CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Sauron > Voldemort

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
22 janvier 2013 à 20:07:18

Il aurait fallu suivre Voldemort dans une prélogie, jeune et jusqu'à sa mort.
Puis la saga que l'on connait nous sur Harry.

Une sorte de "Star Wars" en fait.
Ainsi Voldemort aurait davantage d'impact, notamment dans le quatrième film.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:18:11

Daminus :d) Sirius et Lupin ont la putain de classe aussi.

Foelia :d) Si de la merde ça a un scénario pareil, alors je suis fier d'être scatophile :)

Moogly :d) Je trouve que la peur autour de Voldemort est super bien fichue dans les 2 premiers. (dans le 3, vu que les principales personnages de l'intrigue n'ont pas peur de lui, on le voit moins)

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:32:52

J'ai lu les HP mais pas les SDA;
Pour ce qui des films Sauron ne vaut rien, on le voit trente secondes en flashback en armure et le reste du temps on est sensé croire qu'il est le grand méchant alors que concrètement personne en a rien à foutre de lui.
Voldemort a le mérite d'apparaître et d'être bien développé, et puis son background dans le HP 2 est bien foutu, Sauron dans les films il a aucun intérêt.

Bahm
Bahm
Niveau 8
22 janvier 2013 à 20:55:38

Pffff
Vous etes des nazes ...
Patrick Chirac, un coup de Ricard et il ai couche tous !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
22 janvier 2013 à 20:57:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17970649-5-0-1-0-hs-sauron-voldemort.htm#message_17971902
| Ecrit par « Schierke », 22 janvier 2013 à 20:48:43
| « "Il aurait fallu suivre Voldemort dans une prélogie, jeune et jusqu'à sa mort.
| Puis la saga que l'on connait nous sur Harry.
|
| Une sorte de "Star Wars" en fait.
| Ainsi Voldemort aurait davantage d'impact, notamment dans le quatrième film."
|
|
| Ben ouais, elle aurait du mettre 10 ans a faire l'histoire de Voldemort avant d'écrire Harry Potter. Elle est vraiment cruche JK. »

Roh pourquoi tant de sarcasme, c'était une idée comme ça non un jugement sur l'oeuvre de Rolling voyons.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:00:27

Sans sarcasme, je pense qu'une telle oeuvre aurait mérité au moins entre dix et vingt ans de travail préalable, comme Tolkien.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:07:32

Schierke
Posté le 22 janvier 2013 à 20:47:22 Sauron envoie le Roi Sorcier, le Roi Sorcier brise la baguette de Voledemort qui ne peut plus rien faire et meurt

Tu crois qu'on peut s'approcher pour casser la baguette de Lord Voldemort comme ça ?
Pauvre de toi, puisses-tu jamais croiser le chemin du Seigneur des Ténèbres, espèce d'immonde sang de bourbes :ok:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:12:00

Sauron approche Voldemort, il l'encule et basta. Pendant ce temps Voldemort finit de prononcer sa formule magique débile.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:16:26

Avada Kedavra = 1 seconde à prononcer.
Sauron est précoce ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 21:17:35

Foelia2 :d) je suis fan de HP mais je ne pense pas que le talent de JK Rowling soit suffisant pour créer un univers aussi poussé que celui de Tolkien.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:19:05

Pour Sauron 1 seconde c'est 1 siècle voire 1 million d'année, peut-être même 1 millénaire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 21:21:48

Juste pour ceux qui ne le sauraient pas, Sauron est immortel, il ne meurt pas quand l'anneau est détruit il perd juste une grande partie de son pouvoir et se retrouve donc grandement affaiblis. Donc autant vous dire qu'un Avada Kedavra ne ferait que le chatouiller.

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
22 janvier 2013 à 21:24:23

Nan mais quitte à mélanger deux univers de manière totalement incohérente: sauron peux casser la geule à Voldemort comme il veut, un des post précédent à dit qu'il était presque un demi dieu, ben non, en fait C'EST UN DIEU, et lui il est réellement immortel, pas comme VDM

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:25:09

Non c'est pas un Dieu, t'en as qu'un de Dieu qui peut tout faire, Sauron c'est pas du tout un Dieu.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:26:01

Foelia2
Posté le 22 janvier 2013 à 21:19:05 Pour Sauron 1 seconde c'est 1 siècle voire 1 million d'année, peut-être même 1 millénaire

Donc il est précoce, merci, c'est ce que je voulais savoir :)

feanord :d) L'immortalité est une notion totalement inimaginable. Partiellement c'est "possible" (par exemple Voldemort est immortel pendant une grande partie de sa vie), mais total, c'est impossible à imaginer. Le temps n'a pas de fin, donc par conséquence la vie de cette personne non plus ?
Or, toute chose "matérielle" a une fin.

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:27:08

Si je me souviens bien le fait que sauron soit un maia le rend immortel :(
Sinon sauron est beaucoup plus puissant que voldemort, un avada kedavra le chatouille à peine :hap:
pour les horcruxe st gosse à reussi a les detruire donc :noel:
et au pire si sauron est moins fort son maitre est beaucoup plus puissant comparable à un dieu :hap:

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:27:42

Sauron éclate facilement des chevaliers.
Voldemort n'arrive pas à battre un sorcier qui utilise tout le temps un vieux sort de désarmement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 21:28:16

Sauron est né de l'esprit d'Illuvatar, il est un esprit qui sert les valars qui sont eux aussi issus de l'esprit d'Illuvatar.
Donc on peux pas réelement dire que c'est un dieux, c'est pour ça que j'avais parlé de Demi Dieu. Mais Dieu ou seulement demi Dieu, Voldemort ne fait pas le poid face à lui.

Le3eHonneur
Le3eHonneur
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:28:26

Deja que sauron eclate voldemort mais j'imagines pas les autres valar comme Melkor et Ungoliant :rire: :rire: :rire:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:30:34

"feanord L'immortalité est une notion totalement inimaginable. Partiellement c'est "possible" (par exemple Voldemort est immortel pendant une grande partie de sa vie), mais total, c'est impossible à imaginer. Le temps n'a pas de fin, donc par conséquence la vie de cette personne non plus ?
Or, toute chose "matérielle" a une fin."

Non mais fais pas chier le principe d'un dieu c'est qu'il est immortel, on s'en branle des considérations métaphysiques.

La vidéo du moment