CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]La Solitude ?

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:39:41

Sinon un jour tu seras trop bourré, t'accosteras une fille, tu lui rouleras un patin et ça lui plaira, le lendemain tu la recroiseras sans te rappeler de ce qu'il s'est passé, c'est elle qui te rencontacteras, tu te foutras en ménage avec elle car elle est pas mal, puis tu la foutras en cloque au bout de 2 ans, puis 3 ans après tu seras toujours avec et tu seras même fiancé

This was my story, c'est moche de pas se souvenir de son prmeier baiser avec sa fiancée :noel:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:40:57

Hanouk :d) t'es à quelle fac, en quelle année, et tu vises quel master ? :hap:

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:40:58

" C'est pas pour rien qu'on dit souvent que les nanas viennent comme par hasard quand t'es casé. Tu te prends plus la tête, tu la dragues pas, t'es naturel, du coup t'es pas lourd, et au final tu attires plus "

Exactement, quand je vois le nombre de fille squi te tournent autour dès que t'es fiancé ou en couple, le pire c'est les bonasses habituées à tout avoir, quand elles voient que tu veux pas d'elle elles ragent bien comme il le faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 14:41:04

"le type va finir ses études, arriver dans un boulot où il sera un peu pariah, si ça se trouve il trouvera enfin 2 ou 3 potes. un jour il aura 30 ans (le temps passe vite) ses connaissances se seront mariés auront des gosses et auront plus le temps de le voir et il finira névrosé "

T'as rien compris mais bon.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:42:16

Ouais, ton problème c'est que tu pars dans l'optique "elle est mignonne je tente mon coup", pars plutot dans l'optique "tiens je vais aller faire connaissance", car bon en général les attirances ça vient en dialoguant.

:d) Faut dire ça mon subconscient...

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:42:35

à mon subconscient *

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:42:38

"Parce qu'il est plus facile de corriger ses défauts en théorie qu'en pratique et que dans mon cas, même après moult tentatives, je ne me suis pas amélioré"

Effectivement, ça ne viens pas comme ça. Après, c'est évident qu'il s'agit d'un problème d'estime de soi et pour ça il n'y a pas de miracles, comme je l'ai dit précédemment: un corps sain (sport, ça aide d'avoir un corps qui ne soit pas adipeux :hap: ) dans un esprit sain (cours de théâtre, s'intéresser à la littérature, s'engager dans quelque chose, etc...).
Tout n'est question que de volonté.

OliverSky
OliverSky
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:43:10

Souvent les gens voient la solitude comme une fatalité et non comme un chois :(

J'ai quelques amis, mais je préfère de loin être seum :oui:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:43:39

Hmm, "un esprit sain dans un corps sain", veuillez excuser la confusion :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
06 janvier 2013 à 14:43:56

En parlant des """"nolife"""" comme ceux de ce topic (notez les guillemet)
A force de trainer sur le net pourrait croire que ce sont juste des gens différents, qui n'arrivent pas à se faire à la société (Allez, moi, Jeff, Within') et que ce sont des gens très intéressants, qui lisent des livres, jouent à de bons jeux, esprit critique etc...

Mais soit, ils se cachent bien... soit tous les "surdoués" qu'on peut voir sur JVC ne représentent que 10% du lot.
Je les ait vu ces "nolifes" ça m'a presque dégoûté quand j'en étais moi-même un.
Oui, ils prennent pas soin d'eux, oui ils passent 18h/24 sur Wow ou CoD, et oui ils sont cons (lol, j'ai 8 de moyenne).

Sinon, moi j'aime bien les démons de minuit , mais bon... on m'a mettre sur ça sur enfance hein :) (conditionnement toussa)

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:44:15

OliverSky
Posté le 6 janvier 2013 à 14:43:10
Souvent les gens voient la solitude comme une fatalité et non comme un chois

Le soucis, c'est qu'il est énormément plus facile de passer d'une vie sociale énorme à la solitude, le contraire est beaucoup plus compliqué.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:45:59

Pour se mettre dans l'ambiance :

http://www.youtube.com/watch?v=FpOEN93LX-E

:dehors:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:49:37

"Effectivement, ça ne viens pas comme ça. Après, c'est évident qu'il s'agit d'un problème d'estime de soi et pour ça il n'y a pas de miracles, comme je l'ai dit précédemment: un corps sain (sport, ça aide d'avoir un corps qui ne soit pas adipeux ) dans un esprit sain (cours de théâtre, s'intéresser à la littérature, s'engager dans quelque chose, etc...).
Tout n'est question que de volonté."

:d) Je m'intéresse fortement à la culture et je suis engagé (mais pas officiellement). Ce qui me fait défaut en gros, c'est le sport, mais ça a jamais été vraiment mon truc. Je ne trouve pas chaussure à mon pied à ce niveau. A la rigueur, si j'appréhendais moins le regard des autres je pourrais faire un jogging de temps en temps mais dans l'état actuel des choses c'est pas possible. Ou à la rigueur, si j'habitais à côté d'un parc...

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:10:46

"'est pas pour rien qu'on dit souvent que les nanas viennent comme par hasard quand t'es casé. Tu te prends plus la tête, tu la dragues pas, t'es naturel, du coup t'es pas lourd, et au final tu attires plus "

sauf que justement quand t'es casé tu t'en bas les couilles c'est ça le truc, même si tu vas parler à une meuf pour essayer de la baiser au final tu t'en bas les couilles ça se ressent, en + que ça marche ou que ça marche pas au final pour la 14ème fois tu t'en bas les couilles tu passes à la suivante.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:13:08

"Ce qui me fait défaut en gros, c'est le sport"

ton problème est pas là:

"si j'appréhendais moins le regard des autres"

il est là

merde vous habitez pas dans un patelin de 20 personnes où tout le monde se connait et si vous avez essayé de serrer 3 meufs c'est bon vous avez fait le tour des pages jaunes... tu te fais bâcher par une meuf tu la remets à sa place tu va voir une autre that's life

kanedo: euh non tu dis de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 15:24:31

"kanedo: euh non tu dis de la merde. "

Bah si, tout le monde ne vit pas au même rythme, gars, enfin chaip, je connais plein de gens qui ont eu une vie sociale limité pendant "longtemps" (jusqu’à la petite 20aine quoi) et qui ont une vie sociale "normale" et satisfaisante aujourd'hui.

J'ai l'impression que c'est 0 ou 1 sur ce topic.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:34:53

Je suis quelqu'un de solitaire et je dois dire que j'aime ça. Alors attention j'ai une vie sociale, j'ai des amis (peu) et j'aime bien sortir mais la solitude fait partie de ma vie et ça depuis mon enfance. A l'époque je m'intéressais à des choses qui n'attirent pas les enfants tel que la lecture, l'Histoire, la politique etc. Je me rappelle que dans les repas je restais toujours avec les adultes pour parler de ses sujets pendant que les gosses se barraient pour jouer ensemble. A vrai dire je ne me suis jamais sentis à ma place dans le monde des "jeunes", et, heureusement, maintenant ça c'est calmé, à 21 ans on commence à devenir adulte :)

Niveau des jeux c'est la même chose j'ai toujours préféré les jeux solos aux jeux multis. Mes BGE sont des jeux solos et je n'ai jamais réussi à prendre autant mon pieds sur des jeux multis par rapport aux jeux solos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 15:35:33

"Bah si, tout le monde ne vit pas au même rythme, gars, enfin chaip, je connais plein de gens qui ont eu une vie sociale limité pendant "longtemps" (jusqu’à la petite 20aine quoi) et qui ont une vie sociale "normale" et satisfaisante aujourd'hui.

J'ai l'impression que c'est 0 ou 1 sur ce topic."

Oui m'enfin ça c'est pas pour tout le monde non plus et ce genre de cas va se faire de plus en plus rare à mesure que le temps passe. "Attendre" que les choses se passent est loin d'être la solution optimale et moi j'aurais même tendance à constater le contraire : j'ai fait ma scolarité en Guadeloupe où avec mes potes on était les rois du monde. Maintenant qu'on vit ensemble je constate à quel point la situation a changé pour la plupart de ceux qui sont venus s'installer ici.
Evidemment c'est un cas un peu particulier, mais au final beaucoup de personnes amenées à faire des études vivent cette situation. Aujourd'hui ils ont beau être très beaux gosses pour certains, même comme ça ils n'auront jamais de nouveaux amis ou de copines parce qu'ils pensent que ça va leur tomber tout cuit.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:41:05

http://www.youtube.com/watch?v=e9-3RZkzpwM

Je pense que cette chanson doit parler à beaucoup de personne dans ce topic, moi y compris :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 15:41:08

Qui a parlé d' "attendre" ? J'ai pas du que c'était des gens dont la sociabilité est venu tout seul, juste que c'est pas parce que t'es pas particulièrement sociable a un moment X de ta vie pour diverses raisons que tu ne va pas changer.

" ce genre de cas va se faire de plus en plus rare à mesure que le temps passe. "

Bof non, surtout quand tu vois le succès des sites de rencontres (je ne parle pas des sites de dragues).

La vidéo du moment