CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain énorme ce gars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 01:31:06

Ultrapoutch
Posté le 8 novembre 2012 à 01:29:12
Les passage les plus choquants c'est celui avec les hotesses et celui des Youtubers.

Un condensé de bon sens. :content:

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
08 novembre 2012 à 01:31:15

Faudra apprendre les gars qu'une bonne hygiène de vie favorise tout un tas de choses... à commencer par son humeur et son confort personnel, ainsi que notre efficacité générale.

Mais pour le savoir faut déjà commencer à sa laver régulièrement pour sentir la différence.
C'est pas une critique hein, c'est une remarque personnelle que je vous invite à considérer.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:33:12

Non mais comment ils osent faire la queue pour se prendre en photo avec des hotesses et photographier leurs culs quoi :ouch:

J'aurai bien aimé être là et faire un troll reportage où je fait que troller tout ce que je vois et je trolle les gamins fanboys CoD que j'interview :rire: Je ferai ça l'année prochaine :oui:

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:33:59

Je ne connais pas bien ce gars, mais je l'apprécie déjà :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 01:36:45

Ultrapoutch
Posté le 8 novembre 2012 à 01:33:12
Non mais comment ils osent faire la queue pour se prendre en photo avec des hotesses et photographier leurs culs quoi

J'aurai bien aimé être là et faire un troll reportage où je fait que troller tout ce que je vois et je trolle les gamins fanboys CoD que j'interview Je ferai ça l'année prochaine

T'es de Paris ?

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
08 novembre 2012 à 01:37:08

KalhasK
Posté le 8 novembre 2012 à 01:31:15
Faudra apprendre les gars qu'une bonne hygiène de vie favorise tout un tas de choses... à commencer par son humeur et son confort personnel, ainsi que notre efficacité générale.

Mais pour le savoir faut déjà commencer à sa laver régulièrement pour sentir la différence.
C'est pas une critique hein, c'est une remarque personnelle que je vous invite à considérer.

Personne a dit le contraire :o))

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:37:30

Je connais pas le gars, mais en tout cas il ose dire une vérité qui dérange :oui:

Et puis les crasseux puceau qui n'ont jamais vu une fille de leur vie :malade:

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:51:57

Il est bien ce gars.Son avis est interessant et sort des avis habituelle.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:54:18

Oui :rire:

Quinal
Quinal
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:56:31

Il m'énerve, il répète 30 fois la même chose à chaque fois.

sir_zerfer[2]
sir_zerfer[2]
Niveau 4
08 novembre 2012 à 01:58:57

Le youtuber qui incarne la sainte parole :content: :noel:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
08 novembre 2012 à 02:06:00

J'ai jamais pu piffer ce mec.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:14:54

Koopa, Nygmatik, Bibi300 et autres d'ancien de jv .fr et dailymotion sont toujours rester naturel sans avoir prit la grosse tête ni quoique ce soit contrairement aux autres tapettes daubèsque de la nouvelle ère de youtuber comme les kékés qui font les KAL OF, Minecraft, vidéo buzz...

Un gros coup de gueule de Koopa et une vidéo parodique de Nygmatik résume bien la situation de cette nouvelle génération de casual pré-pubère adepte de moutonsime et intellectuellement très en dessous de la moyenne dirigeant la tendance actuel que ce soit dans les ventes de jeux vidéo, la popularité des youtubeurs sans talents, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 02:17:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17532439-2-0-1-0-putain-enorme-ce-gars.htm#message_17532695
| Ecrit par « [[-SunLight-]] », 8 novembre 2012 à 02:14:54
| « Koopa, Nygmatik, Bibi300 et autres d'ancien de jv .fr et dailymotion sont toujours rester naturel sans avoir prit la grosse tête ni quoique ce soit contrairement aux autres tapettes daubèsque de la nouvelle ère de youtuber comme les kékés qui font les KAL OF, Minecraft, vidéo buzz...
|
| Un gros coup de gueule de Koopa et une vidéo parodique de Nygmatik résume bien la situation de cette nouvelle génération de casual pré-pubère adepte de moutonsime et intellectuellement très en dessous de la moyenne dirigeant la tendance actuel que ce soit dans les ventes de jeux vidéo, la popularité des youtubeurs sans talents, etc... »

+100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 02:19:33

Sun light y'a naito75 aussi qui a pas pris la grosse tète.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:22:00

Oui, Naito75 c'est un ex de jv .fr et dailymotion mais le soucis, c'est surtout sa communauté.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:23:19

Naito75 reste toujours aussi simple et sympathique mais quand tu as une tonne de kikou qui commente pouce vert si vous voulez que Naito fasse une vidéo de KAL OF avec Azzdingue, voilà quoi :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 02:24:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17532439-2-0-1-0-putain-enorme-ce-gars.htm#message_17532713
| Ecrit par « [[-SunLight-]] », 8 novembre 2012 à 02:23:19
| « Naito75 reste toujours aussi simple et sympathique mais quand tu as une tonne de kikou qui commente pouce vert si vous voulez que Naito fasse une vidéo de KAL OF avec Azzdingue, voilà quoi :malade: »

Décidément on est sur la même longueur d'onde. :noel:

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:24:40

Sinon qui se rappelle du Moggy Aspi Show :cute:

Franchement j'adorais voir leur vidéo :-)

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:27:52

le Moggy Aspi Show c'était sympa mais ils étaient survitaminé. 36 personnes qui parlent en même temps pour apporter leur avis en un mini débat moi j'aime ça, moi j'aime pas ça et bah moi pourtant je trouve ça bien et patati et patata...

C'était sympa mais à petite dose même si leur avis était largement plus que correct :noel:

La vidéo du moment