OrdMans
Posté le 19 juin 2013 à 17:23:00
Non ils disent qu'un certains nombres de calculs peuvent avoir lieu sur le cloud, typiquement ce qui n'est pas real time (ce que tu ne vois pas du coup), ça peut permettre d'alléger le CPU local. Bon après ce que raconte MS à ce sujet, comme quoi ça va doubler la puissance de la console, c'est évidemment de la grosse connerie
Je sais pas si ça a été posté (Pour faire mon Cody quoi), mais en fait au delà des possibilités, je cherche encore la mise en application.
Parce que c'est bien beau tout ça, mais si l'IA (Au hasard) d'un jeu est décrite comme "calculé sur le Cloud pour permettre une meilleur performance", y'aura bien un moment ou ils plancheront sur la solution total console, pour pas faire chier les mecs qui ont une connexion de merde (Ou quelques coupures).
Mais bon, dans le cas des jeux vendus a plusieurs millions d'unités, vous pensez vraiment que Microsoft va se faire chier a déployer autant de puissance de calcul et de bande passante pour un truc qui sera quasi transparent pour 90% des utilisateurs ? Genre dans le cas de l'IA, tu fais comment pour savoir si sa réaction est calculé dans le Cloud ou sur la console ? Tu fais comment pour savoir si Crosoft vend juste du rêve ou assume totalement son positionnement "total Cloud trop de perf t'as vu" ?
Tout ça me fait bien marrer. Et concernant l'IA (Encore elle), c'est pas calculé ni dans le Cloud ni sur la console parce que les éditeurs en ont globalement rien a foutre, pas par manque de performances. Alors c'est pas l'arrivée de cette solution qui changera cette donnée. Pour tout mes gros calcul lourd (Genre destruction dans les FPS, façon BF), c'est évidemment utile mais ce sera le cas avec ou sans Crosoft donc...