CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Sauron > Voldemort

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:21:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17970649-18-0-1-0-hs-sauron-voldemort.htm#message_17973239
| Ecrit par « AllumeLaLumiere », 22 janvier 2013 à 23:19:59
| « Et Harry est tout aussi une victime du destin que Frodon, dois-je rappeler qu'il n'était pas l'objet expressément désigné de la prophétie en question, laquelle pouvait viser Neville Londubat ?
|
| Harry c'est un gringalet à binocles victimisé par la bourgeoisie londonienne. Mais en sept ans, il devient un mâle alpha (qui pécho la soeur de son pote sans que celui-ci moufte), un sorcier de talent (en défense contre les forces du mal il est major de Poudlard, et c'est lui qui devient prof puis qui mène la rébellion au moment de la Grande Terreur décidée par Cornelius Fudge), il traverse la Grande-Bretagne (si tu vois pas en quoi c'est une corvée pire qu'un voyage dans le Mordor je t'invite à prendre le prochain eurostar) à la recherche de chaque Horcruxe en passant par les pires endroits de la planète et en se tapant les pires êtres du monde magique... Il voit tous les gens qu'il aime mourir par fidélité envers lui, il se taille une réputation de ouf sans jamais prendre le melon.
|
| Faits d'arme :
|
| - il bute Quirell/Voldemort à mains nues
| - il achève le Basilic
| - il repousse une armée de Détraqueurs
| - il affronte Voldemort et survit là où tout le monde se serait incliné pour crever en silence
| - il fonce dans le Département des mystères par amour pour son parrain
| - il fait preuve d'un sang froid hallucinant dans la grotte du médaillon de serpentard en aidant Dumbledore à se suicider
| - le reste, j'en ai déjà parlé
|
|
| Frodon lui :
| Ouin ouin Sam porte moi, Oh gentil Gollum, tiens Sam tu pues en fait t'étais juste un pion mais t'es gros et on a plus beaucoup de bouf donc casse toi, Oh en fait Sam ça serait pas si mal que tu restes, Oh puis je vais garder l'Anneau en fait tu m'en veux pas ? Même si je t'en ai fait baver pendant des semaines ?
|
|
| Point. »

Je m'incline. N'empêche que pour tout le reste, LSDA > HP. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 23:22:05

On tue le phénix d'une manière quelconque, avec un aspirateur/ ventilateur dans la main :noel:
Bye bye phénix :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:22:42

Dadou_2010
Posté le 22 janvier 2013 à 23:19:38 Ouais, en gros son état d'âme c'était de savoir s'il allait continuer à se geler les couilles dans une salle obscure avec comme seule compagnie le reflet de Papa-Maman qui sourient ou s'il allait passer la porte ?

Puis honnêtement, même s'il était assez con pour rester là, y a tonton Dumbledore qui vient le réveiller donc bon.

Cet art de tout minimiser. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 23:22:59

Oublie l'aspi, il résultera à l'intérieur. :(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:23:06

Clair que Frodon < Bilbo. En même temps, le rôle de Frodon est 1 000 fois plus discret que celui d'Harry, il va clairement pas jouer son Aragorn.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:23:43

"Parce que si Frodon avait tué Gollum, il serait encore en train de camper devant la Porte Noire."

OK, donc se glisser dans une colonne de l'armée des orques une fois de l'autre côté de ladite porte c'est possible, par contre utiliser la même supercherie uber-eas juste avant pour pouvoir passer (ou juste demander de meilleures indications à Faramir) nan, que dalle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 23:24:01
  • ressucitera. Putain de correcteur orthographique.
Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:24:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17970649-18-0-1-0-hs-sauron-voldemort.htm#message_17973257
| Ecrit par « KPTNplank », 22 janvier 2013 à 23:22:42
| « Cet art de tout minimiser. :pf: »

C'est toi qui en parle comme foutu état d'âme, je te ramène juste sur terre.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:24:43

xorn18
Posté via mobile le 22 janvier 2013 à 23:22:05 On tue le phénix d'une manière quelconque, avec un aspirateur/ ventilateur dans la main
Bye bye phénix

Oui ben vas-y, tue l'animal préféré d'Albus Perceval Wulfric Bryan Dumbledore, on va bien rire :rire:
Sachant qu'un aspirateur ou un ventilateur ne peut pas marcher à Poudlard.
Et comme je l'ai dit, ça m'étonnerai que ça marche comme ça.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:26:16

Osef du phénix, il sert à que dalle à part soigner et chanter.

Ah, il apporte des chapeaux qui parlent aussi. Et qui contiennent des épées. S'te swagg

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:26:34

Dadou :d) Heu non, abandonner l'idée de revoir ses parents morts, c'est bien plus dur que ce que tu peux croire.
Je sais pas si tu as déja perdu un proche, après, mais c'est pas juste une question de "bon il fait froid, je vais me coucher".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 23:27:59

Tu vois ca comment alors? Un truc à la Doctor Who? Où les cendres seraient juste conséquence de la combustion? C'est possible aussi, même si c'est pas ma vision des choses. :(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:28:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17970649-18-0-1-0-hs-sauron-voldemort.htm#message_17973284
| Ecrit par « KPTNplank », 22 janvier 2013 à 23:26:34
| « Dadou :d) Heu non, abandonner l'idée de revoir ses parents morts, c'est bien plus dur que ce que tu peux croire.
| Je sais pas si tu as déja perdu un proche, après, mais c'est pas juste une question de "bon il fait froid, je vais me coucher". »

Dumbledore lui dit que ce n'est qu'une illusion. Trop facile, comme d'hab.

J'aurais bien aimé qu'il reste planté devant comme un con jusqu'à sa mort, et que Neville devienne le nouvel héros de la saga. Ça aurait pris à contre-pied le lecteur d'une violence :bave:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:28:57

Dadou_2010
Posté le 22 janvier 2013 à 23:26:16 Osef du phénix, il sert à que dalle à part soigner et chanter.

Ah, il apporte des chapeaux qui parlent aussi. Et qui contiennent des épées. S'te swagg
Lien permanent

Et il est à la base des baguettes de Harry et Voldemort, donc d'une partie de leur connexion. Et il donne son nom au groupe des "gentils". Et c'est le Patronus de Dumbledore. Et il représente parfaitement la phrase de Dumbledore : "je ne serai parti de ce chateau que lorsque plus personne ne me sera fidèle". Et il sauve la vie du héros.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:29:46

Dadou_2010
Posté le 22 janvier 2013 à 23:26:16
Osef du phénix, il sert à que dalle à part soigner et chanter.

La palme de la mauvaise foi :rire:

L'oiseau il tue à moitié une bestiole qui fait 1000 fois son poids, il constitue une parade efficace et réutilisable au sortilège de mort (tu sais le truc qu'on est pas censé pouvoir parer d'ordinaire), il est d'une intelligence remarquable et son esprit est en permanence connecté avec celui de son maître, il peut porter plusieurs humains à la fois (par exemple pour passer de l'autre côté d'une grande porte, comme celle du Mordor par exemple), il se téléporte...

Virez moi les aigles de Gandalf, mettez moi Fumseck à la place, et LSDA se termine en un seul tome :ok:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:29:47

Osef, concrètement il soigne et chante, c'est tout.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:30:18

Xorn :d) Je sais pas, mais ça m'étonnerai qu'il suffise de souffler sur un tas de cendre pour tuer un animal divin.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:31:15

Oui il soigne les plaies et ne craint aucun monstre, pas mal quand on doit affronter la mygale fille de machin truc qui bouffe la lumière là. :oui:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:31:21

Gwaihir il le bouffe tout cru ton Fumseck.

'tain, encore une fois, ce nom quoi :rire:

Fumseck :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 23:33:35

Il est pas divin le phénix, juste magique, non?
Et puis, en fantasy, les monstres (comprendre tout ce qui n'est pas humanoïde) ont globalement tous un point faible ALAKON. :noel:

La vidéo du moment