CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 20:53:28

Purée ouais, je viens de voir ça.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:55:09

"Surtout, l'ajout des véhicules, qui doivent apporter de la variété et du fun sur les parties ou l'on "dépense" l'argent gagné me donnent pas l'impression de garantir un vrai bonus, pourquoi "mourir" directement même en véhicule et ne pas simplement le perdre ? "

J'suis trop claqué pour répondre correctement à tout mais ça particulièrement ç'a été une problématique récurrente pendant l'élaboration

En gros l'idée c'est que déjà le fait de faire fonctionner ça comme un champignon Mario c'était franchement injustifiable dans le contexte du jeu + je voulais que le joueur ressente le risque et la peur d'y perdre, parce qu'au final c'est de ça que le jeu parle

Sinon mon jeu est trois fois moins riche que le ténor du genre (Jetpack Joyride) et je t'assure Jetpack Joyride t'es loin de paniquer quand t'y joues
Je suis resté sur des principes simples assimilables très rapidement, il y a à peine deux mouvements et trois obstacles

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:55:30

Bon j'utilise quoi alors comme logiciel, c'est trop galère, gérer plusieurs textes en colonnes ou non, avec marges normales ou étroites, etc. ça me semble pas possible sous word :-(

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:57:24

[[Kick]] Voir le profil de [[Kick]]
Posté le 31 mars 2014 à 20:54:19 Avertir un administrateur
Pas suivi, lien ?

http://goo.gl/ERpOKS?Nintendo-annonce-la-prochaine-revolution-videoludique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:00:16

http://compress.smallpdf.com/fr

Putain c'est pratique ça

AlphonseDeSade Voir le profil de AlphonseDeSade
Posté le 31 mars 2014 à 20:55:30 Avertir un administrateur
Bon j'utilise quoi alors comme logiciel, c'est trop galère, gérer plusieurs textes en colonnes ou non, avec marges normales ou étroites, etc. ça me semble pas possible sous word :-(

Bien sûr que c'est possible sur Word (Mise en page -> Colonnes -> Autres colonnes -> Tu choisis le nombre de colonnes et leurs tailles)

Word 2k7

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 mars 2014 à 21:06:32

T'as pas la problématique des étages dans Joyride donc faut voir l'impact que ça aura sur le visuel (Pour ça que j'ai parlé de Bit Trip), et la différence c'est que les bonus sont -de souvenir- gratuit (Power Up gagné en jeu) et te protège d'un coup (De même pour les bonus une fois touché).

Jsais pas comment tu joues sur la valeur des véhicules ceci dit, a part la nuance de Gameplay que ça apporte (Et la vitesse a priori), pas sur que ça incite a dépenser sa thune. Mais je comprend bien l'idée du Champi et de ce que tu entends par là.

Mais si les véhicules apportent un boost de vitesse sur un jeu a priori nerveux (Ou alors un boost de point ?) je vois pas l'achat a la volée de véhicule autrement que pour la curiosité. Même pour l'audace.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:06:49

Sous Word y a moyen de faire tout ce que tu veux ouais.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:08:52

Aller plus vite ne veut pas mathématiquement dire jeu plus dur

Les niveaux générés aléatoirement prennent en compte le moyen de locomotion, tu te tapes pas les mêmes obstacles qu'à pied mais en rentrant dedans deux fois plus vite

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:11:45

bref on en discutera peut-être un autre jour

après je dis pas que c'est bien expliqué dans mon dossier, mais en tout cas c'est pris en compte

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:12:35

Oui merci je sais comment on fait des colones, ce que je n'arrive pas à faire, c'est faire une page colonne, puis une page normale, une avec marge étroites, une avec marge normales, etc.

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 mars 2014 à 21:14:14

""Les niveaux générés aléatoirement prennent en compte le moyen de locomotion""

Ok, j'ai peut être lu en diagonale parce que j'avais pas vu de point indiquant que les obstacles pourraient être mieux espacés. Je vois bien que des nouveaux éléments apparaissent (Les tremplins) en revanche. Bref.

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 mars 2014 à 21:15:03
    • ou différent.

Bon je devrais dormir aussi moi.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:15:54

Ah d'ac.

C'est simple ano. Ce genre de propriétés sont définis au niveau d'une "section". Si tu veux en changer au cours de ton document, il te faut faire un "saut de section", ce qui te fera changer de section, où tu pourra changer l'orientation, le formatage, bref tout ce que tu veux.

Par contre pour la numérotation des pages, si tu en mets une, il te faudra spécifier que tu veux poursuivre la numérotation de la section précédente.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:17:50

Pour faire un saut de section, c'est dans Mise en Page > Mise en Page > Sauts de pages > Saut de Section > Page suivante (par exemple).

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:19:48

Ah oui d'accord merci.
Bon maintenant je galère pour mettre les images, mais ça devrait aller, merci :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:20:40

Sous vi t'aurais pas ce genre de problèmes :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:21:42

J'en doute pas une seule seconde :oui:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 21:30:13

jiji > ton image de vim m'a fait vomir :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 21:34:41

C'est absolument pas fait pour la mise en page, de toute manière :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:47:28

Putain mais ma voisine quelle grosse pute à crier ses vieilles analyses politiques osef alors que mes murs sont pas plus épais qu'une feuille à cigarette, je m'en branle et j'aimerai bien travailler un peu :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment