CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 janvier 2014 à 17:07:59

Ouais enfin il a pas vraiment l'air de comprendre que dans la vraie vie, si ton jeu c'est pas une bombe qui va attirer une masse de gens au fur et à mesure, inverser la courbe de l'évolution des prix de vente d'un jeu CA MARCHE PAS, et qu'au contraire, à moins de compter sur un véritable BOOM niveau bouche à oreille au début de la vente pour lancer la machine, il sera toujours obligé de baisser le prix pour vendre et tenter ceux qui n'étaient que moyennement intéressés par le jeu.

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:21:54

Sinon j'ai lu vite fait votre conversation sur l'importation, tu devrais te renseigner sur l'importation parallèles Georges.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 janvier 2014 à 17:30:09

http://www.wipo.int/sme/fr/ip_business/export/international_exhaustion.htm

Bonne lecture :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:30:35

Ba ça me parait évident, c'est illégal. Déjà parce que le service n'existe pas en principe en Europe (et que tu dois utiliser des moyens détournées pour y accéder, ce qui est contraire au contrat d'utilisation de Netflix), d'autre part parce que tu ne payes rien au ayant droit européen.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 janvier 2014 à 17:31:40

Auquel il faut encore ajouter toute la problématique du numérique, de la SVOD en France, etc.

Mais à priori là comme ça, ça m'étonnerait énormément que ça soit légal :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:34:37

En principe non. On en revient à l'importation parallèle et à l'épuisement du droit. En gros, quand l'ayant droit a mis sur le marché un bien culturel, il ne peut pas empêcher sa circulation (donc sa revente un peu partout). C'est un peu compliqué et ça dépend des pays.

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:37:15

Ba parce que le service n'existe pas en France :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:38:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-3833-0-1-0-id-steam.htm#message_20696041
| Ecrit par « -Kick- », 16 janvier 2014 à 17:36:01
| « Donc pourquoi c'est illégal si je regarde un film sur Netflix US ? »

Peut être parce que t'es en France, que t'as un accès internet francais, et que de ce fait soumis aux lois francaises (notamment sur tout les trucs de redevance sur les produits culturels), que Netflix US ne respecte pas encore?

C'est légal au fait les VPN? :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:41:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-3833-0-1-0-id-steam.htm#message_20696059
| Ecrit par « -Kick- », 16 janvier 2014 à 17:39:42
| « Non mais bosh taggle avec les généralités on essaye d'isoler le problème avec un minimum de précision :noel: »

:-(

Nan je suppose que le problème, c'est que t'accède à un service qui n'existe pas en France. D'où ma question de la légalité des VPN :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:42:27

Et puis tu connais ça mieux que moi, mais y'a tout un tas de problème quant au délai entre la première diffusion et la dispo en VOD (la fameuse chronologie des médias). Les règles d'exploitation n'étant pas les mêmes, sans réforme même si tu penses être dans les clous de la légalité avec netflix, au regard du droit français tu ne l'es pas.

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:43:48

Moi ça date de mon M1, donc c'est vraiment loin :noel:

Mais j'aime bien la propriété intellectuelle et industrielle, j'avais essayé de faire un M2 là dedans mais c'était hyper sélectif.

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:54:01

Clairement :noel:

Ça m'empêche pas d'avoir de bonnes bases là dedans cela dit. Enfin j'avais sans doute visé trop haut, quand j'ai regardé ceux qui avaient été pris dans le M2, il n'y avait que des meufs venant de grosses facs, genre ASSAS.

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:56:42

2 ou 3 en région parisienne. C'était pas ma prio toute façon, et le M2 que j'ai fait c'était mon premier choix au final.

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:57:48

Les meufs en Droit sont souvent ultra bonnes Kick, mais bon c'est le genre petite bourgeoise superficielle. Beaucoup de clichés sur les facs de droit se vérifie quand t'es dedans :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 janvier 2014 à 17:58:35

"D'où ma question de la légalité des VPN :hap: "

Un VPN, c'est qu'un tunnel qui en gros "transporte ton PC un autre endroit", en te rattachant au réseau de cet endroit-là. Rien de plus, c'est qu'un outil, c'est ce que t'en fait qui est légal ou pas.

Les proxys (voir les proxys "masqués", comme Unlocator) c'est pareil, ce ne sont que des outils technologiques.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 janvier 2014 à 17:59:37

Schierke Voir le profil de Schierke Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 16 janvier 2014 à 17:57:18 Avertir un administrateur
Bonne et malheureusement hautaines au possible je suppose, comme la majorité des filles en droit :noel:
Baelog Voir le profil de Baelog Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 16 janvier 2014 à 17:57:48 Avertir un administrateur
Les meufs en Droit sont souvent ultra bonnes Kick, mais bon c'est le genre petite bourgeoise superficielle. Beaucoup de clichés sur les facs de droit se vérifie quand t'es dedans :noel:

Je confirme :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 janvier 2014 à 18:00:30

Y a un mod graphique pour le premier Dark Forces F0x ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:00:58

Ouais j'avais filé le tuto à Yoda, le mod doit être dedans. Je t'envoie ça par MP tout à l'heure si tu veux.

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:03:28

TMTC :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:05:03

Boris ça te branche un arma ce soir ? Nico est partant.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment