mamandeknil Voir le profil de mamandeknil
Posté le 1er mai 2014 à 19:08:23 Avertir un administrateur
que ça soit une donnée essentielle ou pas je m'en fous. ce que je t'explique c'est que 99% des français savent même pas ce que c'est et que les journaux voient pas l'utilité ou ont pas envie de mettre en avant un chiffre que personne comprend, essentiel ou pas; si ça t'intéresse tu vas voir la documentation/méthodologie. Le lecteur moyen du monde ou du courrier international, à tort ou à raison, il en a rien à foutre et ne sait pas ce que c'est.
Nan mais pépère si tu t'en branles t'es pas obligé de commenter pour donner ton petit avis débile. Tu me dis que les gens n'en savent rien... OMG SERIEUX, C'EST VRAI ?
Ce que tente d'expliquer nico, c'est que tu peux être aussi abruti que tu le veux, si on te dit que l'échantillon du sondages c'est deux débiles paumés à Marly Gomon, tu comprendra que le sondage est à chier. Et bah de la même façon, si on t'explique que les résultats du sondage sont fiables à 0,33%, tu comprendras que c'est à chier. C'est pas en n'en parlant pas qu'on risque de leur explique ce que c'est.
Sur ce.