CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravity Rush , ce bide

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
05 janvier 2013 à 14:55:46

duduchfd1 Voir le profil de duduchfd1
Posté le 5 janvier 2013 à 00:05:58 Avertir un administrateur
10% des possesseur de vita possède GR
4% des possesseur de 3DS ont KIU alors qu'il est vendu en bundle et y a 10 fois plus de pub

:hap:
--------------

C'est quoi cette logique à la con(je parle du sous entendu)

1 million c'est excellent sur un parc de 27 million de console, d'autant plus que c'est une progression qui s'est fait dans la durée..

Que dire alors des jeux qui se vendent à 3 millions sur PS360? 4% des joueurs ont bon goût?
Ne parlons même pas des excellent jeu peu connu qui se contentent du million.. :hap:

De plus.. KiU n'est pas sortie en Bundle :honte: (surement était déjà répété dans les pages précédentes, mais je le rajoute quand même)

Kansen
Kansen
Niveau 6
05 janvier 2013 à 15:06:39

Bah c'est peut être excellent mais dans ce cas dénigrer 300K de vente sur un park de 4M c'est de la bêtise. En dehors de ça je tient à signaler qu'il n'y a pas plus de nouveauté sur 3DS que sur Vita alors il faudrait penser à arrêter les dialogues de sourd. Tout les jeux prévue pour 2013 ou qui sont sortit en 2012 n'ont strictement rien de réelement original, aucun dépaysement nada. Les seul jeux véritablement nouveaux sur 3DS c'est Kid Icarus et le FF Musical. Aucune prise de risque de la part de Nintendo.

Les principaux hit/exclu de la console sont des jeux Nintendo qu'on connait déjà et qui n'apportent pas grand chose de nouveaux, les prochains hit c'est quoi ? Professeur Layton vs AA, MH et Fire Emblem ou Luigi's Mansion. C'est bien gentil mais c'est plus ou moins du déjà vue, y'a TROP de genre sous-representé et TROP de genre sur-representé parcequ'on est pas forcément tous fan de jeux d'énigme, ou que peut être on a envie de voir des jeux un peut plus sérieux autres que l'univers Mario.

C'est une bonne ludo c'est sur mais pas de nouvelle licences ou de vrai nouveaux concept à tel point qu'on est obliger de cité des jeux eshop, c'est pas mieux sur Vita mais ça c'est normal il n'y a pas de Tiers forcément il ne reste que Sony et les multi plateforme. Mais même avec ça c'est pas chez Nintendo qu'on verrai un tout nouveau jeux de la trempe de Soul Sacrifice.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:10:00

Nintendo n'est plus une société créatrice depuis la fin de l'ère 2D, recyclage et casual pour faire du fric sur les petits et les casuals rien de plus, ils sont presque plus infecte que Microsoft qui reste la pire boîte qui a mis le pied dans le jeu video :ok:

Ninof
Ninof
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:12:15

Toutes proportions gardees, Graviyy s'est bien vendu, et c'est un excellent jeu

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 janvier 2013 à 15:15:35

Kansen: tu dis ça mais en même temps la DS a été sur sa vie génératrice de nouvelles IP et nouveaux concepts de tous les côtés, et elle a aussi mis du temps avant d'apporter du sang neuf.
Je ne vois pas de raison pour que la 3DS ne fasse pas pareil, les éditeurs en général ne tentent pas leurs jeux concepts ambitieux en début de vie car ils attendent pour s'assurer des ventes, cette partie du contrat étant remplis il ne suffit, en théorie du moins, plus que d'attendre les prochaines annonces.

Et on critique Nintendo sur le fait qu'ils amènent pas de nouvelles IP j'tiens à vous rappeler que Trauma Center, Elit Beat Agent, Rhythm Paradise et compagnie ça vient d'eux hein... Et avant de balancer tout ça on a eu la suite de Mario & Luigi, un remake de Mario 3D, un Animal Crossing, un Mario Kart...

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 16:00:05

Lien permanent
grandbanditisme
Posté le 5 janvier 2013 à 12:05:47
Amazon us = 190$ la xl. J'imagine pas le prix des frais de port et le delai d'attente.

Moi je parle de l'Union européenne.

La vita en pack avec jeu et cm 4Go = 249$

Y'a pas de pack XL sur amazon.com

Ok amazon.fr alors si tu veux t'amuser.

3ds xl en pack avec super mario 3DS + chargeur = 214euros

Ps vita en pack avec little big planet et cm 4GO = 244euros.

30euros de difference, incroyable non ?

J'attend ton lien de ta 3DS XL neuve + chargeur a 130euros.

http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-blanche-Super-pr%C3%A9install%C3%A9/dp/B00A3NX61O/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1357387372&sr=8-3

http://www.amazon.fr/Console-Playstation-Little-Voucher-m%C3%A9moire/dp/B008UTF2JM/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1357387465&sr=1-2

Attend que je sois chez moi je t'enverrai le
Lien j'ai achetter une 3DS XL + Chargeur : 135 Euros neuf encore fermé sur le bon coin , pour un ami qui est hors des frontières française :hap: donc stop de chercher des excuses on prend les chiffres français pour parler des consoles en France .

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:04:36

On parle de Xenoblade ? Apparemment le jeu de la gen qui fais même pas 1M sur un parc de 100M

grandbanditisme
grandbanditisme
Niveau 7
05 janvier 2013 à 16:08:17

Le mec qui me sort le bon coin :rire:

Honnetement tu me fais pitier petit pro n de 16 piges.

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:11:47

Sublatiral94 :d) pas moi raclure, et c'est pas faute d'avoir envie :snif:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:15:56

Les pavés d'Evath, qu'est-ce que les Pro-N feraient sans? :-(

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
05 janvier 2013 à 16:18:14

Et alors si on parle de recyclage c'est surtout que ces soidisante nouvelle licences ne dépassent pas le statut de bon jeux sans plus et entre ces nouvelles licences combien de jeux de reflexion, d'enigme, ou dans la même veine que les point and click. C'est pas pour rien que ça passe inaperçu !

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:20:59

Bof, y a des incohérences, dans la liste 8, t'as pas mal de remakes, de mêmes jeux ou presque (Rhythm Paradise/Heaven) ou de jeux qui n'ont pas bougé du Japon (coucou FE 2)

Coloneltendo8
Coloneltendo8
Niveau 4
05 janvier 2013 à 16:21:24

ne dépassent pas le statut de bon jeux sans plus

:d) Non

ces nouvelles licences combien de jeux de reflexion, d'enigme, ou dans la même veine que les point and click.

:d) Oui il faut bien que quelqu'un fasse autre chose que du FPS/TPS générique

C'est pas pour rien que ça passe inaperçu !

:d) Seulement pour les sous joueurs

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 17:05:19

grandbanditisme
Posté le 5 janvier 2013 à 15:08:17
Le mec qui me sort le bon coin

Honnetement tu me fais pitier petit pro n de 16 piges.

Cherchez les affaires disait tu , alors on les cherche partout :hap: et c'est neuf que tu veux et dans l'union européenne :hap: je ne fais que faire comme quoi contourner ce qui est évident .

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
05 janvier 2013 à 17:08:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17856948-11-0-1-0-gravity-rush-ce-bide.htm#message_17860423
| Ecrit par « Sablos-Vaginos », 5 janvier 2013 à 16:04:36
| « On parle de Xenoblade ? Apparemment le jeu de la gen qui fais même pas 1M sur un parc de 100M »

Okami PS2 fait pire. :-)))

Et Foulcher a totalement raison. GR est un bon jeu mais n'a rien d'exceptionnel. Cela dit je pense que sa suite saura corriger tous les gros défauts du 1, je l'espère en tous cas. :o))

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 17:10:27

Ce qui fait pitie c'est que les proS laissent bidés quasi tout leur "pseudo" hit : assassins Creed , Little big planet et j'en passe . Mais c'est quand même les premiers a crié sur un jeu qui fait un million de vente . Console pas cher + jeux intéressant = plus de vente , apparement la vita n'a pas saisi que Portage+remake+prix exorbitant + carte mémoire obligatoire = échec .

Je me rappelle a l'annonce de Oot3D et Talés of abyss c'était look console a remake , mais depuis un moment la vita ne fais que ça entre muramasa un jeu qui est tout jeune et des portages en inférieur des jeux multi sur console de salon .

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
05 janvier 2013 à 17:13:15

Anderson3DS
Posté le 5 janvier 2013 à 17:10:27
Ce qui fait pitie c'est que les proS laissent bidés quasi tout leur "pseudo" hit : assassins Creed

:d) 600 000 vendues AC

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 17:22:01

Et LBP ? :hap:

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
05 janvier 2013 à 17:23:59

Anderson3DS
Posté le 5 janvier 2013 à 17:22:01
Et LBP ?

370 000 :ok:

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 17:24:54

Olool seulement pour une licence aussi connu et ne fait que 600K sur Psvita = REr

La vidéo du moment