Ok merci. Tu progresses bien.
Bon en tout cas, j'ai eu la réflexion que ce jeu est trop profond pour que je m'arrête à cette impression de stagnation, donc je perdrais cette partie en ayant lutté comme un dingue, QUOI QU'IL ARRIVE. 
(Cela dit dans le principe, ce jeu est plus "dangereux" que Dwarf fortress au niveau du temps passé, puisque dans DF, on peut moins facilement se dire qu'on pourra éviter un problème, le jeu est en temps réel (bien qu'il incite à constamment mettre pause, à cause de ses menus) et on sait d'avance mieux ce qui va se passer sans qu'on puisse l'éviter. Là j'ai déjà souvent passé du temps sur Aurora sans avancer et sans forcément trouver la solution à mes problèmes, ce qui le rend plus "time consumer". Dans DF on peut aussi laisser le jeu avancer tout seul et voir les problèmes arriver, alors qu'Aurora ne permet vraiment pas ça, tout temps avancé dans le jeu sans rien faire est plutôt dangereux je trouve. Il faut faire attention à ça, ne pas trop passer de temps pour rien, surtout que ça diluera la qualité de l'expérience de jeu de trop l'étaler.
)