CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test concis de Far cry 3

tache_de_gras
tache_de_gras
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:50:42

laisser couler ce Troll...

hey! c'est un jeu vidéo

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:50:51

"vous ralez parce que les tatouages du héro le rendent plus fort"

on râle parce que le coup de la vieille merde qui se transforme en sylvestre l'étalon en une demi heure c'est nul.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:51:08

"hey! c'est un jeu vidéo"

un mauvais

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:52:28

L'obligation de chasser ? En tuant juste des animaux qui m'enbetai j'ai fait là moitié de mes crafts... beaucoup troo simple d'ailleurs, mais sa reste un bon jeu :ok:

tache_de_gras
tache_de_gras
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:52:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17677173-3-0-1-0-mon-test-concis-de-far-cry-3.htm#message_17677660
| Ecrit par « lehmanbideurs », 3 décembre 2012 à 19:51:08
| « "hey! c'est un jeu vidéo"
|
| un mauvais »

pour toi!

mais t'es tellement insignifiant que ton avis... je m'en tapes...

donc je vais tuer des chevres avec mon lance flamme e je pensera fort a toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 19:54:09

Si on reste juste dans l'optique du "jeu vidéo", c'est que le JV en question à merdé quelque part. Justement, on ne devrait pas justifier un jeu parce que c'en est un0

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:55:00

"L'obligation de chasser ? En tuant juste des animaux qui m'enbetai"

t'as des missions où t'es obligé de chasser... et c'est chiant de ne pas pouvoir transporter UN FLINGUE juste un putain de pistolet si t'as pas looté x chèvres (vocabulaire de

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:57:17

MMO pour mécaniques de MMO)

"mais t'es tellement insignifiant que ton avis... je m'en tapes... "

si je te balance ce genre de trucs je suis kické dans les 5 minutes... t'as de la chance que je ne sois pas une pute.

"donc je vais tuer des chevres avec mon lance flamme e je pensera fort a toi"

ce fanboy... ma critique t'as tant remué que ça?

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:58:03

Sa diversifie un peu là jeu... Tu te plaint que le jeu est pas cohérent, mais ou est la cohérence de porter 4 armes sans là sacoche adapté ? ( j'essaye de rester dans ton delire)

d4wg
d4wg
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:58:25

C'EST UN TROLL ARRETEZ DE LUI REPONDRE, IL AIME BIEN LE JEU!! :hap:

[S]haringan
[S]haringan
Niveau 9
03 décembre 2012 à 20:03:52

"lehmanbideurs

C'est un mix entre Assassin's Creed et far cry 1 (mais pas pour les sensations de shoot) à la sauce ubisoft, c'est à dire plein d'idées de merde. quand t'as envie de tuer du rouge on t'oblige à tuer de la chèvre pour pouvoir porter 2 armes. Comment ressentir de l'immersion quand ton perso chiale dès qu'on tue quelqu'un devant lui puis parre une attaque au couteau comme s'il avait passé 14 ans chez les SAS? Ou quand tu trouve des caisses contenant 11 dollars et un as de pique?"

Tu est juste dégouté car ta pas compris le scénario du jeu ou tout simplement la difficulté et beaucoup plus compliqué que COD :-(

Tu dis des idées de merde mais excuse moi tu en connais beaucoup des jeux proposant autant de choix ? l'idée de tatouages est franchement pas mal quand on y réfléchit de plus les les plantes et animaux eux aussi sont important, tu te plaint qui faut aller chercher des animaux afin d'avoir la possibilité d'élargir son porte monnaie ou encore afin de disposer de plus d'armes, mais ta cru quoi ? Far Cry déjà c'est d'abord tu cherche et ensuite tu agit, si tu n'a pas compris pas ca c'est que tu peut retourner joue à COD, vient pas critiqué inutilement si tu est incapable de tuer un ennemi.

"pourquoi quand on casse une antenne radio y a une zone parfaitement rectangulaire qui se débloque sur la minimap avec l'emplacement de tous les containers et toutes les plantes (sic)? "

Car c'est le but tête de mort. Tu prend Assassin's Creed c'est la même chose de même pour la chasse.

"pourquoi y a un seul skin pour tous les rebelles bleu (99% des pnj alliés à peu près)? "

Car tu n'as pas encore terminer le jeu et que tu n'est pas passer sur l'île au sud.

Donc maintenant mais fin à ton Troll

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:05:56

L'auteur pue la rage violent :ouch:
C'est les bonnes notes accordées au jeu qui te donnent mal au coeur ? :-(
Sinon +1 sharigan

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:37:03

sauf que tu n'es pas dans mon "délire"

1) se balader avec X armes n'est pas le soucis. Ce genre d'incohérences sont inhérentes aux jeux vidéo et au game design. Comme ton personnage de final fantasy qui va faire des sauts de 58 mètres en cutscene et qui sera pas capable de sortir d'un chemin tracé sur la map. Les incohérences qui posent problème, c'est d'avoir un seul skin pour toute une armée (c'est pas rare de voir 3 clones dans une jeep), la position de chaque plante (dans une jungle oui) affichée grâce aux satellites nouvelle génération, un héros qui se chie dessus pendant 5 bonnes minutes, parre un type qui lui saute dessus avec un couteau, lui fout dans la gorge, et recommence à chialer "oh mon dieu je n'ai jamais tué quelqu'un par balles"... non mais t'as mis une parade façon "ceinture noire" de krav maga...

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:39:00

2) même comme ça le personnage principal n'est pas capable de mettre une pétoire de merde dans la poche de sa veste...

"C'est les bonnes notes accordées au jeu qui te donnent mal au coeur"

j'ai pas lu les tests je connais pas les notes

"ou tout simplement la difficulté et beaucoup plus compliqué que COD"

je vais pas plus loin soit tu n'as jamais joué à un call of duty et tu es débile, soit tu es débile tout court.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:51:51

Le jeu est très bon, c'est pas car l'auteur n'a pas aimé que c'est de la merde. Si Dr Chocapic a mis 8+ au jeu et connaissant ses goûts, c'est qu'il y a une sacrée raison quand même :noel:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:53:34

c'est vrai que docteur chocapic a la science infuse

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:54:47

Car toi tu l'as ? Non plus. Balle dans le pied.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:01:13

tu ne m'as pas l'air très développé

ta mère n'aurait pas accouché au 3ème mois?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 21:01:51

l'auteur nous viens directement d'une grotte où il voue un culte à la série Call of duty

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:04:34

chez activision ils savent pas innover mais ils savent faire des bons fps au moins...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment