"Anderson3DS
Posté le 5 janvier 2013 à 02:10:15
Kalhas
=> T'es sérieux ou t'es juste bizarre ?
C'est comme si je t'avais dit "j'espère vendre 115 millions de Wii à la fin de la généraiton !"... au final y'en a 100, ça reste un putain de joli score. Là c'est pareil, qu'elle en fasse 5.5 ou 4.5 ça reste super score.
Et vient pas faire ton mariole alors que tu glorifies sans cesse la VITA et ses ventes alors que y'avait estimations 10 millions de VITA (après avoir déjà revu à la baisse les estimations !) pour la fin d'année et qu'on vient seulement de franchir les 4 millions hein.
D'ailleurs je me demande comment Sony esperait vendre autant l'abus de substance illicite c'est dangereux pour la santé "
=> C'est clair, et qu'on pense que ça a été dit en mai, soit quand on avait déjà connaissance du "bide" de la console, s'en est d'autant plus fou...
Je comprends d'autant pas ce qu'ils avaient en tête étant donné que:
-ils n'ont fait aucune baisse de prix officielle. (au Japon ce sont les magasins qui ont décidé de brader le prix, et l'offre des 50 euros c'était juste décembre)
-ils n'avait strictement aucun jeu à sortir pour la fin d'année au Japon (d'où le bide astronomique des ventes en cette période).
C'était juste mission impossible avec un tel programme.