CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:07:46

J'hallucine ou IDsteam ça devient le maquis du forum ?

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
01 mai 2014 à 19:08:23

et un épisode du jiraiyatollah show :sarcastic:

que ça soit une donnée essentielle ou pas je m'en fous. ce que je t'explique c'est que 99% des français savent même pas ce que c'est et que les journaux voient pas l'utilité ou ont pas envie de mettre en avant un chiffre que personne comprend, essentiel ou pas; si ça t'intéresse tu vas voir la documentation/méthodologie. Le lecteur moyen du monde ou du courrier international, à tort ou à raison, il en a rien à foutre et ne sait pas ce que c'est.

-Largo-
-Largo-
Niveau 4
01 mai 2014 à 19:09:11

ID steam, dernier bastion de la liberté, siège des forces gdciénnes libres :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 19:09:35

"J'hallucine ou IDsteam ça devient le maquis du forum ?"

https://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:09:41

"debat clos"

Sinon pour senna, je vous invite a voir le post et le travail formidable de forza, tout y est
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-116647-3-0-1-0-imola-1994-ce-que-je-ne-savais-pas.htm#message_117964

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:10:45

C'est quoi ce bordel, c'est pas une annexe du topic de modé ici. Si vous avez un problème vous me contactez par MP mais vous venez pas emmerder ID Steam.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
01 mai 2014 à 19:15:26

"C'est quoi ce bordel, c'est pas une annexe du topic de modé ici"

darki s'est plaint de tarask

un mec a linké sur le topic de modération

tarask a effacé la plainte de darki

donc il faudrait dire à tarask qu'id steam ce n'est pas un forumactif à sa gloire

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mai 2014 à 19:15:58

mamandeknil Voir le profil de mamandeknil
Posté le 1er mai 2014 à 19:08:23 Avertir un administrateur
que ça soit une donnée essentielle ou pas je m'en fous. ce que je t'explique c'est que 99% des français savent même pas ce que c'est et que les journaux voient pas l'utilité ou ont pas envie de mettre en avant un chiffre que personne comprend, essentiel ou pas; si ça t'intéresse tu vas voir la documentation/méthodologie. Le lecteur moyen du monde ou du courrier international, à tort ou à raison, il en a rien à foutre et ne sait pas ce que c'est.

Nan mais pépère si tu t'en branles t'es pas obligé de commenter pour donner ton petit avis débile. Tu me dis que les gens n'en savent rien... OMG SERIEUX, C'EST VRAI ?

Ce que tente d'expliquer nico, c'est que tu peux être aussi abruti que tu le veux, si on te dit que l'échantillon du sondages c'est deux débiles paumés à Marly Gomon, tu comprendra que le sondage est à chier. Et bah de la même façon, si on t'explique que les résultats du sondage sont fiables à 0,33%, tu comprendras que c'est à chier. C'est pas en n'en parlant pas qu'on risque de leur explique ce que c'est.

Sur ce.

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 mai 2014 à 19:18:21

F0x a raison sur ce point, mais de toute façon ce topic a toujours été une annexe plus ou moins formelle au topic de modé. Cela dit, c'est bien de recadrer un peu les débats et les topics : ça n'a effectivement rien a faire ici (Même si je suis d'accord pour le topic Senna).

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:21:10

Non mais c'est bon faut arrêter le délire 5mn, c'est pas parce qu'on parle de la modération que ça fait du topic une annexe du topic modé...

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:21:10

(Même si je suis d'accord pour le topic Senna)

T'es d'accord qu'il soit lock ou qu'il n'aurait pas du etre lock?

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 mai 2014 à 19:21:55

Qu'il n'aurait pas du l'être.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
01 mai 2014 à 19:22:08

"Ce que tente d'expliquer nico, c'est que tu peux être aussi abruti que tu le veux, si on te dit que l'échantillon du sondages c'est deux débiles paumés à Marly Gomon, tu comprendra que le sondage est à chier"

vous enfoncez des portes tellement grandes ouvertes que je vous ai pas compris; tu vas m'expliquer quoi demain, que les journalistes devraient mieux citer leurs sources, que l'eau ça mouille?

en + ça rejoint ce que je dis, si on éduque pas les gens/les gens s'éduquent pas à se demander combien de personne on a interrogées personne ne le mettra en avant...

mais bon excuses moi, c'est vrai que tu es grand génie jiraiya

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:22:22

Enfin bon cela dit je suis d'accord, recadrons le débat sur nos ID steam, en voilà un sujet fort passionnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 19:22:37

"F0x a raison sur ce point, mais de toute façon ce topic a toujours été une annexe plus ou moins formelle au topic de modé. Cela dit, c'est bien de recadrer un peu les débats et les topics : ça n'a effectivement rien a faire ici (Même si je suis d'accord pour le topic Senna). "

On parle d'un seul post à propos de tarask. Faut pas déconner.

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:22:39

Linouze

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
01 mai 2014 à 19:23:23

"Cela dit, c'est bien de recadrer un peu les débats et les topics : ça n'a effectivement rien a faire ici"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9952472-1-0-1-0-0.htm

"Codygnowned Voir le profil de Codygnowned
Posté le 30 mars 2008 à 23:31:50 Avertir un administrateur
Les HS ont toujours été fortement présent sur le forum, c'est pas aujourd'hui (ni ce soir en l'occurrence) que ca va changer...

Maintenant, oui, on est Hors charte en créant quelque HS, et alors ?
SI on devait bannir tout ceux qui l'était sur ce point, JV.Com serait totalement désert..."

:noel:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
01 mai 2014 à 19:24:11

boris c'était déjà un vieux à l'époque :noel:

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:25:11

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 1er mai 2014 à 19:21:55 Avertir un administrateur
Qu'il n'aurait pas du l'être.

Franchement y'avait une bien meilleure gestion des hs a ton epoque ou meme celle de bosh/khamsou...
Y'a des hs tres interessant (et je sais que tu le pense aussi pour te voir poster dessus regulierement quand ils sont pas lock :sarcastic: )
T'en pense quoi toi de la gestion des hs des nouveaux modos?

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 mai 2014 à 19:25:22

Je pense que t'as pas compris que je ne parlais pas du topic sur Senna mais plutôt des messages portant sur la modération.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment