CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravity Rush , ce bide

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 01:40:41

N'empeche elle est a 2,5 millions un peu plus que la Vita qui ne s'est meme pas vendu à 1 million ces 9 derniers mois .

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 01:41:50

Et ces chiffres représente un peu plus de la moitié des chiffres d'une console portable sorti il y'a maintenant 1 an .

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:52:40

Tu te marre longue vue, mais la Wii-U a presque dépassé la VITA en même pas 2 mois :hap:

Sangolapinoz
Sangolapinoz
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:54:31

Bien sûr que les actionnaires regardent le parc de console :(

Si un jeu doit se vendre à plus de 2 millions d'exemplaire pour être rentable, ils investiront pas sur Vita, alors qu'ils le feraient sûrement sur PS360 :oui:

Guethenoc
Guethenoc
Niveau 9
05 janvier 2013 à 01:57:37

Qu'est ce que j'aimerais faire ce jeu :snif: dommage que ce soit le seul jeu vita qui m’intéresse.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 janvier 2013 à 01:57:43

"Painocelot22
Posté le 5 janvier 2013 à 01:52:40
Tu te marre longue vue, mais la Wii-U a presque dépassé la VITA en même pas 2 mois "

=> ouais fin bon, en vrai la WiiU va pas dépasser la VITA avant un petit moment je pense. A mon avis faudra attendre mars pour que la WiiU atteigne les 4,0 millions. :( (ce qui serait déjà très bien c'est clair)

----------

"Sangolapinoz
Posté le 5 janvier 2013 à 01:54:31
Bien sûr que les actionnaires regardent le parc de console

Si un jeu doit se vendre à plus de 2 millions d'exemplaire pour être rentable, ils investiront pas sur Vita, alors qu'ils le feraient sûrement sur PS360 "

=> j'veux pas dire mais tu crois que c'est pourquoi à ton avis que y'a presque aucun tiers sur la VITA ? Si c'était si rentable que ça j'pense qu'on en verra déjà bien plus à l'instar de la 3DS.

LongueVie
LongueVie
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:03:42

"(ce qui serait déjà très bien c'est clair)"

Tres bien c'est clair :ok:
Nintendo tablait sur 5.5 millions de Wii u vendues avant la fin de l'année fiscale, mais bon, 4 millions tu va considéré ça comme "très bien", prévision a la baisse de 1.5M d'unités vendue c'est tres bien !!! :fete:

[od]
[od]
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:04:06

et troll et guerre à part Anderson3DS, est-ce que gravity rush t'intéresse ?

si je te demande ça, c'est pas du tout par rapport à la vita hein, je parle uniquement du jeu

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:04:50

4 millions c'est très bien oui, c'est pas parce que c'est en dessous de ce qu'ils voulaient que c'est bof.

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:05:52

LongueVie
Posté le 5 janvier 2013 à 01:03:42

Tres bien c'est clair
Nintendo tablait sur 5.5 millions de Wii u vendues avant la fin de l'année fiscale, mais bon, 4 millions tu va considéré ça comme "très bien", prévision a la baisse de 1.5M d'unités vendue c'est tres bien !!!

Sony espérait vendre 12 millions de vita , mais vois tu entre l'espérance et la réalité y'a un grand fossé :hap:

Sangolapinoz
Sangolapinoz
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:06:10

"j'veux pas dire mais tu crois que c'est pourquoi à ton avis que y'a presque aucun tiers sur la VITA ? Si c'était si rentable que ça j'pense qu'on en verra déjà bien plus à l'instar de la 3DS."

:d) Je dis pas le contraire, c'est sûr, c'est pas rentable de développer sur Vita, mais les actionnaires regardent bien le parc de console.

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:07:12

[od]
Posté le 5 janvier 2013 à 01:04:06
et troll et guerre à part Anderson3DS, est-ce que gravity rush t'intéresse ?

si je te demande ça, c'est pas du tout par rapport à la vita hein, je parle uniquement du jeu

Oui , dans le sens ou il à l'air d'etre un bon jeu et les critiques sont unanime dessus , j'aimerais bien l'éssayer pour me faire une idée personnelle .

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 janvier 2013 à 02:07:48

"LongueVie
Posté le 5 janvier 2013 à 02:03:42

Tres bien c'est clair
Nintendo tablait sur 5.5 millions de Wii u vendues avant la fin de l'année fiscale, mais bon, 4 millions tu va considéré ça comme "très bien", prévision a la baisse de 1.5M d'unités vendue c'est tres bien !!! "

=> T'es sérieux ou t'es juste bizarre ? :pf:
C'est comme si je t'avais dit "j'espère vendre 115 millions de Wii à la fin de la généraiton !"... au final y'en a 100, ça reste un putain de joli score. Là c'est pareil, qu'elle en fasse 5.5 ou 4.5 ça reste super score.

Et vient pas faire ton mariole alors que tu glorifies sans cesse la VITA et ses ventes alors que y'avait estimations 10 millions de VITA (après avoir déjà revu à la baisse les estimations !) pour la fin d'année et qu'on vient seulement de franchir les 4 millions hein. :pf:

Faldorn
Faldorn
Niveau 20
05 janvier 2013 à 02:09:31

Painocelot22 Voir le profil de Painocelot22
Posté le 5 janvier 2013 à 00:03:28 Avertir un administrateur
Oui, mais ça tue le mythe de la console gamer.

genre ce tocard qui souhaite qu'une chose dans sa vie, la mort d'une console, est un "gamer", amusant. ocelot, dès que je te croiserai, je vais te saouler sur ta culture jeux video, on va voir le "gamer" que tu es :-)))

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:10:15

Kalhas
Posté le 5 janvier 2013 à 01:07:48
"LongueVie
Posté le 5 janvier 2013 à 02:03:42

Tres bien c'est clair
Nintendo tablait sur 5.5 millions de Wii u vendues avant la fin de l'année fiscale, mais bon, 4 millions tu va considéré ça comme "très bien", prévision a la baisse de 1.5M d'unités vendue c'est tres bien !!! "

=> T'es sérieux ou t'es juste bizarre ?
C'est comme si je t'avais dit "j'espère vendre 115 millions de Wii à la fin de la généraiton !"... au final y'en a 100, ça reste un putain de joli score. Là c'est pareil, qu'elle en fasse 5.5 ou 4.5 ça reste super score.

Et vient pas faire ton mariole alors que tu glorifies sans cesse la VITA et ses ventes alors que y'avait estimations 10 millions de VITA (après avoir déjà revu à la baisse les estimations !) pour la fin d'année et qu'on vient seulement de franchir les 4 millions hein.

D'ailleurs je me demande comment Sony esperait vendre autant :rire: l'abus de substance illicite c'est dangereux pour la santé :-(

LongueVie
LongueVie
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:10:44

"qu'elle en fasse 5.5 ou 4.5 ça reste super score."

Mais non, ça reste en dessous des prévisions, c'est un bide coco. Géniale dans la bergerie Nintendaube, Nintendo fait 1.5M de moins que ses prévisions, la bergerie est toujours la "SUPER SCORE !! TRES BIEN :fete: "

"tu glorifies sans cesse la VITA et ses ventes"

Trouve moi un message ou je glorifie les ventes de la Vita je te prie :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 janvier 2013 à 02:11:22

"Sangolapinoz
Posté le 5 janvier 2013 à 02:06:10
"j'veux pas dire mais tu crois que c'est pourquoi à ton avis que y'a presque aucun tiers sur la VITA ? Si c'était si rentable que ça j'pense qu'on en verra déjà bien plus à l'instar de la 3DS."

Je dis pas le contraire, c'est sûr, c'est pas rentable de développer sur Vita, mais les actionnaires regardent bien le parc de console."

=> pour le financement du produit avant sa sortie alors, oui, mais une fois sortie si le jeu fait peu de ventes dans tous les cas ça n'encouragera pas à réinvestir à nouveau.

L'actionnaire qui veut financer un produit il va pas se dire "oh tiens, si je sors mon jeu là je peux en tirer 300k soit, 1 million d'euros... mais si je le sors là, alors j'en tirerai 900k, soit 3 millions d'euros, je fais quoi ? Bon bah allez c'est décidé, je regarde par rapport au parc, peut m'importe de me faire 2 millions en plus :) ". ^^

Faldorn
Faldorn
Niveau 20
05 janvier 2013 à 02:11:34

Faut vraiment etre le dernier des crétins pour cracher sur la vita, c'est la portable ultime! ce que tout joueur attend, une machine hyper équipée, ultra puissante, et peu couteuse, sauf que les moutons ont peur de dévier de portables nintendo, et je suis fan de nintendo en plus, mais putain, laisser bider une machine aussi interessante c'est juste fou! vous etes pas des gamers, juste des moutons!

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:11:47

LongueVie
Posté le 5 janvier 2013 à 01:10:44
"qu'elle en fasse 5.5 ou 4.5 ça reste super score."

Mais non, ça reste en dessous des prévisions, c'est un bide coco. Géniale dans la bergerie Nintendaube, Nintendo fait 1.5M de moins que ses prévisions, la bergerie est toujours la "SUPER SCORE !! TRES BIEN "

"tu glorifies sans cesse la VITA et ses ventes"

Trouve moi un message ou je glorifie les ventes de la Vita je te prie

Tu prend les messages qui t'arrange et oublie de répondre aux questions posées

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:12:40

Faldorn :d) la VITA n'a pas de jeux (pour ainsi dire) et n'innove pas, donc non, ce n'est pas une bonne console, ça crève tellement les yeux qu'elle bide.

La vidéo du moment