CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:45:37

Elle tiens plus du Teamplay et de la connaissance des Maps et des Infectés Spéciaux, puis d'une attention constante des joueurs pour garder une cohérence de groupe. C'est pas vraiment "skillé".

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 20:45:48

Excuse moi, mais L4D prend tout son sens dans les difficultés supérieur hein.

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:45:50

D'ailleurs sur L4D ce qui compte c'est de connaitre les cartes et quelques spots pour les climax, c'est tout. T'as même pas besoin de savoir viser.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:46:42

Niveau courbe de progression sur le même genre, faut plutôt parler de Killing Floor, qui en demande beaucoup plus.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 20:47:21

Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 15 février 2014 à 20:45:50 Avertir un administrateur
D'ailleurs sur L4D ce qui compte c'est de connaitre les cartes et quelques spots pour les climax, c'est tout. T'as même pas besoin de savoir viser.

:d) C'est si simple que personne sur Id Steam n'a terminé toute la campagne de L4D2 en difficulté max. ( Il y a meme un succès Steam pour ça)

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:47:29

Non y'a aucun skill dans L4D. Encore une fois un jeu à skill c'est CS où t'as énormément de chose à comprendre et apprendre pour devenir bon.

Dans L4D c'est du teamplay (qui se résume à rester grouper) et bien connaitre les cartes et les mécaniques de base du jeu (genre le bash et le fonctionnement des infectés spé), ce n'est pas du skill.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:47:50

Bof, on s'en fout pour L4D2, on a pas vraiment joué ensemble sur IDSteam.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:48:31

En comparaison on a retourné les campagnes Expert du premier par tout les trous, a tel point qu'on pouvait rusher NoMercy en 35/40 Minutes.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:49:34

J'aime pas parler de Skill sur CS parce que ça reste a qui qui va tirer le premier. Du pur Western ce truc. :noel:

Parlons de Tribes.

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:50:06

On pouvait même finir toutes les campagnes en expert en 45 min à une époque. Je me rappelle d'un Dead Air de 40 min les doigts dans le nez en expert :noel:

Et c'était l'époque où on y jouait très souvent. C'est vraiment la connaissance des cartes et la cohésion du groupe qui joue, pas du tout le talent personnel.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:51:02

Ils sont tous mort mon colonel ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:51:41

Sinon Dead Air je me souviens surtout d'une partie que j'ai raté ou vous avez passé -a priori- 2h sur le final sans jamais réussir a le finir. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 20:52:41

"et bien connaitre les cartes et les mécaniques de base du jeu (genre le bash et le fonctionnement des infectés spé), ce n'est pas du skill."

:d) Ça fait quand même partie de l'apprentissage hein.
Dans TitanFall, j'ai meme pas eu besoin de faire le tuto pour comprendre comment le jeu marche.

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:53:44

CS pour moi c'est le summum du jeu à skill. Faut savoir viser contrairement à beaucoup de jeux. A côté t'as tout ce qui est déplacement, strat de carte, gestion du son, tactique d'équipe (et crois moi c'est putain de complexe quand tu joues avec des bons joueurs en compet), connaissances du comportement des armes et de la carte.

Et c'est totalement faux, c'est pas le premier qui tire qui gagne (ce qui est le cas sur CoD), c'est celui qui sait viser et qui réussit à mettre une tête. Entre le mec qui vise comme une teub mais qui tire en premier, et le mec qui met que des HS, crois moi que c'est ce dernier qui va s'en sortir :noel:

C'est d'ailleurs pour ça où t'as un gouffre énorme entre les parties en occaz (où moi et logan arrivons systématiquement premier) et les parties en compet qui sont très disputés et où le placement et le teamplay sont déterminants.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:54:14

Le tuto c'est une blague de toute façon. C'est pas fait pour des joueurs confirmés, plutôt pour les pti nouveaux ou les mecs qui connaissaient rien du jeu avant de le lancer.
Il fait son job le tuto.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 février 2014 à 20:54:19

Résumer TF par "Cod avec des méchas"... Putain, faut vraiment stopper les champis les mecs, vous ragez sur le jeu pour une raison x ou y ok on a compris, mais c'est pas la peine de venir déverser ce genre de conneries ici en pensant avoir raison.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 février 2014 à 20:54:59

Tribes :bave:
Ca c'est du skill. :cool:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 20:55:52

"Résumer TF par "Cod avec des méchas"... Putain, faut vraiment stopper les champis les mecs, vous ragez sur le jeu pour une raison x ou y ok on a compris, mais c'est pas la peine de venir déverser ce genre de conneries ici en pensant avoir raison. "

:d) Techniquement, c'est le cas.
C'est certainement pas du Unreal avec des mechas hein...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 février 2014 à 20:57:21

C'est un CoD avec des mechas ET un jetpack et des walljump.

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:58:38

Ce qui fait que ce n'est plus du tout CoD au final :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment