J'adore, personnellement. Je le trouve, objectivement, moins intéressant que Dwarf Fortress. DF procure un plus grand contrôle sur le monde qui nous entoure et permet, je trouve, un plus grand nombre de possibilités.
Par contre, en tenant compte de ma préférence pour le Space Opera, du processus de réflexion pour transformer mon économie en une économie de guerre, axée sur la production de matériel offensif, et du plaisir avec lequel je créé chaque composante de mes futurs vaisseaux, je crois que j'ai plus de plaisir à jouer à Aurora. DF, c'est le début de chaque forteresse qui m'a lassé, vu que c'est assez long. En sachant déjà quoi faire, ça prend relativement peu de temps pour obtenir une partie avancée sur Aurora.
Mais globalement, je crois que Dwarf Fortress est un meilleur jeu, malgré le fait que je préfère Aurora. DF permet un tout autre niveau de narration grâce à son monde extrêmement riche et la nature épique des batailles (quoique de ce que j'en ai vu, je vais tout autant aimer les affrontements dans Aurora)
. Les deux sont d'excellents jeux, cela dit.