"J'ai connu un truc marquant dans un Survival c'est avec PE2 mais c'est surtout parce que j'étais bloqué et que les cris strident de la femme qu'on cherchait finissait par me traverser la tête de part en part. 
Au bout de 45 minutes a l'entendre crier a la mort j'ai fini par arrêter. Trop con parce que la solution était juste devant moi, c'était un truc tout bête. "
Putain mais idem, mais moi, ça me foutait vraiment la trousse, j'entendais cette grognasse brailler comme si on lui vidait ses tripes pendant 2h et je commençais vraiment à en perdre ma santé mentale que j'ai fini par arrêter, surtout que l'énigme était putain de con.
Je crois que j'ai coupé un survival horror une fois, c'était la démo de Forbidden Siren, il faisait nuit, j'étais pas du tout expert en la matière et je venais de ressortir de la démo de FFX-2. Je me suis tellement chié dessus putain 
Après j'ai acheté le jeu et bien que le tentation de couper le jeu était grande, j'ai tenu jusqu'au bout, et je suis devenu un homme 