un indie qui met deja Watch Daube en pls niveau note
"un indie qui met deja Watch Daube en pls niveau note "
Les attentes n'ont rien à voir...
Une 2D 16 bits a la Megaman X aurait été excellent.
Mais bon je suis content que les tests encensent le jeu, les mecs ont bien fait de repousser la sortie du jeu pour le peaufiner.
Je crois que je vais craquer ce soir
Je vais le prendre sur steam mais j'hésite vu son prix, en plus il a l'air excellent.
http://yachtclubgames.com/2014/06/diggers-diary-detailed/
J'avais pas vu la version WiiU avec les interactions Miiverse, pas mal.
Il est sorti sur l'eshop EU?
Merde il y est pas
Non il sort plus tard en Europe à cause des traductions.
9/10 Polygon9.5/10 Destructoid7/10 Eurogamer3.5/5 The Escapist4.5/5 Gamesradar10/10 Boothammer10/10 Nintendo World Report4.5/5 Harcore Gamer
C'est bon il n'y a plus de doute.
Le jeu est bien dispo sur steam au prix de 15 €, ça aurait été trop beau de l'avoir soldé direct
En tout cas il est bien partit pour être l'un des meilleurs jeu indé de 2014
J'avoue que la version Wii U à l'air plus cool que les deux autres.
"l'un des meilleurs jeu indé de 2014" Ouai, "un des" ça pourra jamais être le meilleur face à Hotline Miami 2 ou The binding of isaac rebirth.
Pas du tout entendu parler de ce jeu, j'ai envie de me prendre à l'aveugle plutot que de ponderer mon achat, ça améliore toujours la découverte
Il est pas encore sur Steam ce jeu?
Sinon il a l'air très sympa mais y a un truc qui me rebute, je le trouve terne
Il est même pas crossbuy sur WiiU/3DS.
Je pensais qu'il était dispo sur Mac comme annoncé. C'est con, je vais devoir faire du dual boot Windows
Bon alors personne ne l'a pris ? J'ai l'impression qu'il tient toutes ses promesses.
Hallucinant...
Bon j'ai joué les 2-3 premiers niveaux, c'est du lourd. Il a l'air bien complet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18304144-4-0-1-0-shovel-knight.htm#message_22076075
Il est dispo en FR sur steam il me semble, alors je ne pense pas que ce soit la traduction qui pose problème.Les processus de validation de nintendo sont longs?
"Il est même pas crossbuy sur WiiU/3DS."
Le cross-buy Nintendo
Encore un concept à copier aux copieurs.