CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Conseil des 4

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:06:51

Bonne nuit !

Makiactus
Makiactus
Niveau 2
13 décembre 2012 à 01:09:00

Bon ecoute, je vais finir par vraiment me facher la, j'ai pas insulté, en tout cas pas selon votre norme à la con, alors maintenant tu vas arreter de me prendre pour un idiot.

Makiactus
Makiactus
Niveau 2
13 décembre 2012 à 01:10:18

Et ok, discussion close, mais la prochaine fois, quand on soit disant clash entre nous, soit un peu moins bete, tu kick pas mon pseudo quand je te réponds, c'est juste minable.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:10:40
ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:15:46

Si, tu inventes puisque tout au long de la journée les insultes sont largement plus violentes sans kick, bref, je reviendrai ici avec un makia dans le pseudo, on va voir ce que tu trouveras comme excuse de merde pour me kicker, moi je vais pas te louper tu verras. Essaie le kick a vue, on va rire va.

Pas beau d'avoir encore kické!

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:16:53

Le dernier qui a été aussi buté et injuste c'était bison, et bon :-)

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:18:17

Bah je t'invite à report les insultes ici, on s'en chargera.

Et je t'ai kické parce que t'es revenu chercher la merde sur le topic. 'fin entre nous, tu l'as largement mérité le kick vu le flot d'insultes que tu m'as donné. :(

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:19:38

Tu les méritais, et le pseudo de départ a été kické pour ne pas pouvoir répondre, me prends pas pour un con va, allez, je file!

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:22:28

Vu que t'as la mémoire courte, tu peux lire ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17583418-66-0-1-0-le-conseil-des-4.htm

trouve l'insulte qui a permis ce kick, mis à part que vous l'avez facile quand on vous contredit nan? :noel: ALLAYYYY!

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:29:42

Qui a permis le kick de IronMakia ? Mais ce n'est pas une insulte, c'est pour être aller chercher le bazar sur le topic alors que je t'avais déjà kické une fois pour insulte.

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:36:52

Y avait pas de bazarre, y avait un troll à deux sous, que vous ne savez jamais canaliser, et ces mecs sont un poison sur ce forum, seulement vu que vous ne voyez quasi rien du fait que toi et bosh, j'exclu JD qui modère vraiment la journée, vous restez dans vos habitudes, vos pseudos connus, que vous tolérez la plupart du temps, plusieurs ont d'ailleurs des passe droits assez incroyables du fait de leur ancienneté, ou de leur lèche ici, certains sont marrants, voir utiles, comme chuck, d'autres, sont bien pire que moi, en tout cas ce que tu me reproches, et le peu que tu vois, comme ledzaip, qui ne construit jamais rien dans ses posts, bref, t'es un guignol, tu prétends modérer mais tu ne connais pas tes membres, et pour toi, bosh fonctionne comme toi d'ailleurs, on excuse au noms "celebres", pis on passe les nsex and co pendant pas mal de temps, je me suis bien marré quand je vous ai dit il y a six mois qu'il fallait arreter, et que vous en faites un truc temporaire recemment, le truc c'est que toi, et pire, bosh, etes totalement immatures!

Je te le dis mon gars, si tu veux, demain, je te mets MES participations la journée, à 90% CONSTRUCTIVES, et je mettrai les participations des gens que tu défends, à 90% gamines et fouteuses de mauvaise ambiance.

Par contre, oui je te l'accord, moi je suis plus voyant que les autres crétins, normal, je parle toujours de la meme façon.

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:38:20

Et arrete avec tes histoire d'insultes putain, chaque passage de ledzaip est un festival d'insultes et vu qu'il vient toujours ici vous sucer dans le sens de la veine vous l'eexcusez systématiquement, ou presque, assume un peu ton truc putain de merde.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:38:47

Je n'ai jamais dit que tes participations dans la journée n'étaient pas constructives, au contraire, je t'ai même défendu... :doute:

Et encore une fois, si des posts te posent des soucis, tu transmets ici et on s'en occupe.

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:40:29

Et ça a du passer à l'as dans la discussion : arretez de kicker à vue arkanisgath, c'est mon pseudo, ça comment à sérieusement m'enerver, sachant que je déborde jamais avec.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:40:55

T'inquiètes, j'ai noté.

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:42:02

Non mais je crois que c'est bosh qui pète un cable la dessus, je suis sur qu'il pense que c'est chrno! chaque fois que je suis deckiké, je poste un mot, deux, et boom! usant à la fin putain!

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:44:40

Nan nan, c'était bien moi.

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:45:17

Et pour te répondre, non maintenant je poste plus les mecs qui abusent, vous vous foutez des "durs", pourquoi vous aider? au contraire! moi j'ai envie que l'équipe change! donc j'ai arreté de vous filer du beurre, pourquoi aider des gens peu présents qui taillent chez les grandes gueules qui font votre travail à votre place en vexant les idiots? quel interet? mon interet c'est que des gens plus présents, et surtout je pense, plus matures, vous remplacent! Mais autant je m'en fichais vaguement, autant maintenant si je peux exercer un truc dans ce but je vais le faire, vous etes nuls et butés.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:48:16

Tu sais, je suis là depuis 13h30 hein.

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:49:37

va t'acheter 10 ans de plus alors, et cesse de regarder dbz putain. bref, je te laisse, tu m'a gavé grave avec tes kick débiles, tu me saoules, bosh idem.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment