CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]La Solitude ?

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:31:46

Jusqu'à ce que j'aie trouvé ma première ? C'est-à-dire ?

Je suis déjà sorti avec des filles durant ma pré-ado. D'ailleurs ça peut paraître étrange mais je ne me prenais pas du tout la tête à cette époque, mais alors pas du tout. Je suis sorti avec deux méga bombes en colo et je leur parlais normal.

:d) Ouais ba j'sais pas alors, démerde toi :noel:

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:32:43

Sinon pars pas dans l'optique de "j'veux la pécho j'veux la pécho", t'y vas, tu discutes tranquillement comme si c'était une amie, tu parles pas mal avec elle, si rapprochement il doit y'avoir ça se fera naturellement, ou dans une moindre mesure à cause de l'alcool en soirée qui viendra faciliter les choses :noel:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:33:05

Ca me rappelle mon ex vos histoires.

Elle : "je suis vierge, mais je prends la pilule car j'ai des problèmes de dos"

Moi : "ah ok"

:noel:

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:33:40

Au pire tu lui parles pas de ta vie sexuelle inexistante, ça attire pas les filles :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:33:57

Taraskounet :rire:
Sympa, ça devait être un sacré morceau :noel:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:34:00

Sinon je dialogue facilement avec les filles moins attirantes, mais ça veut donc dire que "ma première" ne sera que peu attirante à mes yeux (comme j'arrive pas à aligner trois mots avec éloquence lorsque la fille est un minimum jolie) ? :hap:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
06 janvier 2013 à 14:34:18

Je suis en fac d'éco c'est pour ça le smiley hap.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:34:58

T'as pas fait une prépa scientifique pourtant ? :doute:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:35:05

c'est plus simple pr qqun qui a jamais serré mais en attendant le mieux c'est quand même d'y aller dans l'optique de fourrer parce qu'en face c'est une meuf et que la belle au bois dormant ça n'existe qu'à disney.

"
Je suis déjà sorti avec des filles durant ma pré-ado. D'ailleurs ça peut paraître étrange mais je ne me prenais pas du tout la tête à cette époque, mais alors pas du tout. Je suis sorti avec deux méga bombes en colo et je leur parlais normal. "

bah pourquoi tu viens pleurer ici si tu sais que tu serres pas parce que tu te prends trop la tête?

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:35:25

Et t'es où à la fac ?

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:35:49

hanouk a dû comprendre que la prépa c'était de la merde et que la fac c'est la vie.

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:35:52

WithinSuffering
Posté le 6 janvier 2013 à 14:34:00
Sinon je dialogue facilement avec les filles moins attirantes, mais ça veut donc dire que "ma première" ne sera que peu attirante à mes yeux (comme j'arrive pas à aligner trois mots avec éloquence lorsque la fille est un minimum jolie) ?

Ouais, ton problème c'est que tu pars dans l'optique "elle est mignonne je tente mon coup", pars plutot dans l'optique "tiens je vais aller faire connaissance", car bon en général les attirances ça vient en dialoguant.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:36:22

" (comme j'arrive pas à aligner trois mots avec éloquence lorsque la fille est un minimum jolie) ? "

Crois moi, 3 mots pour certains c'est quasiment du luxe, tu as toute tes chances :noel:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:36:36

tarask: heureusement pour toi que c'est une ex, ce genre de meufs dingues soit je fuis sois je fourre puis je fuis :noel:

loufioug
loufioug
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:36:39

ouais moua jdi ceu ki jou aux jeu izon pa dvi socialeuxx :snif:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:37:08

"bah pourquoi tu viens pleurer ici si tu sais que tu serres pas parce que tu te prends trop la tête?"

:d) Parce qu'il est plus facile de corriger ses défauts en théorie qu'en pratique et que dans mon cas, même après moult tentatives, je ne me suis pas amélioré.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:37:56

" (comme j'arrive pas à aligner trois mots avec éloquence lorsque la fille est un minimum jolie) ?"

et tu t'es jamais demandé pourquoi ces meufs se font serrer par des mecs affreux?

parce qu'ils s'en battent les couilles une meuf ça reste un être humain au pire des cas c'est une conne et la traiter de salope la remet à sa place si elle fait trop sa meuf.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:38:18

tarask: heureusement pour toi que c'est une ex, ce genre de meufs dingues soit je fuis sois je fourre puis je fuis

:d) J'ai choisis la 2e solution, mais sans me rendre compte de ma connerie d'avant. C'est genre 1 an plus tard, j'y ai repensé et je me suis dis "omg ça veut rien dire ce qu'elle m'a raconté en fait :noel: "

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
06 janvier 2013 à 14:38:25

Non j'ai fait une année de prépa ECS puis avec l'équivalence je suis allé en 2ème année de fac.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:39:27

Ouais, ton problème c'est que tu pars dans l'optique "elle est mignonne je tente mon coup", pars plutot dans l'optique "tiens je vais aller faire connaissance", car bon en général les attirances ça vient en dialoguant.

:d) C'est pas pour rien qu'on dit souvent que les nanas viennent comme par hasard quand t'es casé. Tu te prends plus la tête, tu la dragues pas, t'es naturel, du coup t'es pas lourd, et au final tu attires plus :-(

La vidéo du moment