wakiro
Posté le 4 décembre 2012 à 22:26:41
Les niais qui manquent pas de culo. La PS3 est la reine des infériors versions, ya aucune console qui fait pire qu'elle, mais ils viennent la ramener avec FC3 qui lui aussi est sup 360.
Faire des jeux couloirs qui dure 6H, ça oui elle sait faire des jolies trucs, mais dès qu'on passe en monde ouvert sur de vraies jeux, elle rame comme pas permi, que se soit GT4, FC3, RDR, Skyrim etc etc même bayonetta qui n'est pas un jeu couloir, la PS3 est méga inférior. Console de merde sérieux.
La PS3 est la reine des infériors versions, ya aucune console qui fait pire qu'elle,
non c'est la wii U
Faire des jeux couloirs qui dure 6H, ça oui elle sait faire des jolies trucs, mais dès qu'on passe en monde ouvert sur de vraies jeux, elle rame comme pas permi, que se soit GT4, FC3, RDR, Skyrim etc etc
je suis d'accord, mai pour fa cry 3 je vois pas vraiment de différences flagrantes, c'est paeil (je vais prendre le jeu pou 360), skyrim par contre c'est problématique car les dlcs ne voient pas le jour (à part un) mais c'est à cause du manque de ram de la ps3 surtout
gta 4 il y a que dalle de diff' presque, a si, 2 fps autant pour moi, red dead pas grand-chose
bref il n'y a que skrim qui est vrai, et le fait qu'elle fait mieux sur les jeux couloirs c'est grâce à sa puissance brut
même bayonetta qui n'est pas un jeu couloir, la PS3 est méga inférior
oui, si tu étais pas borné tu serais depuis maintenant 3 ans que le portage a été baclé, et tout le monde sait que portage ps3 = inferior
Console de merde sérieux.
c'est ton avis, pas celui de tout le monde vu que quasi 70 M de consoles ont trouvés preneur