CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl Mod : Project M

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:48:50

T'as un bon pc (pas besoin d'un truc exceptionnel) et une bonne connexion Vana? Y'a une chance pour que tu viennes jouer avec nous en netplay? :noel:
Sinon perso les wavedash non j'en fais pas du tout, j'ai encore du mal à voir les moments où je pourrais en faire.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:50:53

Le match commence à 3:30 :play:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:53:58

Ahah ouais j'avais vu ce match, il est marrant de constater que Rolex ne fait quasiment pas de wavedash, si on excepte les waveland, tandis que Professor pro ne fait que ça. Ça doit tenir du fait que Professor est un joueur melee de base, tandis que Rolex m'avait l'air totalement inconnu avant PM (il faisait quelque chose avant PM ? Si c'est pas le cas, il a un putain de niveau pour un "nouveau").

Sinon je me suis mis à PM se w-e, un tournoi que j'ai fait m'a donné envie de m'y mettre (il y avait un peu de PM).

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:57:09

Rolex a commencé à briller avec PM ouais. Assez impressionnant qu'il arrive à ce niveau sans background apparent.
Prof Pro joue Snake parce qu'il est fumé d'après Emukiller, qui joue Mewtwo parce qu'il est encore plus fumé. :hap:

Joue en netplay sur Dolphin avec nous Vana. :oui:

WRYYYYY
WRYYYYY
Niveau 3
28 juillet 2014 à 16:00:47

Je pense que Rolex était effectivement un inconnu avant PM. Après tout, on a bien lu M2K qui reprochait à des joueurs de pm d'être trop arrogants alors qu'ils ne jouaient pas à Melee et d'être des "fraud" =o)

Sinon, j'ai pas encore eu l'occasion de jouer contre des snake en France (mis à part Sheiji sur ce topic mais c'était juste 2 parties) et je trouve le perso vraiment chelou comparé à Brawl (un peu comme pour Diddy d'ailleurs).

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:02:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17984601-27-0-1-0-brawl-mod-project-m.htm#message_22306609
| Ecrit par « KosakiJag », 28 juillet 2014 à 15:46:42
| « C'est un peu n'importe quoi Snake dans Project M. :rire:
| https://www.youtube.com/watch?v=w3VQUEmsO8M »

wtf cette rapidité d'exe inhumaine :rire:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:04:37

Je sais pas si ça joue beaucoup au C4 dans Brawl en ce moment, mais dans PM, 3/4 des kills, c'est au C4 en l'air. :rire:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:05:20

"T'as un bon pc (pas besoin d'un truc exceptionnel) et une bonne connexion Vana? Y'a une chance pour que tu viennes jouer avec nous en netplay?"

:d) Malheureusement j'ai rien de ça, mon PC est vieux et il rame, et j'ai une co de résidence étudiante :( enfin je sais pas ce que ça pourrait donner.

Je vais devoir me contenter du off à mon avis (heureusement il y en a pas mal qui PM), même si j'aimerais bien jouer avec vous.

Sinon marrant qu'il dise que Snake est fumé, il est middle + dans la tiers list :hap:

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:07:22

J'arrive jamais à voir le moment où il pose le C4 sur son adversaire :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:07:45

La tier list change tous les mois... :o))

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:09:50

Par exemple, TL était quasiment considéré trash tier en janvier, aujourd'hui il a tendance à être considéré high mid. :(

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:09:52

Les connexions en chambre étudiant ça peut aller, des fois. Bon ça dépend des résidences. :noel: Mais celle où j'étais y'a 2 ans était très bien, quand je débridais leur proxy avec frozenway (c'est facile à faire).
Pour le pc, t'as quels composants? Le fait qu'il rame, ça vient sans doute de Windows, si tu le réinstalles ça ira peut-être. :noel:

WRYYYYY
WRYYYYY
Niveau 3
28 juillet 2014 à 16:10:59

"Je sais pas si ça joue beaucoup au C4 dans Brawl en ce moment, mais dans PM, 3/4 des kills, c'est au C4 en l'air."

Dans Brawl y a pas de pistolet tranquillisant pour set up le C4 gratuitement :rire: . De plus, quand tu colles le C4 sur quelqu'un, il peut soit disparaître après un certain temps (alors que sur pm il reste jusqu'à ce que Snake perde sa stock) soit se décoller quand les deux joueurs se touchent.
Puis dans Brawl, y a pas de hitstun suffisant pour pouvoir faire exploser le C4 tranquillement (Ha, ce Uthrow to C4, c'est vraiment drôle).

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:11:10

Dispo pour PM sinon, muleet, Neath, Sheiji ? :play:

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:11:21

Faut vraiment que je choppe le réflexe de faire des grabs :-(

WRYYYYY
WRYYYYY
Niveau 3
28 juillet 2014 à 16:12:10

Pas tout de suite pour moi, peut-être un peu plus tard.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:12:19

Neath : Ah oui, j'avais complètement oublié les airdodge ultra safe. :play:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:13:07

"et je trouve le perso vraiment chelou comparé à Brawl"

:d) Ah bon, perso j'y retrouvais pas mal de marques, à part des trucs qui divergent comme le Bup pour blesser, le Bside qui est enfin utile, le Fsmash aussi, et le C4 qui est cheaté (surtout combiné avec le Bside). Le Fair qui est bien aussi. Puis le camp aux grenades qui marche assez bien aussi.

"Je sais pas si ça joue beaucoup au C4 dans Brawl en ce moment"

:d) Ça s'utilise pas mal mais pas comme dans PM bien sûr, le coller à l'adversaire c'est assez bof.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:15:06

Kosaki > 5732277c
J'ai vu que le down aerial de Yoshi pouvait faire jusqu'à 56% à lui tout seul, en une fois, si bien placé... Bon encore faut-il y arriver. :hap:

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:15:32

Pas tout de suite kos, je suis pas chez moi, mais ce soir si vous êtes encore dispos :oui:

La vidéo du moment