Les trophées t'es pas content de les avoir ?
~~> Je m'en fous des trophées.
le tchat tu t'en fout ?
~~> Oui vu qu'en général j'ai mes amis via Skype à côté.
les mises as jour permanente ca te derange pas ?
~~> C'est à se demander si t'as une PS3 car moi j'en ai quand j'installe un jeu, les patchs qui sont sortis et après plus rien.
Une nuit pour DL une demo ca te fait pas chiez ?
~~> En général je mets une demi-heure à une heure.
attendre avant d'acceder a l'acceuil de partis tu t'en fout ?
~~> Je ne sais même pas ce qu'est "l'écran de partie".
Donc pour pas te vexer, "oui, je m'en fous". Y'a des jeux qui m'intéressent plus sur PS3, et c'est gratuit pour jouer en ligne, avec une connexion équivalente à celle de la 360, voilà, ça me suffit pour le petit FIFA que je vais faire et pour les jeux type God Of War.
En gros tu jous sur ps3 que pour faire le solo d'une exclut et apres tu jous sur PC quoi, tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde, et de toute facon on comparent les deux consoles !
~~> Bah même sans les "jeux PC" je préfère jouer aux jeux PS3 plutôt qu'aux jeux "360/PC". C'est une question de goût encore une fois !
Ils sont bien meilleurs sur PS3 selon moi alors que sur 360 ça fait un peu "pauvre" niveau fun pur.
Vu que 90 pour 100 des jeux de la gen sont multisupport, pourquoi je jouerais en inferior sur PS3 sans groupe d'amis et avec tout les petit scoucis d'avoir une ps3 connecté quand j'ai une 360 a coté ???
~~> Parce que le jeu est sensiblement le même (pour pas dire exactement le même) excepté deux ou trois exceptions. Encore une fois, j'ai comparé, j'ai eu des jeux multisupport avant d'avoir mon PC, mes amis aussi, j'étais curieux de voir la différence, voilà, bien souvent y'en a pas.
Que ce soit d'un côté comme de l'autre.
Je prend juste les exclut sur PS3, j'ai que 8 ou 9 jeux dessus, y'as meme pas les jeux PC, donc forcement elle me sert pas a grand chose...
~~> Mais moi ce serait pareil pour la 360. Je prendrais sûrement que Gears Of War, ça fait 3 jeux. Donc, encore une fois, question de goût !