CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]La Solitude ?

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:19:48

faudrait que vous vous disiez que la vie c'est pas un jeu vidéo quand tu crève tu recommence pas (enfin peut-être que si mais inutile de parier un grec là dessus si c'est le cas tu te souviendras pas de ton pari). donc soit tu fais ce qui te passe par la tête sois tu meurs un beau jour comme un con en ayant passé ta vie à te limiter.

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:20:23
  • si tu sors pas en boîte ou faire des fêtes *

Ceux qui te reprochent de pas sortir en boite, c'est des cons, les boites c'est bon à 18 ans, et encore, tu peux pas boire tranquillement car c'est vraiment cher, sans compter l'ambiance pourrie, et les filles que tu rencontreras en boite sont à 95% des catins.

Les sorties entre amis c'est beaucoup mieux.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:21:15

lehmanbideurs :d) ouep mais après tu sais quand je suis en cours, jsais pas, jsuis sociable et tout et crois que jsuis un mec "normal" donc fêtes et ect... mais en faites non

enfin jsais pas, j'ai limite l'impression d'avoir une double vie suivant les personnes que je fréquentais et dans quelle situation

y a une partie qui me trouvait cool et marrant et une autre partie qui me trouvait intello et coincé :rire:

ça m'a toujours fait marré ces 2 extrêmes :rire2:

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:22:02

lehmanbideurs
Posté le 6 janvier 2013 à 14:19:48
faudrait que vous vous disiez que la vie c'est pas un jeu vidéo quand tu crève tu recommence pas (enfin peut-être que si mais inutile de parier un grec là dessus si c'est le cas tu te souviendras pas de ton pari). donc soit tu fais ce qui te passe par la tête sois tu meurs un beau jour comme un con en ayant passé ta vie à te limiter.

Avec 5 personnes et ton pc à ton enterrement :noel:

Sérieux, j'ai été no life jusqu'à 19 ans, je sortais pas, je faisais pas la fête, rencontrait personne, ma copine de l'époque était comme moi donc bon on était comme ça, mais pour rien au monde je reviendrais à cette vie là :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
06 janvier 2013 à 14:22:41

A quoi me sert Facebook ? A rien...
Enfin si, durant les mois de Septembre/Decembre ça a été très utile pour organiser des trucs.
Car c'est pas parce que je ne sors pas souvent, que je suis dans une grotte, etc... comme je l'ai dit, je ne suis pas associal :-)))

J'ai fait pleins de trucs incroyables récemment, mais ça ne m'intéresse pas de prostituer ma vie comme ça. Je ne vais pas en soirée, pas de boîte, je préfère partir sur la mer/en montagne c'est tant mieux et je m'en fout comme tu dis ^^

Après pour les meufs, bah... j'ai fait pas mal de progrès depuis Septembre (oui avant j'étais un nolife fini ^^) mais je suis tombé, sur des déjà prises, ou qui veulent rester chaste :(
Les autres étaient inintéressantes :-(

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:24:11

"mais je suis tombé, sur des déjà prises, ou qui veulent rester chaste "

Bah vas en boite, attends 4h du matin et emmenne une fille dans les chiottes si t'as besoin de te vider :noel:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:25:08

"Exactement la même chose. Je suis à peu près à l'aise avec tout le monde sauf avec certaines filles que je trouve particulièrement mignonnes "

"enlève ce smiley. si tu te fais bâcher par une meuf c'est que 1) tu la plais pas ou 2) c'est une bouffonne et elle mérite que tu la traite de salope, une fois que t'auras appliqué ça tu seras plus puceau."

:d) Ça n'a pas grand chose à voir. J'ai pas dit que je me faisais bâcher ou quoique ce soit du genre, j'ai sous-entendu que je perdais mes moyens lorsque je me retrouvais à discuter avec une fille que je trouve attirante.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:25:45

"mais je suis tombé, sur des déjà prises, ou qui veulent rester chaste "

Qui veulent rester chastes? J'ai un peu de mal à y croire :noel:
Déjà prise, ce n'est pas un véritable problème en soi :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 14:26:15

"Bah vas en boite, attends 4h du matin et emmenne une fille dans les chiottes si t'as besoin de te vider :noel: "

Je vais gerber :noel:

+ j'ai une question, quand on va a la bibliothèque de la ville, c'est gratuit ou payant ? :noel: on peut rester sur place pendant des heures a lire ? :cute:

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:27:21

" Ça n'a pas grand chose à voir. J'ai pas dit que je me faisais bâcher ou quoique ce soit du genre, j'ai sous-entendu que je perdais mes moyens lorsque je me retrouvais à discuter avec une fille que je trouve attirante."

ça te le fera jusqu'à ce que tu aies trouvé ta prmeière, après ça ira comme sur des roulettes, tu te diras "fuck la société" et tu discuteras avec elle comme si tu parlais à un pote :noel:

loufioug
loufioug
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:27:25

c'est un fofo a la jean luc delarue ? :(

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:27:38

je me retrouvais à discuter avec une fille que je trouve attirante.

:d) Parce que ce sont tes débuts. Ca partira avec le temps. Disons que quand tu as eu tes expériences, après tu parles plus aux nanas en mode "je dois testerrrrrrrr". T'es plus serein, tu te prends moins la tête, et finalement ça marche mieux.

Par pour rien que certains sont puceaux à 22 voire 24 ans, et que dès qu'ils ont leurs premières nanas après bizarrement ça s'enchaîne beaucoup plus vite :noel:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:28:03

C'est gratuit la bibli' choppy.
Au pire, on te demandera de payer ta carte, genre 8 euros.

Sinon, vous avez de gros clichés sur les "boîtes" comme vous les appelez, c'est désespérant.

Oui les boîtes de provinces, avec les beaufs, qui passent du skrillex et les démons de minuit, avec tous les jackys de province, c'est de la merde... Mais il y a des endroits avec une bonne ambiance, de la bonne musique, bien mieux fréquentés. :)

Le seul défaut, c'est le prix.

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:28:33

choppy
Posté le 6 janvier 2013 à 14:26:15
"Bah vas en boite, attends 4h du matin et emmenne une fille dans les chiottes si t'as besoin de te vider "

Je vais gerber

Non mais attends c'est véridique hein, les 3/4 de sgars qui vont en boite c'est pour les cibles faciles complètement bourrées en fin de nuit, c'est connu :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
06 janvier 2013 à 14:29:23

Sauf que j'ai pas envie de me vider les couilles :noel:
Peut-être que je suis un faux solitaire et que j'ai envie de quelqu'un aux côtés de moi, mais je veux une copine pas un trou :noel:

Y avait une fille vraiment superbe... Beau corps, personnalités similaire, elle lisait de BONS livres (c'est rare, les musso levy, ça pullule)... elle aurait même pu trainer sur JVC, avec sa haine de Cod, sa dreamcast, Pokémon, Zelda, RPG...

mais...

mais...

Catholique puissance mille virginity shield actived :-(

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:29:42

Jusqu'à ce que j'aie trouvé ma première ? C'est-à-dire ?

Je suis déjà sorti avec des filles durant ma pré-ado. D'ailleurs ça peut paraître étrange mais je ne me prenais pas du tout la tête à cette époque, mais alors pas du tout. Je suis sorti avec deux méga bombes en colo et je leur parlais normal.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
06 janvier 2013 à 14:30:23

sur GDC*
Pas JVC.
N'importe quel idioit peut trainer sur JVC (GDC aussi, mais... bref)

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:30:36

non mais pré ado ça compte pas, tu veras la différence :noel:

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:31:21

pika_shiney
Posté le 6 janvier 2013 à 14:29:23
Sauf que j'ai pas envie de me vider les couilles
Peut-être que je suis un faux solitaire et que j'ai envie de quelqu'un aux côtés de moi, mais je veux une copine pas un trou

Cool, les mecs qui sont comme ça sont dégueulasses :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:31:32

C'est pas pareil la période pré-ado, t'as quand même beaucoup moins de facteurs à prendre en compte (t'es niais quoi à cette époque de la vie).

La vidéo du moment