CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aurora

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 02:34:43

Mis quoi? Je n'ai pas fait de tech pour des sauts dans l'hyperespace et je n'ai pas fait de modules de minage (en fait, j'en ai fait 2, mais finalement je ne vais pas les utiliser comme source première de minerai). Avant de faire des jumps, je préfère avoir 2-3 colonies.

Je veux faire des cargos avec des mines automatiques. Je les drop sur les planètes/lunes/astéroïdes voulues et avec des Mass Driver je les fait transporter vers la Terre.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 02:36:07

Des mass drivers? Bon passe un lien vers ton wiki je suis largué là. :o)

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 02:42:02

C'est des engins qui permettent de transporter des objets d'un endroit à un autre. On en construit un à la destination et un à l'endroit où il y a les matériaux, on règle le tout, et la technologie Trans-Newtonian fait le reste.

http://aurorawiki.pentarch.org/index.php?title=Mass_Driver

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 02:42:12

Mais si tu fais comme ça, je vais faire autre chose, genre des modules de minages + jump. On verra bien qui aura le meilleur résultat (ce sera sûrement toi :fish: ).

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 02:44:57

On verra :fish: . Mais là il faut que je développe des techniques de propulsion plus évoluées. Parce que 444 km/s pour le cargo, ça va le faire moyen.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 02:50:26

Je me demande si je ne vais pas essayer de faire pleins de petits vaisseaux de récoltes, et de gros cargos à côté... Ouais je vais essayer et si je me retrouve dans la merde niveau fuel tant pis, j'aime bien faire des erreurs.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 02:53:25

Argh, mes plans de mines interplanétaires tombent à l'eau, je crois. Je n'ai plus de mercassium, de vendarite et il me reste un an de corundium...

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 02:56:44

Le tritanium manque aussi. Je survis sur mes réserves. Sauf que je n'ai plus de corundium.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:00:29

C'est la merde pour moi aussi. Tu m'étonnes. :fish:
Je vais recommencer je pense, y'a pas beaucoup de trucs à refaire de toute façon.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:02:45

Mais en fait niveau design de vaisseau, ça doit être immensément plus intéressant et profond de faire des vaisseaux de guerre. Des missiles, des tourelles... pfou. Je me demande si y'a moyen de construire l'étoile noire.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 03:03:01

Moi aussi :fish: . Je ne pouvais même pas construire de cargos (shipyards trop petits). Par contre, j'ai tech dans la fusion et ça débloque quelque chose d'intéressant :fish: .

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 03:04:32

Est-ce que tu change des paramètres pour la création d'une partie?

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:07:59

Non mais là j'allais essayer, un peu. Ca me dérange pas de mettre des extraterrestres et qu'ils me défoncent, à terme, ça fait partie de l'expérience et on apprends pleins de trucs. Faut juste voir comment faire pour éviter qu'on ne les découvre toujours pas même après deux siècles de jeu.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 03:11:39

"Mass Driver Genocide
If you build a mass driver on your homeworld, and build or have one on a colony, you have a system of sending and receiving.
If you have your colony send a mineral packet to your homeworld, but while it is en route you deconstruct or move the mass driver off the homeworld, the Mineral Packet will strike your Homeworld with a destructive amount of force, killing millions and making your own population rebel against you"

...

Je vais faire attention, je crois. Par contre, je ne sais pas comment charger quelque chose sur un cargo...

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:12:07

Bon allez je vais faire une grosse dictature et je vais me donner pleins de trucs de départ. :fish:

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 03:15:21

J'ai fait pré-scanné tous les body dans le système, pour me faire gagner du temps :fish: .

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:19:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364779134-test.png
Bon voilà ce que j'ai mis.
Je pense retirer un zéro dans "Construction cycle time" aussi. :fish:

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:20:51

Oui je coche aussi ton truc.
Ca sera une partie noob mais j'apprendrais pleins de trucs qui serviront plus tard je pense.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
01 avril 2013 à 03:22:40

J'ai quelque chose de similaire, sauf que j'ai pas autant de
Research Facilities et j'ai un système utopique. Je tech direct vers la fusion.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:31:00

Hum je sais pas si ça va être plus simple en fait... Y'a bien plus de trucs que dans la partie précédente.

La vidéo du moment