Ah ok maintenant c'est Nico qui explique la vie à kick Id steam a bien changé
Tu m'étonnes, j'ai juste regretté qu'ils aient retiré le clin d'oeil en sifflant le générique de la série dans la version finale...
Aucun rapport.
Si, mais à la différence de toi, je ne pense pas qu'à moi, ce qui change énormément ma compréhension des posts.
Pas besoin de tomber dans l'extrême.Disons plutôt que mes pensées ne sont pas toutes tournées vers ma petite personne.
Vos gueules
Ben non, puisqu'il s'agit encore de moi, quelque part.halala, je pensais pas que ce genre de choses étaient à ce point inconcevables pour toi.
Et si vous fermiez vos gueule pour changer ?
gueules*
Kick mange le parquet encore une fois, le caleçon en sang dans la bouche sur les genoux.
Arg, j'ai plus rien à boire j'avais oublié.
http://uppix.net/6/7/1/a66a5f78e9cf7a41e200e9d7e0d20.jpg
J'ai raté mon diaporama.
Quel beau paysage
Je suis sûr que ça t'as pris du temps cette connerie en plus. (je parle à schierke, remarque ça va aussi pour schnappi)
au final elle est comment la wiiu?
les graphismes ils sont comment?
Jiraiya va sûrement nous faire un rapport complet quand il aura trouver comment la relier à internet le plus efficacement possible.
y a des jeux faits pour la wiimote?
parce que c'est con d'abandonner la wiimote pour faire une nintendo ds de salon alors que ça commençait enfin à devenir intéressant
Super mario bros Wii U peut se jouer à la wiimote uniquement.A part ça, j'en sais rien.
Schierke à quoi bon allonger ma blague qui sentait déjà le réchauffé ?
Avec le four micro-onde de jiraiya ?