Par contre, ce qui m'angoisse perso, c'est de pas savoir vers quoi me diriger dans les études sup justement. Tellement de choses me tentent... C'est une source d'angoisse pour moi
"J'étais pareil aussi, puis je me suis pris en main: j'ai commencé à faire du sport, du théâtre, et à soigner mon image. Le tout, c'est vraiment de se lancer à l'eau."
J'ai fait un trimestre de natation cette année et je n'ai pas ressenti de changement en moi. Je ne me suis lié d'amitié avec personne là-bas, juste de simples "salut" en début de séance mais c'est tout.
Après, je devrais peut-être faire du théâtre moi aussi. Ça me permettrait sûrement de moins inhiber mes pensées et d'acquérir une certaine éloquence. T'avais quel âge quand tu t'y es inscrit toi ?
Quant au soin apporté à son image, je ne peux que plussoyer. Grosse source de stress pour moi auparavant (parce que je préférais dépenser mon fric dans mes loisirs plutôt que dans des vêtements), je fais nettement plus attention à mon style vestimentaire maintenant et c'est vrai que c'est super important pour les gens comme moi. On a bien plus d'assurance, moins peur du regard des autres, en somme ça nous ouvre plein de portes