CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell de la PS3

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:10:34

Cenovis
Posté le 3 décembre 2012 à 22:33:56
De toute façon le cell n'est pas fait pour le JV.

qu'est ce qui te fait dire ca?

j suis désolé mais quand je voie le résultat sur des jeux genre MGS4, God of War ou Wipe Out HD, je me dis qu'en fait bien utilisé ce processeur est fait pour envoyer de la balle (mais encore faut il que les programmeurs soient pas des manchots...)

diablotin5
Posté le 3 décembre 2012 à 22:35:31
Quant on voit des jeux comme skyrim pour ne citer que lui ... blbablabla

Demon soul est 10 fois plus beau que Skirim hein.

A la limite tu me dirais que la ps3 a pas assez de RAM de type DDR3 je dirais "ok"... et encore la XDR RAM de la ps3 ramene la ps3 au niveau de la 360 de ce coté là... mais encore une fois faudrait que les developpeurs s'en servent un minimum...

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:13:32

Le Cell n'est réellement pas fait pour les jeux vidéos car trop complexe. C'est dommage car il est vraiment très performant mais personne n'a que ça à foutre d'essayer de sortir les doigts du cul pour développer quelques choses dessus.

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:21:00

"trop complexe"?
je pense pas que les Francais soient des génies niveau programmation... et pourtant David Cage a montré qu'on pouvait faire des trucs bien sympa graphiquement avec Heavy Rain ou le trailer de Beyond2souls (ou meme son trailer "Kara")
http://www.youtube.com/watch?v=G0KTUysrwgQ

je pense surtout que les develppeurs multi plateformes veulent pas dépenser de temps et d'argent en faisant des portages de jeux xbox (développés sur windows...)
Pourquoi mettre de l'argent dans le developpement quand on sait que les joueurs ps3 acheteront de toute facon le jeu si ils n'ont que cette console...

Eilys
Eilys
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:26:58

diablotin5 Voir le profil de diablotin5
Posté le 3 décembre 2012 à 22:35:31 Avertir un administrateur
Quant on voit des jeux comme skyrim pour ne citer que lui ou les developpeurs on tout donné et que la version ps3 est la plus pourrie,je peux te dire que oui le cell est exploité à fond voir completement depassé

Ps3= console en mousse

:d) Juste car je veux t'aider a te coucher moins bete ce soir :

http://www.play3-live.com/news-ps3-bethesda-ne-balem-pas-sony-50238.html

Je sais c'est dur a accepter.

Zradle
Zradle
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:28:21

Le Cell... c'est un peu la "puce cachée" des sonyais :p)

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:39:36

... et le Francais la 3ème langue des "Tabernacles".

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:47:05

et puis faudra sérieusement m'expliquer pourquoi un jeu comme Portal2 est plus fluide coté framerate sur ps3 que sur 360, si le Cell n'est pas fait pour les jeux...
(et je patrle en connaissance de cause vu que j'ai fait les 2 versions chez moi -sur le meme écran- du temps ou j'avais encore la 360...)

m'enfin... :sarcastic:
les trolls ont mauvais gout de toute facon...

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:51:24

Le Cell est une merde sans nom, c'est un fait. Il est totalement inadapté aux jeux vidéos. Mais bon bien exploité et bien coordonné avec le GPU, on peut faire quelque chose de mal a condition de ne pas avoir un monde ouvert.

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:15:33

https://www.youtube.com/watch?v=hCgCjPYi27Q
n'est pas d'accord...

d'ailleurs les maps de MGS4 sont suffisement grande pour pas se sentir enfermé.

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:18:41

| Ecrit par « zmotorola360 », 4 décembre 2012 à 22:15:33
| « https://www.youtube.com/watch?v=hCgCjPYi27Q
| n'est pas d'accord...
|
| d'ailleurs les maps de MGS4 sont suffisement grande pour pas se sentir enfermé. »

Cite a moi un jeu a la fois ouvert ET beau graphiquement sur PS3.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:19:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17678881-1-0-1-0-le-cell-de-la-ps3.htm#message_17678903
| Ecrit par « diablotin5 », 3 décembre 2012 à 22:35:31
| « Quant on voit des jeux comme skyrim pour ne citer que lui ou les developpeurs on tout donné et que la version ps3 est la plus pourrie,je peux te dire que oui le cell est exploité à fond voir completement depassé
|
| Ps3= console en mousse »

L.O.L

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:20:55

Far Cry 3 superior ps3 (je parle pas du PC hein :noel: )
la version 360 souffre d'un pop up de malade (cf la video allemande dans le topic "Farc cry 3 superior ps3" à 1: 04)

final-fantasy_9
final-fantasy_9
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:21:17

le sel n'est pas fait pour le JV, il sert en particulier à donner du goût aux aliments :-)))

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:22:13

http://www.youtube.com/watch?v=artd18IUmZ0

:noel:

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:22:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17678881-2-0-1-0-le-cell-de-la-ps3.htm#message_17683650
| Ecrit par « zmotorola360 », 4 décembre 2012 à 22:20:55
| « Far Cry 3 superior ps3 (je parle pas du PC hein :noel: )
| la version 360 souffre d'un pop up de malade (cf la video allemande dans le topic "Farc cry 3 superior ps3" à 1: 04) »

Hum, tu a du culot d'oser dire sa après ce topic qui prouve le contraire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17669897-1-0-1-0-far-cry-3-comparatif-ps3-vs-360-df.htm :hap:

wakiro
wakiro
Niveau 5
04 décembre 2012 à 22:26:41

Les niais qui manquent pas de culo. La PS3 est la reine des infériors versions, ya aucune console qui fait pire qu'elle, mais ils viennent la ramener avec FC3 qui lui aussi est sup 360. :rire:
Faire des jeux couloirs qui dure 6H, ça oui elle sait faire des jolies trucs, mais dès qu'on passe en monde ouvert sur de vraies jeux, elle rame comme pas permi, que se soit GT4, FC3, RDR, Skyrim etc etc même bayonetta qui n'est pas un jeu couloir, la PS3 est méga inférior. Console de merde sérieux. :rire:

[Nohack]
[Nohack]
Niveau 6
04 décembre 2012 à 22:30:19

La reine des sous version. :rire:

final-fantasy_9
final-fantasy_9
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:37:42

wakiro
Posté le 4 décembre 2012 à 22:26:41
Les niais qui manquent pas de culo. La PS3 est la reine des infériors versions, ya aucune console qui fait pire qu'elle, mais ils viennent la ramener avec FC3 qui lui aussi est sup 360.
Faire des jeux couloirs qui dure 6H, ça oui elle sait faire des jolies trucs, mais dès qu'on passe en monde ouvert sur de vraies jeux, elle rame comme pas permi, que se soit GT4, FC3, RDR, Skyrim etc etc même bayonetta qui n'est pas un jeu couloir, la PS3 est méga inférior. Console de merde sérieux.

La PS3 est la reine des infériors versions, ya aucune console qui fait pire qu'elle, :d) non c'est la wii U :hap:

Faire des jeux couloirs qui dure 6H, ça oui elle sait faire des jolies trucs, mais dès qu'on passe en monde ouvert sur de vraies jeux, elle rame comme pas permi, que se soit GT4, FC3, RDR, Skyrim etc etc :d) je suis d'accord, mai pour fa cry 3 je vois pas vraiment de différences flagrantes, c'est paeil (je vais prendre le jeu pou 360), skyrim par contre c'est problématique car les dlcs ne voient pas le jour (à part un) mais c'est à cause du manque de ram de la ps3 surtout
gta 4 il y a que dalle de diff' presque, a si, 2 fps autant pour moi, red dead pas grand-chose
bref il n'y a que skrim qui est vrai, et le fait qu'elle fait mieux sur les jeux couloirs c'est grâce à sa puissance brut

même bayonetta qui n'est pas un jeu couloir, la PS3 est méga inférior :d) oui, si tu étais pas borné tu serais depuis maintenant 3 ans que le portage a été baclé, et tout le monde sait que portage ps3 = inferior

Console de merde sérieux. :d) c'est ton avis, pas celui de tout le monde vu que quasi 70 M de consoles ont trouvés preneur

unknow8
unknow8
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:39:50

Avec le Cell la PS3 totalise 2 Teraflops et en fait le console la plus performante :cool:
Les claques graphique sur console c'est sur PS3 que sa se passe :oui:

[Nohack]
[Nohack]
Niveau 6
04 décembre 2012 à 22:40:53

c'est ton avis, pas celui de tout le monde vu que quasi 70 M de consoles ont trouvés preneur
==>

Donc COD BO est le meilleur jeu au monde c'est ça ? :rire: Et la Wii la meilleur console de cette gen ? :rire:

La PS3 est la reine des infériors versions, ya aucune console qui fait pire qu'elle, :d) non c'est la wii U :hap:

==> la wiiU est encore bien loin d'avoir autant d'inférior que la PS3 va essaie pas de te rassurer sale mouton. :rire:

La vidéo du moment