CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aurora

Bender123
Bender123
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:54:27

Bon muleet, cadeau du jour : http://www.unrealworld.fi/

Bender123
Bender123
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:59:04

Ah et pour rester dans le théme de l'espace : http://roguebasin.roguelikedevelopment.org/index.php?title=Prospector

Excellent aussi, je te le conseille fortement.

muleet
muleet
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:04:28

J'ai déjà essayé Unreald world, j'ai trouvé ça un peu trop moche et un peu trop "pas jouable". :noel:
Je réessayerai plus tard peut-être.

Crazy > Mes vaisseaux sont assez gros et coûteux mais ils ont trois modules de minages, donc ça compense peut-être. Tiens :
RoughRecolter D1 class Cruiser 19 150 tons 184 Crew 675.6 BP TCS 383 TH 300 EM 0
783 km/s Armour 1-63 Shields 0-0 Sensors 1/1/0/0 Damage Control Rating 1 PPV 0
MSP 22 Max Repair 120 MSP
Intended Deployment Time: 18 months Spare Berths 1
Asteroid Miner: 3 module(s) producing 42 tons per mineral per annum
150 EP Commercial Ion Drive (2) Power 150 Fuel Use 10.61% Signature 150 Exp 5%
Fuel Capacity 500 000 Litres Range 44.3 billion km (654 days at full power)
This design is classed as a Commercial Vessel for maintenance purposes
Duranium 318,85 ; Corbomite 5 ; Boromide 30 ; Mercassium 72.75 ; Corundium 180 ; Gallicite 75.
Fais voir les tiens qu'on compare. :snif:
J'en ai 14 je crois (je venais d'en créer 7 nouveaux). Au pire je les ramène et je démonte tout. :o))

Bender123
Bender123
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:06:28

"j'ai trouvé ça un peu trop moche et un peu trop "pas jouable" "

Et bien je m'attendais pas a cette phrase venant de toi :noel:

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
03 avril 2013 à 13:16:19

Ah quand même :noel: . Ça compense en effet. Ils minent trois fois plus rapidement mais sont 2 fois plus chers, je crois.

IMS Gamma class Asteroid Miner 8 600 tons 84 Crew 342.2 BP TCS 172 TH 300 EM 0
1744 km/s Armour 1-37 Shields 0-0 Sensors 1/1/0/0 Damage Control Rating 1 PPV 0
MSP 25 Max Repair 120 MSP
Intended Deployment Time: 5 months Spare Berths 3
Asteroid Miner: 1 module(s) producing 14 tons per mineral per annum
150 EP Commercial Ion Drive (2) Power 150 Fuel Use 10.61% Signature 150 Exp 5%
Fuel Capacity 500 000 Litres Range 98.6 billion km (654 days at full power)
This design is classed as a Commercial Vessel for maintenance purposes

Les miens vont à 1000 km/s de plus que les tiens et ont une portée double, mais ont un seul module de minage. Ça se vaut, je crois. C'est un exemple de la richesse du jeu et de la capacité des joueurs à produire des résultats différents pour la même fonction.

muleet
muleet
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:24:34

1744 ça me paraît inutile pour des vaisseaux mineurs, ils se déplacent très peu, et quand ils le font c'est sur de courtes distances. J'ai peur aussi en faisant plus de vaisseau qu'on se retrouve à dépenser plus de fuel. Enfin c'est sans doute là qu'il faut savoir manipuler la consommation du fuel par le moteur. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:27:05

Par contre c'est à dire, une portée double? Et tu vois ça où?

muleet
muleet
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:26:13

Bon j'ai fini d'explorer tous les astéroïdes et planètes du système solaire on dirait. Je vais démonter mes senseurs du coup, ils étaient pas si bien conçus que ça et ils arrêteront de me faire chier à se retrouver à cours de fuel à l'autre bout de la map. :noel:

dsmii
dsmii
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:42:02

Bon, j'ai trouvé un installateur pour le jeu, qui est à cette adresse :
http://aurora2.pentarch.org/index.php/topic,5663.0.html
Ca va être plus pratique que d'utiliser les archives fournies directement par le développeur. Enfin, j'espère. :peur:

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
03 avril 2013 à 22:50:15

Je parles de la portée du vaisseau, soit la distance maximale qu'il peut parcourir. C'est normal que le mien aie plus de portée, vu qu'il va plus vite pour la même quantité de fuel.

muleet
muleet
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:58:38

Faudrait voir combien de carburant un vaisseau consomme en restant sur place, comme le font la plupart du temps les vaisseau de minage alors, je pense. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
04 avril 2013 à 03:56:46

Ca bouge vachement la Racial Wealth, j'ai essayé de moins dépenser et en un mois je gagne +1000. Je verrais plus tard mais finalement ça n'a pas l'air très important.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:50:18

En dépensant de la wealth, on peut donner des contrats civils (par exemple, transporter des infrastructures sur Mars) ou acheter la production minière de mines civiles. Je trouve ça assez pratique.J'ai d'ailleurs fait un design de vaisseau luxueux. Je met des luxury passenger accomodation dans un design. Le but n'est pas d'en créer (ce serait totalement inutile) mais plutôt que des entreprises civiles comme Chapman Service, qui copient nos design pour faire leurs vaisseaux, rapportent plus de taxe lors du transport de colons.Tu peux même leur donner de l'argent pour qu'ils construisent plus de vaisseaux et ainsi récolter plus de taxes.

http://aurorawiki.pentarch.org/index.php?title=Civilian_contracts

http://aurorawiki.pentarch.org/index.php?title=Commercial_Shipping

muleet
muleet
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:27:08

Ca commence à devenir compliqué je trouve. :noel: J'avance plus trop là, j'hésite sur tout. En plus Mars arrête pas de s'énerver parce qu'ils considèrent que je les défends pas assez, alors qu'une uacadémie militaire c'est super long à faire. Enfin je vais essayer de transférer directement des troupes, je suppose.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
04 avril 2013 à 22:57:34

Ben là moi aussi je stagne. J'hésite entre terraformer Mars intensivement et profiter de mon jump point récemment découvert pour explorer la galaxie à la recherche de nouveaux mondes. Le problème c'est que, vu les chances grandissantes de trouver de la vie extraterrestre lors de l'exploration spatiale, je préfères avoir une flotte militaire conséquente avant de tomber nez à nez avec une race agressive d'aliens.

Et fabriquer tout à partir de zéro, propulseurs de sauts, propulseurs de missiles, beaucoup de missiles avec différents rôles, vaisseaux de guerre, senseurs actifs, contrôles de tir et de touts nouveaux propulseurs basés sur la technologie de fusion, c'est cher en minerai.

J'ai plein de bataillons de défense. Je crois que je vais commencer à les amener sur Mars moi aussi pour ne pas me retrouver face à des révoltes :noel: . J'ai 22 divisions/bataillons militaires, dont 7 qui ne servent qu'à être mis en garnison vu leur 0 d'attaque et leur 10 de défense.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2013 à 06:32:10

J'ai eu le même problème ouais.
Enfin bon tant pis, je vais essayer d'explorer l'espace quand même, tant pis si je me fais défoncer, au moins je saurai comme c'est dangereux (je vais essayer d'être prudent cela dit, genre un vaisseau furtif, pas de signature thermique/électromagnétique). Je pense y jouer comme je joue à Dwarf fortress, une grosse partie tous les quelques mois. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2013 à 06:45:54

Sinon j'ai développé la technologie Tokamak mais je comprends toujours pas à quoi sert la technologie de fusion (Tokamak en est le niveau 2). :o))
En plus j'ai seulement compris maintenant que les power plant sont des composants de vaisseaux, je pensais que c'était exclusivement des trucs sur terre. Quand j'en mets sur mes vaisseaux je comprends pas l'intérêt, t'as pas un lien qui l'explique?

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2013 à 07:03:25

Enfin ouais non d'accord je comprends, ça sert juste à faire marcher tout ce qui demande de l'énergie sur le vaisseau quoi. Bon j'ai l'impression que je vais mettre pas mal de temps à le faire mon vaisseau furtif, rien que la technologie d'invisibilité il va me falloir 2 ans pour la rechercher. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2013 à 07:33:39

Par contre je ne comprends pas bien puisque Mars est à 8 de requested protection level, à 0 d'actuel protection level, mais la Terre est à 532 de RPL et... 0 d'APL. :noel:
Enfin c'est peut-être juste un bug, vu qu'il y a bel et bien des unités sur Terre. Il ne doit pas être compté dans le calcul de ce chiffre, mais bien influer sur le bonheur des gens.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2013 à 10:18:50

Bon. Je n'ai pas avancé d'un pouce depuis que Mars est vraiment irrité (ils n'ont encore rien fait de spécial) mais j'ai beau chercher sur le wiki et dans tous les menus, je trouve pas comment on déplace des troupes (notamment d'une planète à une autre).
Tu trouves toi? :noel:
J'ai juste réussi à créer une nouvelle "Task Forcies" mais j'ai pas trop compris l'intérêt.

La vidéo du moment