Aucun respect ici, le mec qui nous chie dessus quoi
Non mais ça fait 3 jours qu'ils insultent tout le monde , se fait kick et change de pseudo en rajoutant un chiffre à son pseudo. A quand le kick à vu, sérieusement c'est un récidiviste quoi.
=> lol, toujours le même troll qui demande le lock de mes topics. Participe à la communauté sans troller au lieu de demander les locks des topics de tous les gens que t'aiment pas (que des gens qui aiment Nintendo ), ça t'iras mieux.
Vous pouvez lui donner un avertissement? ca fait 6 mois qu'il dit sur le topic "reponday pa a tery" alors que j'ai rien fait, il a la rage que les gens me répondent et rigolent avec moi et c'est relouent qu'il disent ca je sais pas ce qui me retient de l'insulter mais bon vu qu'il ne vaut pas la peine, déja qu'il a été deckick par bosh parce que "franck ay gentil" voila quoi.
Je sais pas si c'est vrai et je m'en fous mais vu que le gars a que 2 jours c'est possible. Alors supprimez son poste et banissez le vite avant que les autres voient son poste et se fasse spoiler le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.