Ah non, c'est bon, j'ai réglé mon problème pour le stick C en fait, fallait juste que je mette une dead zone, parce qu'il faut impérativement que le stick C se réinitialise pour pouvoir l'utiliser de nouveau pour attaquer.
RSO : Bah en gros, pour le spacing avec Marth, tu essaies maintienir la pression sur ton adversaire en utilisant ton attaque aérienne avant (Fair, pour Forward air). Tu dois faire en sorte d'être à portée pour toucher avec l'épée, et qu'il y ait assez d'espace entre toi et ton adversaire pour qu'il ne puisse pas contre attaquer. Pour ce faire tu sautes en avançant un peu au début, et tu recules. Pour que tu continues d'attaque avec ton Fair, t'es obligé d'utiliser le stick C, autrement, tu gardes pas ta distance de façon optimale.
Pareil pour attaquer en fast fall, tu maintiens bas pour chuter rapidement, et tu attaques dans la direction que tu veux avec le stick C.