CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]La Solitude ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
06 janvier 2013 à 13:57:53

Je suis pas insociable pourtant, j'ai de l'aisance avec les gens (sauf les filles qui m'intéressent, fail :noel: ) mais ce sont que des "potes"
Fucking nouvel an :-(

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:58:32

surveille ton langage il y a quelques années tu serais rentré au panthéon des phautes d'orthographes avec "iloyal" & cie

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:59:26

"sauf les filles qui m'intéressent, fail "

justement tu fail parce qu'elles t'intéressent... ça sent le canard

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
06 janvier 2013 à 14:00:53

Ca s'adressait à moi ?
Si tu veux je suis nolife. Bon tu pense ce que tu veux.
Disons que, sans m'étaler, avec mon père je sors tous les jours (les derniers jours de Décembre j'étais tout le temps hors de chez moi) puis avec ma mère, c'est le néant.

Alors je suis peut-être nolife, peut-être pas, tant pis :)

Pour "insociable" c'est la faute des forum, j'hésitait avec "associal" puis je me suis rappelé un topic :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 14:01:05

"La vérité, c'est que l'on passe à côté de pleins d'expériences incroyables, de pleins de personnes incroyables, de pleins de fous rires, d'émotions. :-( "

La vie ne s’arrête pas a 22 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 14:02:31

"La vie ne s’arrête pas a 22 ans." -> ouais mais on loupe pas mal de chose selon moi... ou du moins pour mon "cas", j'ai du louper énormément de chose et c'est ce qui me dégoute actuellement :noel:

autant de mes 10 a 16 ans je m'en foutais d'être seul, nolife, solitaire (tout ce que vous voulez), autant a partir de 17 ans, j'ai commencer les coups de blues :noel:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:03:49

"Si tu veux je suis nolife. "

bah voilà tu le prends mal...

relis ma phrase: " tu confonds solitaire et nolife"

être ultra sociable ne t'empêche pas d'être solitaire. A contrario quand t'es nolife généralement t'es pas sociable.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:04:04

Salut pika :rouge:

pika_shiney
Posté le 6 janvier 2013 à 13:57:53
Je suis pas insociable pourtant, j'ai de l'aisance avec les gens (sauf les filles qui m'intéressent, fail ) mais ce sont que des "potes"

:d) Exactement la même chose. Je suis à peu près à l'aise avec tout le monde sauf avec certaines filles que je trouve particulièrement mignonnes :snif:

Hanouk :d) qu'il y-a-t'il ? C'est un troll ? :noel:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:06:31

Perso, dès que ce sera dans mes moyens, je voyagerai. Je pense que ça m'aidera à vaincre ces "vices" de la société qui nous empoisonnent la vie, comme le regard et le jugement d'autrui. J'espère que ça me fera grandir intérieurement (enfin, c'est même sûr).

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
06 janvier 2013 à 14:07:14

D'ailleurs ya des gens comme moi ? :(

Je veux dire, je ne suis pas l'archetype du "nolife" (en supposant que j'en sois un). On me voit dans le rue, j'ai une démarche confiante, posé, je fais du sport... je prend soin de moi etc

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:09:43

jsuis pas quelqu'un qui sort énormément mais là j'ai vraiment en vie de sortir car jpasse mes journées à réviser dans 22 m² et jsors que pour aller en cours :snif:

sinon en dehors de ça, jsuis pas quelqu'un qui sort énormément et ce qui me saoule et qui me pousse à sortir plus, c'est juste les gens qui te voient comme un alien si tu sors pas en boîte ou faire des fêtes :(

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
06 janvier 2013 à 14:10:14

Idem :)
Enfin perso le jugement d'autrui, je m'en libère peu à peu... (une semaine à l'état larvaire, à voir des messages FB mais je m'en fiche) et à moins d'aller dans des pays où ils sont vraiment coulant, tu auras toujours ça.

Moi je voyagerai surtout pour rencontrer pleins de monde. Car il faut se le dire, si je ne sors pas énormément bah... C'est surtout car je suis dépendant au niveau de mes moyens locomotions, et ça l'a fout mal :-(

Et accessoirement, en ce moment c'est la jungle la rue là où je suis :peur:

Vivement la Finlande, le Canada et tout :)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
06 janvier 2013 à 14:10:54

Oh fuck, je viens de me rendre compte que j'ai posté un message non voulu :rire:
Si des gens veulent répondre bah... répondez :hap:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:12:16

"La vie ne s’arrête pas a 22 ans."

:d) Il faut arrêter de se voiler la face hein.
Si tu en profites pas maintenant, tu penses que ce sera quand tu auras des responsabilités? Peut être une famille? Un boulot chronophage que vas vraiment en profiter?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:14:29

Il n'y a aucune honte à être un solitaire, pour moi c'est une véritable affirmation de soi même. Mais attention, quand je parle de "solitude", ce n'est pas dans les faits (vivre dans une grotte, ne jamais parler, etc...) mais plutôt un état d'esprit, être totalement indépendant (sur un plan relationnel notamment).
Et puis comme disait l'autre: on naît seul, on meurt seul.

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:15:54

Moi j'ai une femme et une fille, plus le temps de jouer, vous plaignez pas :noel:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:15:59

et en finlande/canada tu te feras autant chier qu'à tourcoing et tu te feras autant rembarrer par les meufs.

le problème vient de toi. faudrait que tu prenne du recul et que tu détende ton string. d'ailleurs une question: à quoi te sert facebook si tu ne vois jamais les gens que t'as dans ta liste d'amis?

"c'est juste les gens qui te voient comme un alien si tu sors pas en boîte ou faire des fêtes "

le principe c'est que tu t'en bas les couilles tu fais ce que tu veux... une fois que t'auras compris ça ça ira mieux.

"Exactement la même chose. Je suis à peu près à l'aise avec tout le monde sauf avec certaines filles que je trouve particulièrement mignonnes :snif: "

enlève ce smiley. si tu te fais bâcher par une meuf c'est que 1) tu la plais pas ou 2) c'est une bouffonne et elle mérite que tu la traite de salope, une fois que t'auras appliqué ça tu seras plus puceau.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:17:36

"Si tu en profites pas maintenant, tu penses que ce sera quand tu auras des responsabilités? Peut être une famille? Un boulot chronophage que vas vraiment en profiter? "

non mais je vois le schéma

le type va finir ses études, arriver dans un boulot où il sera un peu pariah, si ça se trouve il trouvera enfin 2 ou 3 potes. un jour il aura 30 ans (le temps passe vite) ses connaissances se seront mariés auront des gosses et auront plus le temps de le voir et il finira névrosé

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:17:58

Sinon la vie ne s'arrête pas à 22 ans, mais avant normalement tu profites, les histoires d'un soir tout ça, quand tu vas rencontrer une fille, à un moment quand ça deviendra monotone t'auras probablement envie d'aller fourrer ta queue de billard ailleurs :noel:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:19:06

Sinon la vie ne s'arrête pas à 22 ans

:d) Non, par contre la vie pleine de temps libre elle s'arrête dans ces eaux là, pas pratique pour en profiter un max...

La vidéo du moment