CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] La prison de Baumettes

49bls
49bls
Niveau 8
24 décembre 2012 à 10:48:11

Blaireau a l'heure d'aujourd'hui jai deja foutu les pieds dans une maison d'arret, a l'heure d'aujourd'hui j'ai 4 amis qui sont en prison et qui se poste en photo dans leur cellule.

C'est vrai que les detenues aiment etre dans la crasserie en prison, ils adorent sa meme ce qu'ils aiment le plus c'est dormir dans des draps qui ont 1 mois et de la crasse incrustée dans le carrelage.

Ils aiment sa tellement qu'ils en choppent la galle la bas.

ronnin2
ronnin2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:49:19

sur cod ca compte pas !!!
a 25ans en etant francais ton pere a fait le vietnam :rire: ??
et entre la guerre et la vie civil y a un marge hein rigolo!!

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:49:41

C'est bien facile de mettre la récidive sur le dos des prisons, mais s'ils sont la c'est qu'ils ont (théoriquement) fait quelque chose qui mérite d'être enfermé. C'est pas le club med hein.

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:50:28

en tout cas quand je vois ça...je suis bien content d'avoir fait en sorte de pas m'y retrouver !!

et si après avoir fait un sejour la dedans tu as encore envie de dékonner au point d'y retourner...ben c'est que t'aimes ça et que tu en redemandes !

ronnin2
ronnin2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:50:52

49bls
Posté le 24 décembre 2012 à 10:48:11
Blaireau a l'heure d'aujourd'hui jai deja foutu les pieds dans une maison d'arret, a l'heure d'aujourd'hui j'ai 4 amis qui sont en prison et qui se poste en photo dans leur cellule.

C'est vrai que les detenues aiment etre dans la crasserie en prison, ils adorent sa meme ce qu'ils aiment le plus c'est dormir dans des draps qui ont 1 mois et de la crasse incrustée dans le carrelage.

Ils aiment sa tellement qu'ils en choppent la galle la bas.

ben moi aussi j ai des potes qui y sont passer !!
tu crois que c'est les gardiens qui deteriore ou jette leurs ordures dans la cour ??
relis l article c'est clairement dis !!

49bls
49bls
Niveau 8
24 décembre 2012 à 10:52:45

Les stages sa compte pas ahaha ferme ta gueule le guignol qui veux rétablir la peine de mort.

Non je change pas d'amis parceque contrairement a toi je suis pas une baltringue et qui juge: OooOh mon dieu un ancien déténue comme il est méchant cette individu nous devrions le laisser tout seul et pas l'approché puis jespere qu'il finira toute sa vie au RSA.

ronnin2
ronnin2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:55:35

49bis arrette ton cinemas !!
on les a forcer a faire des conneries ??
ta dis t en avez encore la bas donc sont pas anciens prisonnier !!
enfin les prisonniers se plaigne et disent c est pas eux ?? comme a leur procés quoi :rire: !!

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:56:44

The_Lapin
Posté le 23 décembre 2012 à 19:54:15
Pour y avoir purgé une peine de quelques années, je confirme c'est vraiment des conditions sanitaires inhumains. On a l'impression d'être des rats dans des égouts, j'en ai de très mauvais souvenir...

:d) :rire: :rire:

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:05:16

ben 49bis si tu as fait de la prison...logiquement tu devrais tout faire pour ne pas y retourner je me trompe ?

apres avoir purgé ta peine, avec quel etat d'esprit tu envisages ta vie d'aujourd'hui ?

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:22:00

"Alexandre Non mais y'en a qui pour eux c'est rien, je crois que tu ne sais pas c'est quoi l'appat du gain."

alors si pour eux c'est rien comme tu dis, ca ne sert a rien d'améliorer leurs conditions de détentions, c'est que celles ci doivent leur convenir ! sinon ils passeraient outre leur appat du gain pour ne pas se retrouver à nouveau dans ce genre d'endroit.

"Y'en a qui en on rien a foutre de faire 3,4,5 de prison mais avant qu'ils y aillent ils ont reussie a se mettre des 200 000e de coté."

ben a ce moment là autant les mettre 30 ou 40 ou 50 ans derriere !

faut que ça serve de leçon la prison non ? c'est le but il me semble non ? ben si ils sont 10 fois plus longs a apprendre faut les laisser 10 fois plus longtemps...

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:25:36

"Et arrète donc de faire ton bonhomme derrière ton ordi, tu rases les murs dehors dans la vrai vie."

L'argument de la fin :bave:
Ca c'est le truc quand t'as plus rien à dire :coeur:

La prison c'est pas un hotel club, point :ok:

ronnin2
ronnin2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:26:27

49bls
Posté le 24 décembre 2012 à 10:55:56
Si tu juges puisque des gens qui sont allé en prison sont des sales fréquentation, t'as rien compris, toi t'es le meme genre que Bush c'est a dire de belle grosse merde.

Puis mon père a été en prison plus d'1 ans et demi, mais comme mon père est une sale fréquentation.

Va te coucher mon gars, m'etonne pas que des petits jeune eclate des gens comme toi, c'est tout ce que tu merites, te prendre une bonne vollée.
Lien permanent
49bls
Posté le 24 décembre 2012 à 10:56:16
volé.

ouai bien sur y a que des gens bien en prison c est connus :honte:
et leurs victimes c etait quoi leur crime ??
marrant qu'un gars qui prone la gentillesse pour les prisonnier encourage a ce qu'on tabasse d honnette citoyen :rire:

49bls
49bls
Niveau 8
24 décembre 2012 à 11:29:09

Moi jai jamais été incarcéré deja allé au parloir oui. Mais contrairement a toi Iluv je m'invente pas une vie de pseudo fou ahaha.

Le mec trois fois en prison, 25ans t'es sur GDC et ton père ou je ne sais qui a fais la guerre du vietnam ahaha

Aller retourne voter FN pseudo bonhomme.

Alexandre: Da c'est ton avis, des mecs qui volent des grandes entreprise comme carrefour ou font du traffic de drogues j'en ai rien a cirer. Ils obligent personnes a en prendre, si y'en a c'est que ya de la demande ici.

Parcontre des violeurs, pédophiles qui reste moisir mais eux sortent en 3ans et sont meme pas suivis en HP.

Des meurtriers aussi mais eux prennent de très grosse peine.

Après c'est au dessus de moi, je suis personne pour dire qui mérite tant de temps de moisir derrière les barreaux.

ronnin2
ronnin2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:31:31

49bls
Posté le 24 décembre 2012 à 11:29:09
Moi jai jamais été incarcéré deja allé au parloir oui. Mais contrairement a toi Iluv je m'invente pas une vie de pseudo fou ahaha.

Le mec trois fois en prison, 25ans t'es sur GDC et ton père ou je ne sais qui a fais la guerre du vietnam ahaha

Aller retourne voter FN pseudo bonhomme.

Alexandre: Da c'est ton avis, des mecs qui volent des grandes entreprise comme carrefour ou font du traffic de drogues j'en ai rien a cirer. Ils obligent personnes a en prendre, si y'en a c'est que ya de la demande ici.

Parcontre des violeurs, pédophiles qui reste moisir mais eux sortent en 3ans et sont meme pas suivis en HP.

Des meurtriers aussi mais eux prennent de très grosse peine.

Après c'est au dessus de moi, je suis personne pour dire qui mérite tant de temps de moisir derrière les barreaux.

nimp !!!
deja en qui ca prouve qu'on est sympatisant fn ???
ensuite dsl ton argus si y vole carrefour etc c est pas grave mais nimp !!
y en a qui se casse le cul a bosser c est cela qu'on vas aider !!
apres ton pere y a etait donc tes pas logik tes sur l emotif point !!

49bls
49bls
Niveau 8
24 décembre 2012 à 11:31:52

Parler pas les 3/4 d'ici je vous eclate tous la tete bande de pedales, suffis de voir votre tete de grosse chmeta qui font dans leur froc.

Des belles tete de boloss qui vont prendre leur barette en esperant pas se faire sauter ou des mecs qui vont dire: OOOH DE mechant délinquant vite baisse la tete, change de route.

Moi j'ai grandis a Louis auguste blanqui les pedales, pas en pavillon.

49bls
49bls
Niveau 8
24 décembre 2012 à 11:32:58

Oui retourne sucer les grande industrie mon gars, ceux qui t'encule tous les jours avec leurs produits qui sont de belle merde en sachet.

Va pleurer ailleurs.

ronnin2
ronnin2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:34:28

49bls
Posté le 24 décembre 2012 à 11:31:52
Parler pas les 3/4 d'ici je vous eclate tous la tete bande de pedales, suffis de voir votre tete de grosse chmeta qui font dans leur froc.

Des belles tete de boloss qui vont prendre leur barette en esperant pas se faire sauter ou des mecs qui vont dire: OOOH DE mechant délinquant vite baisse la tete, change de route.

Moi j'ai grandis a Louis auguste blanqui les pedales, pas en pavillon.

stupide cette fiertes d etre un voyoux !!
j ai grandis dans des quartiers ou tu survivrais meme pas !!
mais au lieux d admirer les voleur dealer etc je me suis motives et sortis les doigts du cul !!
toi rien que tes menaces de branleur ben dsl tu merite ton sort !!!
et tu prouve que ton pere a pas sus elever son enfant !!

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:35:03

0/10

ronnin2
ronnin2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:35:48

49bls
Posté le 24 décembre 2012 à 11:32:58
Oui retourne sucer les grande industrie mon gars, ceux qui t'encule tous les jours avec leurs produits qui sont de belle merde en sachet.

Va pleurer ailleurs.

ho quelle arnaque y vendent des produits :rire:
quand on pense au gars des quartiers qui eux deal honnetement ou vole honnetement !!
:rire:
le monde a l envers !!

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:37:33

les peines ne sont pas assez dissuasives (ni même les lieux visiblement) et ce quelque soit le motif...tu le reconnait toi même qui a l'air de cotoyer ce milieu.

donc faut faire quoi ? si c'est pas l'incarcération la solution on fait quoi ?

La vidéo du moment