peu l'espace devant et derrière le vaisseau, ce qui permet d'aller plus vite que la lumière.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 04:55:44

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6i3t1-QOYRg#t=867s
Tiens il parle des cargos ici un peu, il explique notamment qu'il faut deux trucs sur un cargo : l'espace, et les appareils qui permettent de déplacer la cargaison (et donc plus tu en mets, plus ça va vite).
Il doit aussi poursuivre et montrer la manip à faire pour y mettre des trucs. Je verrais ça plus tard perso, je vais arrêter pour ce soir aussi.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
01 avril 2013 à 05:34:54

:fish:

La vidéo du moment