CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aurora

muleet
muleet
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:12:01

T'es sûr? Normalement Jupiter est bourré de sorium (1,5 millions chez moi). Et t'as bien scanné les astéroïdes? Perso j'ai vraiment de tout dans mon system.

muleet
muleet
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:12:36

Système.*
Ca fait deux fois que j'écris ce mot en anglais sans le vouloir, je sais pas ce qui m'arrive. :o))

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
06 avril 2013 à 23:23:33

Moi aussi je m'attendais à ce qu'il y ait du sorium sur les géantes gazeuses, mais non. Mais là je viens de trouver plein de ressources (incluant 27 millions de tonnes de sorium et 4 millions de tonnes de mercassium) sur une lune paumée du système Wolf 359. Le seul problème, c'est que le tout est à 0,1 d'accessibilité...

muleet
muleet
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:26:04

C'est peut-être parce que j'ai débuté avec 80% de la difficulté du jeu (je l'ai remis à 100 là). Enfin bon ça te donne plus de challenge, en un sens c'est une bonne chose.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
06 avril 2013 à 23:34:31

En effet, j'ai presque crié de joie quand j'ai constaté la présence de ces minerais sur l'astre Wolf 359 A II - lune 1.

Il faut dire que ça faisait au moins 10 ans que je n'avais plus de gisements de mercassium sur Terre :noel: . C'est pour ça que j'en suis seulement à 26 laboratoires de recherche.

muleet
muleet
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:36:22

Ben moi aussi ça s'est épuisé plutôt vite (et je suis en 2061 là :noel: ) mais j'en ai dans pleins d'endroits sinon. J'en ai encore 200 000 sur Mars au moment où je te parle (bon à 0.1 d'accès mais même :o)) ) donc ça n'a jamais vraiment été un problème.

muleet
muleet
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:44:56

T'as combien de jump points, sinon dans ton système solaire? (J'aurai bien dit "point de saut" mais bof, et "trou de ver" je sais pas bien si c'est pour autre chose. :o)) )

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
06 avril 2013 à 23:51:59

J'ai scanné environ la moitié des endroits possibles et j'en ai trouvé 2. Je viens de terminer les portes de saut qui vont relier Wolf 359 au système solaire. Je vais pouvoir commencer à établir des colonies minières.

muleet
muleet
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:57:45

La moitié seulement? Tu dois en avoir 4 alors, comme moi.
Bon je vais aller dormir, bye. :snif:

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
07 avril 2013 à 00:00:21

Bonne nuit :noel: . Moi je suis coincé avec des tours de 5 secondes. Ça doit s’entre-tuer ferme dans la galaxie.

muleet
muleet
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:05:01

T'as généré beaucoup de races? Tu risques d'avoir des problèmes je pense au niveau du ramage, si tu découvres leurs bases (le jeu pourrait planter).

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
07 avril 2013 à 00:10:38

J'en ai mis une, seulement. Mais il paraît que le nombre de races augmente avec le temps si il y en avait une au départ. Je ne me rappelle pas où j'ai lu ça.

muleet
muleet
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:14:19

Et tu peux pas en retirer avec spacemaster, ou réduire leur importance? (Si ça ralentit trop la partie.) J'ai vu qu'avec ce truc on pouvait par exemple remettre du fuel dans nos vaisseaux, alors doit y avoir moyen de tout faire.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
07 avril 2013 à 00:20:57

Oui, on peut supprimer des races entières, il me semble.

muleet
muleet
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:07:46

Sinon, sur la carte des galaxies, mes systèmes sont hyper regroupés, à tel point que tout ceux autre que la terre sont exactement au même endroit, ce qui fait que je ne peux tous les sélectionner. T'as pas de problème de ce genre toi?
Là j'étais dans le menu système position pendant que je n'avais pas encore posté ce message et c'est encore pire : ils sont tous exactement au même endroit maintenant, avec celui du système solaire. Leurs noms sont superposés. C'est la merde. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:18:48

Oh putain le bug...
J'étais dans l'écran de design des vaisseaux en voulant en savoir plus sur ce que je pouvais mettre dans un PDC, je change de ship à PDC dans le truc correspondant, en croyant que j'étais sur un vaisseau de base (j'avais pas fait "New") mais j'étais sur mes gros cargos. Ca me dit que si je fais ça mon design va perdre des composants, je le fait, ça retire en effet plusieurs trucs, je me rends compte que c'était mes cargos, je vais voir les cargos de ce type produit il y a genre 2 ans, ils font 2000 tonnes et n'ont plus leurs cargo space ni leurs moteurs. J'ai perdu 6 vaisseaux que j'avais mis plusieurs années à construire, comme ça, pour rien.

muleet
muleet
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:28:10

Ah putain... C'était des vaisseaux à 230 membres d'équipages et ils sont passés à 5 sur le nouveau design, du coup en avançant le temps ils se sont tous retrouvés totalement compressés et leur moral a baissé. Je sais pas exactement si y'a eu des morts du coup.
Je viens de tous les détruire sans essayer de les démonter pour récupérer du matériel, vu ce qu'il restait de toute façon...

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
07 avril 2013 à 14:51:05

Ouch :noel: . J'ai terminé la terraformation de Mars au passage. Je suis en 2059.

Mes systèmes sont en effet assez collés, mais pas jusqu'à empêcher de les sélectionner.

muleet
muleet
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:53:38

Perso Mars et la Lune sont terminées. Je pense que je vais essayer pour Mercure, ou Vénus, même si ça va prendre hyper longtemps (c'est juste pour vérifier si selon le jeu c'est possible).

muleet
muleet
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:50:37

Tu fais des équipes dans l'onglet Teams/academy, sinon? Le type dans les vidéos en parlait dès la 3ème vidéo je crois, mais j'ai jamais eu à y faire attention donc je sais pas trop à quoi ça sert (mais si ça se trouve c'est primordial :o)) ).

La vidéo du moment