Il était pas si mauvais mais de là à le qualifier de bon ...
Les persos sont quasiment tous à chier, des connards qu'on a juste envie de buter. Sauf l'allemand et le gars qui vend des esclaves.
J'avais envie que Django meure perso, dans le niveau perso faux cul, bâtard, hypocrite et pathétique on fait pas pire ...
La scène où l'allemand tire sur le vendeur d'esclave ... STUPIDE QUOI. Le réalisateur a vraiment trouvé QUE CA comme prétexte au gunfight ? ....
Les musiques, souvent à chier et mal posées. Une musique soi-disant africaine chantée par une nana quand les servantes posent la table ... euh ... ok ... CLICHE§§§1§§§1§!!!! Le pire reste quand même les musiques qui accompagnent Django. Genre, quand il bute 20 ou 25 personnes au flingue (pskil é tro for c le héro !!!), du RAP ????? POURQUOI ???? NOIR = RAPPEUR ???
Quand il bute les blancs au moment où ils reviennent dans la maison, on a un gros combo de ce qui fait de ce film de la merde.
1-Un scénario stupide. SISI Django il campe dans la maison en attendant que tout le monde revienne, à 5 comme ça il peut tous les buter !! Sisi !
2-Un truc immoral, dégueulasse, stupide et à chier : Django bute tous les blancs PARCE QU'IL EST TROP DARK. Sérieux ??? Alors que ce film aurait pu faire REFLECHIR sur l'esclavage, le traitement qu'on peut faire à nos frères, en fait ça n'est qu'une sorte de GUERRE DES RACES ?
3-La musique et la mise en scène. Encore, que Django soit un gros connard qui tue et laisse mourir des dizaines de personne sans sourciller pour pouvoir sauver sa pétasse, pourquoi pas. Mais qu'on nous le mette pas en VALEUR, comme un HEROS ou un gars bien putain ! Là, Django bute 5 gars qui méritaient moins de crever que lui, et pour accompagner ça, t'as une musique à la con qui chante "he's fucking cool he's the best", et en plus de ça t'as une scène à la "Cool guys don't look at explosions" (SI SI CA REND TROP COOL DE PAS REGARDER LES EXPLOSIONS) avec un RALENTI EN PLUS !
Putain ça aurait été plus rapide d'écrire tout simplement à l'écran "DJANGO IL ROXXE TU PEUX PAS TEST SUCE LUI LA TEUB"
Au final ce film c'est un putain de truc raciste. Je reviendrai pas sur la guerre des races OUVERTEMENT DECLAREE ("restez loin des blancs, c'est mon conseil !" Django, héros du film éponyme) mais Django qui dit "ouais tu as raison, les blacks ont bien 3 bosses en plus dans le crâne dans la zone de la servilité, des blacks comme moi qui ne sont pas soumis y en a 1/10 000" ???????
Une belle merde qui fait passer tout ça avec des scènes d'actions exagérées et bourrées de sang pour faire bander le kikoo-gore, et de l'humour pour l'ado stupide de base. Bref, à jetter