CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:18:16

Ah mais on est d'accord hein, mais dans un jeu y a beaucoup de traitements qui demandent beaucoup de cycles CPU alors qu'ils ne réclament que des paramètres et des résultats prenant peu de volume, du pur calcul quoi, typiquement ce qui est fait par le CPU et non le GPU. Les traitements de ce type qui n'ont pas besoin d'être en real-time peuvent tous être déportés dans le Cloud

Il restera une grosse partie à traiter en local, mais elle aura plus de place pour elle.

Ah, et je n'ai pas lu l'article vu qu'il est bloqué. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:20:26

Pour résumer vos posts, le cloud computing c'est de la connerie à l'heure actuelle c'est ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 17:21:28

Connerie non, c'est viable, mais pas fiable. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:23:00

Non ils disent qu'un certains nombres de calculs peuvent avoir lieu sur le cloud, typiquement ce qui n'est pas real time (ce que tu ne vois pas du coup), ça peut permettre d'alléger le CPU local. Bon après ce que raconte MS à ce sujet, comme quoi ça va doubler la puissance de la console, c'est évidemment de la grosse connerie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 17:24:01

Bah, ça peut aider... rarement. Mais ça ouvre quelques perspectives pour les game-designers. Au pire, ce sera utilisé comme pool gratuit de serveurs pour les parties multijoueurs.

Je vois ça comme le second écran de la DS, perso. Y'a moyen de faire des tas de trucs cools avec, et au final 90% des jeux s'en servent pour afficher la carte et l'inventaire osef :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:30:54

Bon avec tout ça je sais que je vais me prendre une 3DS.

Quoi rien à voir ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:35:05

Tu fais bien :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:35:31

Mais prend toi un PC qui tient la route avant, j'en ai marre de t'entendre geindre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 17:35:48

Toujours pas de second stick en série, fais chier :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:38:17

Y aura pas de second stick, je vous le dis depuis deux ans, j'ai raison et vous avez tord, point. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:38:42

Bah j'attends que ça de me poser quelque part et me monter un fixe. :noel:

De toute façon à tous les coups je devrai meubler mon logement et j'aurai plus de thunes pour un pc. :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:39:31

Tort* :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 18:04:33

Fais pas ton cody, tu veux. C'est complètement con de pas rajouter le second stick :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:08:53

Faut vraiment pas connaitre Nintendo pour penser qu'ils ajouteront un second stick comme ça à leur merde. Ils t'ajouteront 600 accessoires osef avant d'ajouter ça, parce qu'ils ne veulent pas modifier la maniabilité et les contrôles entres plusieurs versions d'une même console.

C'est ce que je dis depuis 2 ans, et bien que vous vous soyez foutus de ma gueule, j'ai eu raison pour la XL, et je continuerai d'avoir raison. Les 2 sticks ça sera pour l'éventuelle prochaine portable, stoo' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 18:10:36

Ca enlève rien au fait que ce soit complètement con. Perso, je préfère attendre une version qui sortira jamais plutôt que de prendre cette immondice à pile :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:13:02

Bien sûr que c'est con, ils auraient du taper le stick dès la première version, mais maintenant c'est trop tard.

Sinon pour te consoler, dis toi que les jeux qui en tirent bénéfice y en a pas 500 milles, fox et cody confirmeront. Le machin à pile pareil jamais j'utiliserai ce truc, mais voilà on peut très bien faire sans :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:25:15

http://www.nofrag.com/2013/jun/19/43137/

:fete:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 juin 2013 à 19:26:16

OrdMans
Posté le 19 juin 2013 à 17:23:00
Non ils disent qu'un certains nombres de calculs peuvent avoir lieu sur le cloud, typiquement ce qui n'est pas real time (ce que tu ne vois pas du coup), ça peut permettre d'alléger le CPU local. Bon après ce que raconte MS à ce sujet, comme quoi ça va doubler la puissance de la console, c'est évidemment de la grosse connerie

Je sais pas si ça a été posté (Pour faire mon Cody quoi), mais en fait au delà des possibilités, je cherche encore la mise en application.
Parce que c'est bien beau tout ça, mais si l'IA (Au hasard) d'un jeu est décrite comme "calculé sur le Cloud pour permettre une meilleur performance", y'aura bien un moment ou ils plancheront sur la solution total console, pour pas faire chier les mecs qui ont une connexion de merde (Ou quelques coupures).

Mais bon, dans le cas des jeux vendus a plusieurs millions d'unités, vous pensez vraiment que Microsoft va se faire chier a déployer autant de puissance de calcul et de bande passante pour un truc qui sera quasi transparent pour 90% des utilisateurs ? Genre dans le cas de l'IA, tu fais comment pour savoir si sa réaction est calculé dans le Cloud ou sur la console ? Tu fais comment pour savoir si Crosoft vend juste du rêve ou assume totalement son positionnement "total Cloud trop de perf t'as vu" ?

Tout ça me fait bien marrer. Et concernant l'IA (Encore elle), c'est pas calculé ni dans le Cloud ni sur la console parce que les éditeurs en ont globalement rien a foutre, pas par manque de performances. Alors c'est pas l'arrivée de cette solution qui changera cette donnée. Pour tout mes gros calcul lourd (Genre destruction dans les FPS, façon BF), c'est évidemment utile mais ce sera le cas avec ou sans Crosoft donc...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:28:55

Justement, la puissance de calcul ainsi dégager peut servir pour mettre le paquet sur des trucs plus voyants :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 juin 2013 à 19:28:56

Pour la 3DS, j'ai déjà dis que j'aurais préféré qu'ils ajoutent le second stick, quitte a faire chier la base première d'utilisateurs. Bon ça aurait gueulé mais ça aurait été un mal pour un bien.

Mais ils voulaient pas prendre le risque de scinder le marché et de flouer encore plus la cible avec une énième version Wtf alors que le public avait déjà du mal a comprendre que la 3DS n'était pas un simple nouveau modèle.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment