francknara
Posté le 3 janvier 2013 à 00:57:32
Non Crash Bandicoot c'était un pauvre jeu de plateforme qui se faisait ramoner par n'importe quel jeu Nintendo, quand votre sac à troll de pseudo-nostalgeeks-truegamers auront passé la case intellectuelle (anti-conformisme + caytaymieuavant) on aura fait un grand pas.
Et bon, Uncharted 2 GOTY...Mouais...
Et Gears of war a apporté quelque chose au jeu vidéo, là où uncharted n'a fait que copier ce qui se faisait déjà (à savoir les phases de plateforme de Tomb Raider, et les phases de tir de gears of war, chacune des deux phases étant bien entendu moins bonne que leur modèle...)
Oui bien sûr c'est pour ça que à l'instar des jeux qui se sont inspiré de Gears y'en a plein aujourd'hui qui s'inspirent de Tomb Raider ?
Ah non, c'est dur à avouer ça...
Lien permanent
Je n'ai pas tout compris, mais ce que je peux dire, c'est que Uncharted n'a rien inventé...
Mirrowka1
Posté le 3 janvier 2013 à 01:01:02
Regarde le dernier Tomb raider qui sort en Mars, pour voir qui s'inspire de qui
Il s'inspire de Uncharted niveau mise en scène, mais la plateforme de ce genre, c'est tomb raider qui l'a mis en place, quant aux phases de tir, apparemment, ce serait différent d'autres TPS.
Sinon, la seule raison, je pense, pour laquelle Uncharted a reçu autant de bonnes critiques (hormis l'overhype) est le fait que c'était le seul jeu qui faisait ce que tomb raider faisait, mais en corrigeant un défaut principal, les phases de shoot...Qui ne sont pas excellentes, mais bien meilleurs que celles de tomb raider 
Ajoutez à ça les bô graphismes et les chouettes plan de caméra, et vous obtenez un 9/10 
Moi aussi, j'aurai mon 96/100 à Meta, j'allierai les phases de combats de God of War avec les phases de RPG de FF