muleet Voir le profil de muleet
Posté le 30 mars 2013 à 00:24:48 Avertir un administrateur
Un graphiste aurait forcément ralenti le développement du jeu. AUCUN INTERET. 
Pareil s'il faut mettre des sons spécifiques à chaque action, osef complet.
Si le projet est bien planifier, ça accélère la vitesse du projet puisque pendant que les graphiste font l'interface, les programmeur sont a 100% sur l'amélioration des algorithme du jeu. En se moment les programmeur doivent faire les algorithme ET leur interface boiteuse.
Regarde les devs de Skyrim, ils se sont concentrés sur de la merde.
Les développeur de Skyrim sont des incompétent. Sincèrement, tu t'attendais a quoi de leur pars ? Il ont de la difficulté a faire 1 truc de bien, alors un jeu complet... Et puis, pourquoi tu me parles des developpeur de Skyrim ? Ce jeu puait la merde dès son annonce.
Non il y a 25 ans on avait les défauts sans les avantages. Là on a exactement la même chose, mais ces deux termes ont pris un autre sens. 
Dans NetHack je peux utiliser un bouquin pour transformer des pierres, en chair, et me nourrir avec. Des putains de pierre. Dans Adventurer (second mode de Dwarf fortress) je peux saisir le bras armé d'un mec, si je suis bon en lutte, et lui retirer ensuite son épée pour m'en saisir, je peux m'en servir pour lui découper le bras, le transpercer, remuer la lame à l'intérieur de son corps pour lui faire mal, je peux lui saisir la tête pour lui retirer les yeux un par un, une fois mort il peut se faire zombifier, pour qu'un zombie à qui il manque un bras m'attaque, et son bras sur le sol rampera vers moi, je me retrouverai face à deux ennemis. Je peux découper chaque doigt, chaque orteil, péter chaque dent...
Et tout ça alors que c'est de l'ASCII. Des putains de cases qui se déplacent sans aucune animation. Toute cette narration qui émerge de l'essentiel, rentre instantanément dans la conscience du joueur, c'est pas dans des daubes comme les Elder scrolls qu'on verra ça.
Parce que les développeur des Elder Scrolls sont des incompétent. C'est avant tout un problème de qui développe le jeu, pas de la technologie qu'il y a derrière.