Y avait pas de bazarre, y avait un troll à deux sous, que vous ne savez jamais canaliser, et ces mecs sont un poison sur ce forum, seulement vu que vous ne voyez quasi rien du fait que toi et bosh, j'exclu JD qui modère vraiment la journée, vous restez dans vos habitudes, vos pseudos connus, que vous tolérez la plupart du temps, plusieurs ont d'ailleurs des passe droits assez incroyables du fait de leur ancienneté, ou de leur lèche ici, certains sont marrants, voir utiles, comme chuck, d'autres, sont bien pire que moi, en tout cas ce que tu me reproches, et le peu que tu vois, comme ledzaip, qui ne construit jamais rien dans ses posts, bref, t'es un guignol, tu prétends modérer mais tu ne connais pas tes membres, et pour toi, bosh fonctionne comme toi d'ailleurs, on excuse au noms "celebres", pis on passe les nsex and co pendant pas mal de temps, je me suis bien marré quand je vous ai dit il y a six mois qu'il fallait arreter, et que vous en faites un truc temporaire recemment, le truc c'est que toi, et pire, bosh, etes totalement immatures!
Je te le dis mon gars, si tu veux, demain, je te mets MES participations la journée, à 90% CONSTRUCTIVES, et je mettrai les participations des gens que tu défends, à 90% gamines et fouteuses de mauvaise ambiance.
Par contre, oui je te l'accord, moi je suis plus voyant que les autres crétins, normal, je parle toujours de la meme façon.