Le annual racial wealth? J'en suis à 18 864
. Et ça continue tranquillement d'augmenter. Je crois que tu dépenses trop. Mon income est composé seulement à 92,8% des taxes sur la population. Grâce aux infrastructures minières sur les comètes que Chapman Services construisent (2 colonies actuellement), les taxes sur ces activités composent 5,4% de mon income. Une nouvelle source de richesse commence aussi à prendre une plus grande part du marché : le transport de civils vers Mars, ou plutôt les taxes qui en découlent (1,8%).
C'est normal que les vaisseaux minent lentement. En fait, ils minent à la même vitesse qu'une seule mine, soit 10 tonnes/an pour une accessibilité de 1 et sans upgrade technologique (moi je suis rendu à 14t/an avec la tech). Je viens de m’apercevoir que justement ces petits vaisseaux ne coûtaient pas beaucoup plus qu'une mine automatisée (voir moins). Si tu veux qu'ils soient productifs, fait les petits et peu chers et produits en beaucoup
.
Sinon, oui, j'ai déjà joué à Dwarf Fortress, que j'aime beaucoup. En fait, j'y jouais jusqu'à récemment. Il faut dire que maintenant avec Aurora je n'ai pas le temps de me consacrer à deux jeux aussi complexes.
Sympa la critique.