CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La progression de Next Level Games

JohK26
JohK26
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:44:46

"Reshtin
Posté le 23 mars 2013 à 00:42:44
Nintendo devrait les racheter. "

Boarf pas vraiment besoin et il me semble que Next-Level est une studio Second-party, une position optimale et enviable pour le studio qui n'est pas interne et exclusif à Nintendo, mais qui reste une des forces de Big N.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
23 mars 2013 à 13:56:36

Lol, je viens de voir ce topic, ça m'a fait sourire du coup:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14351178-1-0-1-0-luigi-s-mansion-2-pas-developpe-par.htm

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
11 avril 2013 à 06:18:10

Je crois que ça va te plaire Kalhas:

Luigi’s Mansion: Dark Moon received a 35/40 score from Famitsu last month. That was just enough for the game to be included in the publication’s “Platinum Hall of Fame”. Titles that earn scores ranging from 35 through 40 are eligible for the award.

Next Level Games’ Brian Davis took to Twitter and posted confirmation that the studio did indeed receive the Platinum Hall of Fame Award for its work on Luigi’s Mansion: Dark Moon. Davis also shared a photo of the hardware:

Thank you .@famitsu for presenting us with the Platinum Hall of Fame Award for Luigi’s Mansion 2. Arigato gozaimasu! twitter.com/GameplayDev/st…

— Brian Davis (@GameplayDev) April 10, 2013

http://nintendoeverything.com/118448/next-level-earns-famitsu-platinum-hall-of-fame-award-for-high-luigis-mansion-2-review-score/

https://twitter.com/GameplayDev/status/322096662149492737

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2013 à 14:27:05

Ah franchement c'est cool pour eux ! J'suis content, en espérant que ça les incite à toujours faire mieux ! :) (et qu'on leur accorde toujours cette même confiance)

Edit: omg !! Roo quels nazes... je sais pas si la remarque vient de là mais Punch-Out Wii!! qui est une pure tuerie... a eu 26/40 au famitsu. xD

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:34:05

Je n'ai jamais compris le système de notation de famitsu...mais alors jamais...et pourtant j'ai des bouquins famitsu qui datent de la super nintendo, mega cd, saturn etc, je les connais bien mais je n'ai toujours rien compris lol.
Ca ne me dérange pas leurs notes, je ne me suis jamais fié aux notes de toute façon de n'importe quel site ou journal.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2013 à 14:37:31

Moi ça va à force je commence à les cerner, d'ailleurs c'est pas pour rien que je suis allé vérifier la note de Punch-Out, j'le sentais pas. xD

En fait d'une part ils sont pas mal influencés par leur style de jeu, donc là par exemple un jeu de boxe ou autrefois un FPS tel que Metroid Prime... ça passe moyen. Après avec le temps ils évoluent quoi, les FPS par exemple commencent vraiment à percer chez eux en ce moment !

Ensuite bah... ils sont pas mal à cheval sur ce qu'offre un jeu pour le genre dans lequel il est incrusté. Enfin bon après c'est vraiment au cas par cas, j'peux pas vraiment définir de règles... mais en tout cas même s'ils notent très bizarrement avec du temps j'arrive à comprendre un peu la signification de leurs notes.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:38:32

"Ils ont récidivé la même chose avec le deuxième Mario Foot, encore très sympa mais globalement moyen objectivement. "

hein

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:42:09

"Enfin bon après c'est vraiment au cas par cas, j'peux pas vraiment définir de règles... "

Voilà, c'est ça dont je parlais, c'est erratique leur façon de noter, je n'y comprends rien lol.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:42:37

Mario Strikers Charged Football est bon :ok:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2013 à 14:43:29

Entends par là que y'a un plaisir de jeu certain parce que l'esprit du jeu est là: le fun, mais que globalement il n'est pas super bien peaufiné et qu'il regorge de petits trucs qui en font un jeu qui objectivement n'est pas terrible.
Typiquement le genre de jeux à se faire saquer sur GK en gros, d'ailleurs j'vais aller voir la note..

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:43:35

Par contre, les ff, ils leur foutent presque 40/40 à chaque fois comme les pokemon sur consoles portables, un truc de fou :fou: .

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
11 avril 2013 à 14:47:53

Bah si justement je trouve que y'a une certaine cohérence mais y'a tellement de facteurs qui jouent que c'est trop difficile pour moi de pouvoir te dire à peu près quelle est leur façon de noter. :fou: (et puis bon, malgré tout faut l'admettre, y'a plusieurs coups de théâtre où on pige pas la note xD)

silpheedmcd3
silpheedmcd3
Niveau 9
29 avril 2013 à 20:28:33

http://community.vfs.com/arcade/2013/04/luigis-mansion-2-interview-with-vfs-alumni-on-the-development-team/

Une interview fleuve de next level rien que pour toi kalhas :oui: .

silpheedmcd2
silpheedmcd2
Niveau 10
24 mai 2013 à 02:46:40

Next Level Games
il y a 7 heures
Hi Everyone, we're looking for an Office Assistant, Technical Director, Rendering Programmer & Lead Level Designer. Visit our website for more information!

https://www.facebook.com/pages/Next-Level-Games/100238136829963?hc_location=stream

Ca fait beaucoup d'offres d'emplois ces derniers temps chez Next Level, ils grandissent à une vitesse assez impressionnante :ouch: .

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
24 mai 2013 à 02:50:43

JohK26 Voir le profil de JohK26
Posté le 23 mars 2013 à 00:40:35 Avertir un administrateur
Mario Smash Football sur NGC n'était pas "moyen", c'était juste un des jeux de foots les plus fun auquel j'ai pu jouer !

Il était fun mais manquait de contenu.
Le gameplay de Striker et le contenu de Charged et on a le meilleur jeu de foot arcade.

Et c'est eux qui ont développé Sega Soccer Slam ?! Ca explique tout :noel:

newpsplus
newpsplus
Niveau 6
24 mai 2013 à 02:51:16

on voit les poils de moustache maintenant dans les jeux nintendaube?

non,apres les nezs ,on voit plus les pieds maintenant :noel:

silpheedmcd2
silpheedmcd2
Niveau 10
24 mai 2013 à 03:18:04

-_____-

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
10 janvier 2014 à 00:28:38

Je copie/colle un post d'un autre forum, j'suis content sérieux ! :noel: (ça répond à la fin de mon premier post)

"kutaragiestsexy Voir le profil de kutaragiestsexy
Posté le 9 janvier 2014 à 19:11:36 Avertir un administrateur
Les développeurs des Mario Strikers et des dernier Punch Out et Luigi Mansion travaillent sur une exclue WiiU (on ne sait pas encore laquelle). Attention interview en anglais

http://www.gamasutra.com/view/news/205707/Next_Level_Games_Working_with_Nintendo_making_a_studio_great_for_developers.php "

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
10 janvier 2014 à 00:31:31

edit: arf, j'ai pas le temps de bien lire, du coup je me demande s'ils disent vraiment bosser sur une exclue WiiU quelque part. Bref j'lirai à l'occasion (ou si y'en a qu'ont le temps de lire ?).

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
10 janvier 2014 à 00:35:55

Non la news c'est que le studio a dit qu'il fera que des jeux nintendo maintenant

La vidéo du moment