CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les uncharted au final

TheKingBOSS95
TheKingBOSS95
Niveau 9
03 janvier 2013 à 02:49:09

Uncharted et Heavy Rain sont de bons films en effet :oui:
J'attend Beyond:Two Souls avec impatience :ok:

PanierGarnis
PanierGarnis
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:50:04

Tu as fait la trilogie entière ? :doute:
Si tu considères ça au niveau d'Uncharted, c'est plutôt à toi de te remettre en question :doute:
Entre les différents rebondissements, toutes les espèces, les personnages charismatiques, un univers vraiment travaillé, les Halo, les covenants, les brutes, les iérarch, les Elites, l'arbiter, les floods, les forerunners...
Bref, tout ça pour dire que les scénarios des Halos Sont très bons (pas pour rien que Spielberg et Jackson voulaient en faire un film... )

Airakless
Airakless
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:50:29

Le scénario dans un jeu d'aventure c'est pas si important que sa :ok:

En plus les gunfights sont hyper rythmés et excellent :ok:

Beau graphismes, bonne bande de son :ok:

Personnage charismatique :ok:

Que demander de plus :content:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
03 janvier 2013 à 02:50:30

TheKingBOSS95
Posté le 3 janvier 2013 à 02:49:09
Uncharted et Heavy Rain sont de bons films en effet
J'attend Beyond:Two Souls avec impatience

:d) Soit cette réplique est de toi, soit tu l'a plagié puisque je l'ai déjà vu plusieurs fois :(

hardy29
hardy29
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:54:33

Ah oui , l'autre tocard avec son " non mais il est GOTY mon jeu nananinananere euh " immaturité profonde ici. :cool:

bohr75
bohr75
Niveau 24
03 janvier 2013 à 02:55:34

Airakless Voir le profil de Airakless
Posté le 3 janvier 2013 à 02:50:29 Avertir un administrateur
Le scénario dans un jeu d'aventure c'est pas si important que sa

Bha.....si....au même titre que le reste. Chaque élément est important qu'il s'agisse de la beauté du soft ou de son scénario.

"Personnage charismatique"

Rassure moi là ..... tu ne parles pas d'Uncharted ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 02:56:38

:rire:
excellent les scénario d'halo j'aurais tout vu remet toi en question laisse arrete d'être fana de microsoft sa tu tue le cerveau

halo niveaux scénar c'est moyen tout comme gears,tout comme uncharted tout comme infamous

exemple de scénar excellent bioshock ,metal gear solid(le1)

TheKingBOSS95
TheKingBOSS95
Niveau 9
03 janvier 2013 à 02:57:28

lemeeph
Posté le 3 janvier 2013 à 02:50:30
TheKingBOSS95
Posté le 3 janvier 2013 à 02:49:09
Uncharted et Heavy Rain sont de bons films en effet
J'attend Beyond:Two Souls avec impatience

Soit cette réplique est de toi, soit tu l'a plagié puisque je l'ai déjà vu plusieurs fois

Peut être..... ou pas !!!!!!

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:57:49

de toute manière c'est simple les possesseurs de ps3 adore ce jeux les autres lui chie dessus pour souvent des mauvaises raisons donc au final oui uncharted est un très bon jeux mais il a pas revolutionée le genre

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
03 janvier 2013 à 02:59:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17841464-8-0-1-0-les-uncharted-au-final.htm#message_17842386
| Ecrit par « TheKingBOSS95 », 3 janvier 2013 à 02:49:09
| « Uncharted et Heavy Rain sont de bons films en effet :oui:
| J'attend Beyond:Two Souls avec impatience :ok: »

Sale copieur va ! :noel:

hardy29
hardy29
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:59:11

je partage l'avis de Bull , c'est un bon jeu pour les possesseurs de PS3 , mais il ne restera pas dans les annales du monde vidéoludique.

TheKingBOSS95
TheKingBOSS95
Niveau 9
03 janvier 2013 à 03:02:48

Mekonis
Posté le 3 janvier 2013 à 02:59:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17841464-8-0-1-0-les-uncharted-au-final.htm#message_17842386
| Ecrit par « TheKingBOSS95 », 3 janvier 2013 à 02:49:09
| « Uncharted et Heavy Rain sont de bons films en effet
| J'attend Beyond:Two Souls avec impatience »

Sale copieur va !

Mince tu m'as tu mas trouvé !!! :rire:

Tu peut me comprendre cette phrase m'as marqué !!!
Maintenant à chaque qu'il y aura un topic "Uncharted" cette phrase me reviendra sans cesse en tête !!! :ok:

PanierGarnis
PanierGarnis
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:08:48

cedric976
Posté le 3 janvier 2013 à 02:56:38

excellent les scénario d'halo j'aurais tout vu remet toi en question laisse arrete d'être fana de microsoft sa tu tue le cerveau

halo niveaux scénar c'est moyen tout comme gears,tout comme uncharted tout comme infamous

exemple de scénar excellent bioshock ,metal gear solid(le1)
Lien permanent

Bon, je vois que tu resteras un pro-S jusqu'au bout :pf:

Bioshock, c'est surtout son ambiance qui fait le tout, et MGS possède un des meilleurs scénars du JV.
Je n'ai jamais dit que Halo avait le meilleur scénar du JV, mais un excellent scénar, un excellent univers, un excellent background (et je ne suis pas un pro-M comme tu dis, juste pro-Halo)
Ne rabaisse pas le scénar des Halos au niveau de celui des Uncharted STP :)

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:16:23

Les Uncharted au final ce sont des putains de bons jeux. L'immersion est totale, le rythme sulfureux, la mise en scène à tomber par terre et j'en passe. Alors oui peut etre qu'il n'apporte peut-être pas grand chose en terme de gameplay ou de durée de vie, mais putain ils ont pas voulu faire un open world non plus. C'est un jeu qui s'assume de A à Z, et Naughty Dog à su rendre un jeu à la finition irréprochable. Moi personnellement je tire mon chapeau à Naughty Dog, je ne suis pas un fanboy de ce studio ni de la PS3 (je joue 80% du temps sur PC depuis tout petit) mais Uncharted c'est une série qui vend du rêve et après avoir vu ce jeu y en a très peu qui arrivent à me donner une telle claque.

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:18:18

Fais gaffe LeNeant, tu vas te faire allumer. Ici, c'est INTERDIT de dire du bien d'Uncharted.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:22:16

Boarf ca fait presque depuis 3 ans que j'ai l'habitude de défendre Uncharted.

Azrriell
Azrriell
Niveau 5
03 janvier 2013 à 03:36:39

Personnellement j'aime bien Uncharted, comme LeNeant, je trouve que c'est un jeu qui s'assume entièrement, j'ai fait chacun des Uncharted d'une traite, ça me prouve que c'est plutôt bon, mais que ça possède certains côté dommageable : Durée de vie pas trop élevé mais plutôt bonne pour les standards, une difficulté pas trop épicé.

Après beaucoup de jeu actuellement sont moins HC qu'avant, je vais pas mettre des tatanes à Uncharted pour ça.

De plus j'aime bien le but recherché c'est ce qui aujourd'hui se rapproche le plus d'un Indiana Jones et vu que les jeux de cette franchises ne passent pas le développement je suis content de pouvoir jouer a un jeu m'en mettant plein les yeux, car graphiquement le jeu est très beau, faut pas chier là.

Il y a une certaines tension dans chaque opus et je trouve qu'on a un effet Indiana Jones (comme j'ai dit) avec la recherche d'un objet Légendaire, un personnage plutôt badass mais pas trop et un Die Hard avec des scènes plutôt énormes ressemblant à des scènes de BlockBluster (Le train du 2, l'Avion du 3, ça envoie dans les rétines).

Malgré le fait que le jeu soit pas énormément dur et certes un peu "couloir" il envoi du paté dans les yeux, dans les oreilles et nous tiens en haleines avec la question de : "Qu'est ce que c'est ces Bestioles" dans chacun des opus.

J'aime bien Indiana Jones moi.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:36:55

"de toute manière c'est simple les possesseurs de ps3 adore ce jeux les autres lui chie dessus pour souvent des mauvaises raisons donc au final oui uncharted est un très bon jeux mais il a pas revolutionée le genre"

Au que si il a fait evolué le genre

ronnin2
ronnin2
Niveau 10
03 janvier 2013 à 07:21:54

Bien sur que uncharted est surestimés (surtoute le2)
mais bon ca repond au demande du grand public jv actuelle
un jeux facile ,avec quelques persos bien clichés ,et aucune innovation ,mais comme c'est beau ca leur suffis !!
rajoute a ca le fait que c'est une exclus et hop un jeux hoverhype

ronnin2
ronnin2
Niveau 10
03 janvier 2013 à 07:22:25

jer4444_returns
Posté le 3 janvier 2013 à 03:36:55
"de toute manière c'est simple les possesseurs de ps3 adore ce jeux les autres lui chie dessus pour souvent des mauvaises raisons donc au final oui uncharted est un très bon jeux mais il a pas revolutionée le genre"

Au que si il a fait evolué le genre

et en quoi stp ??

La vidéo du moment