CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mars 2014 à 19:46:53

Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 10 mars 2014 à 19:42:12 Avertir un administrateur
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 10 mars 2014 à 19:36:02 Avertir un administrateur
Encore une fois, je vous donne pas 2 mois sans qu'un des modos soit dégagé pour boost sur un forum mort. :play:

:d) bah j'imagine que le post sur forum mort sera autorisé pour les GIFiens :(

:d) Pas mal de modos se sont fait virer/bannir parce qu'ils boostaient puis errazaient les topics sur les forums qu'ils modéraient, et qui n'avaient pas grande activité. C'est aussi pour ça qu'ils chassent de temps en temps les modos des forums qui n'en ont plus besoin.

Ici, on va avoir potentiellement plus de 20 000 forums où faire sa petite tambouille, les admins ont surement un truc en poche pour limiter ça, mais je suis quasi certain que ça va tomber dès le premier mois. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mars 2014 à 19:49:11

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 10 mars 2014 à 19:45:39 Avertir un administrateur
Bof, ce que je vois, et tu vas me dire si je me trompe ou pas, c'est que t'es aussi souvent amené à aller sur le forum uniquement pour régler des conflits débiles et cliquer sur des boutons pour que d'autres moins débiles puissent poster en paix.
Et personnellement, j'ai pas envie de devoir venir sur GDC pour ça.

Non bah c'est ça de toute façon. Enfin pas que parce que c'est réducteur.
Parfois t'avais 140 topics sur un test la journée de publication, évidemment que c'était pas drôle de faire le tri, n'empêche que t'es aussi nommé pour ça alors faut essayer de prendre ça avec légèreté avant de s'y mettre.
Du coup, c'est aussi pour ça que je foutais des Gif a la con partout, ça m'amusais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 19:49:57

C'est pas une question de prendre ça à la rigolade ou pas cody, c'est que c'est un truc que j'ai absolument pas envie de faire. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mars 2014 à 19:54:58

T'as aucune patience aussi Kick, toi en 3 jours t'avais déjà des envies de meurtre. :noel:

N'empêche que j'aurais pas vraiment eu cœur a modérer une année de plus. Surtout vu le peu de reconnaissance et de contact avec les admins derrière quand tu ramasses la merde qu'ils ne daignent même pas regarder.

T'as reçu des trucs a Noel Vortex ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 19:56:47

Ouais, ils reçoivent des vieux jeux GBA tout pourris.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mars 2014 à 19:58:51

Genre 20/25 personne par an, choisit "au hasard".

Des fois ce sont des jeux en trop a la rédac' qui vide l'armoire, d'autres fois quelques goodies du magasin, voir même des cartes (Romendil. :coeur: ).

Jamais rien reçu pour ma part. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 19:59:05

N'empêche, c'est un système bien pratique pour eux.
Des gens qui font leur boulot gratos...

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
10 mars 2014 à 20:06:19

J'ai reçu une vingtaine de jeux PS2 qui traînaient dans l'armoire de la rédac' ouais, de sombres daubes mais quelques unes fallait le détour comme un 1/20 qui après y avoir joué était mérité :noel:

Et toi Cody tu veux pas ? :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mars 2014 à 20:07:01

Vive le net quoi.
Après, c'est vite dit, t'as pas vraiment de possibilité de calculer réellement l'assiduité des modos, et derrière t'as quand même un suivis a assurer sinon c'est la merde (Genre un ex-floodeur connu avait reçu officiellement des pass pendant quelques jours, lol).

Des fois t'as des mecs qui pètent un câble, c'est joyeux. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mars 2014 à 20:08:57

Nop, je veux pas avoir a modérer ailleurs que sur GDC. Même au chômage j'aurais surement mieux a foutre. :noel:

GDC j'envisage pas de reprendre un poste en première ligne, donc a moins d'un truc assez libre, non merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 20:09:47

Moi je veux être le modo de l'ombre comme Kick et Patrick Buisson :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
10 mars 2014 à 20:12:11

Par contre Cody je trouve que tu es bien vindicatif à propos de l'administration. Au contraire ils sont bien à l'écoute ces temps-ci comparé à avant :(

Puis Schierke si on demande beaucoup de modérateurs j'imagine que c'est pour palier au manque d'activités de ceux-ci sur certaines périodes. Perso' moi en été j'ai toujours été absent + ou - 3 semaines + j'ai les examens de passages :noel:

Fin après je dis pas qu'un pseudo que je propose = validation immédiate ils font quand même des vérifications mais ils nous ont demandé des noms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 20:12:46

Ouais enfin, globalement ça leur épargne une grosse masse de travail..
D'ailleurs, c'est pas dracu qui était embauché comme chef de communauté ?
Ce qui n'est ni plus ni moins qu'un modo "officiel" ? :noel:

Et vous regardez merci dorian ? J'aimais bien usul mais là je trouve l'émission vraiment bien.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
10 mars 2014 à 20:16:03

Merci Dorian je trouve ça un poil pointu donc souvent je m'y perds dans ce qu'il raconte et c'est pas vraiment drôle.

Donc en fait j'ai regardé l'épisode sur le level design hier mais j'ai rien retenu à part le passage sur Doom :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 20:16:58

Pointu ? :doute:
Suffit de regarder la vidéo et pas de la laisser en arrière plan pour aller poster des conneries en même temps. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 20:17:33

"Et vous regardez merci dorian ? J'aimais bien usul mais là je trouve l'émission vraiment bien. "

Pareil, et il tombe rarement sur le petit troll élitiste caytaymieuavant, c'est chouette.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
10 mars 2014 à 20:18:30

Sa manière d'analyser m'ennuie assez en fait...

Quand je joue aux échecs, je me dis jamais "blablabla je suis les règles blablabla en fait je pourrais complètement niquer le jeu en jouant le fou en ligne droite blablabla le MJ..."

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mars 2014 à 20:19:53

Ouais, j'aime vraiment ce qui est fait. Ça survole un peu mais c'est tout a fait ce qu'il faut pour un format vidéo. Quelques anecdotes sympa a suivre, juste ce qu'il faut d'explications et de clarification sans jamais tomber dans l'excès. J'aime.

Du coup j'avais un peu peur après l'arrêt d'Usul mais je vais limite trouver ça mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 20:20:07

Ben son but c'est justement de nous montrer ce que l'on ne voit pas en tant que joueur et de souligner le travail en amont.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
10 mars 2014 à 20:21:17

Bon ça doit être moi alors... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment