CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer du Tgs 2005

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:50:23

Apres avoir regardé des centaines de fois cette video je me demandé comment snake était passé derriere se soldat , tout d´abord le soldat aperçoit Snake et lui cours apres puis il regarde la du coté du mur ou etait Snake et puis HOP Snake le le choppe de l´autre coté !! !!
Vous touvé sa cohérent vous ?? ? moi je trouve sa bizzare !! !!

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
25 décembre 2005 à 19:52:21

Et aussi le robot d´Otacon y tombe mais comment y fait pour se relever ,grâce à son bras ?

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
25 décembre 2005 à 19:52:56

peut-etre qu´il avait son camouflage optique?

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:55:57

nan je pense pas qu´il avait son camouflage optique aussi non on l´aurais vu l´utilisé , pour le robot je vient de regardé la video et franchement je sait pas comment il sait relevé c´est deja pas Snake qu´il la relevé !! !! c´est pas cohérent !! !

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
25 décembre 2005 à 20:04:08

Esque la soldat à qui Snake a prit le fusil est mort ou Snake la assomer car on le voit pas sa

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:04:58

Pas forcément, vu que snake passe derrière un mur, il a eu largement le temps de l´activer de plus le soldat le perds de vue un court instant!
Mais faut pas trop se gratter la tete sur les trailers, ils sont justement créé pour en mettre plein la vue!

snake2005]solid
snake2005]solid
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:05:41

a mon avis il l´a assomé!!!

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
25 décembre 2005 à 20:09:23

Peut etre que le mac qui cours devant le soldat c´est pas Snake mais ...Liquidus
Nan je déconne rassurez vous !

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
25 décembre 2005 à 20:16:54

nan je pens ke snake s´est mi deriere lotr mur kan le soldat regardai a sa gauche pdt 2 sec...tjs aussi rapide le snake...

Et g de forte raison de croire ke le soldat es bien le clone de The Boss :gni:

:dehors:

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:18:26

Ben pour nous avoir mis plein la vue c´est fait alrs !! !! est ce que le moment ou Snake se pique sera enlever de la version Final ?? par ce que je c´est ou j´ai vu mais bon si vous pouvé me renseigné ??

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:26:37

Je pense que la versiopn finale n´aura plus grand-chose à voir avec ce trailer et cé vrai que g lu aussi cette scène sera supprimée( celle de l´injection hypodermique)!

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:31:42

moi je croit que je pense que cette video aura rien avoir avec l´histoire !! ! surtout quand otacon dit "le processeur cell aidra a gagné la guerre " meme que overgame avez fait un article sur cette phrase et elle disait que Sony avait peur de la console Microsft et que Sony se caché derriere Mgs 4 par ce que c´etait le jeu qui qui faisait le seul argument d´acheter la PS3 !! !

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:35:55

Le soldat tourne brièvement la tête sur la gauche avant de re-regarder en face de lui, Snake a pu profiter de cet instant pour sauter se cacher de l´autre côté (le côté droit) et donc prendre le soldat à revers.
Ceci étant dit ce trailer n´était là que pour montrer le moteur graphique, cette scène ne sera pas incluse dans le jeu final, donc pourriez-vous m´expliquer l´intérêt de ce topic près de trois mois après le TGS ?

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:39:13

ben pk tu répond alrs si tu trouve que sa sert a rien ?? ?? :honte:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
25 décembre 2005 à 21:10:24

Lord si t´est pas content vient pas sur ce topic tu laisse les topic de flooder pourquoi pas celui la

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:52:09

Merci GreyShark de me defendre moi et mon topic !! :-d

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:15:38

Les topics de floods co****d sache que je préviens les admins MOI, vous votre grand sport c´est essayer d´upper les topics non-floodeux plus vite que le PROGRAMME de flood qui par définition sera toujours plus rapide que vous !
Ce topic sert à que dalle, point barre, je vois pas ce que ça peut nous foutre de savoirs pourquoi on voit pas Snake 2/10 de secondes, à part si vous avez une théorie génial du genre "il s´est refait cloner pour faire des blagues aux soldats".

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
25 décembre 2005 à 23:30:22

Je uper les topic parceque y´avait plus personne à par les flooders et je suis trop jeune pour appeler un admins MOI ,et si tu trouve que se topic sert à rien ne vient plus ,c´est simple à comprendre non ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:32:29

T´es trop jeune pour appeler les admins...
Non mais la blague quoi ! Il suffit de cliquer sur le point d´exclamation en haut à droite, tu sais cliquer non ?!

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
25 décembre 2005 à 23:33:59

Oui et l´autre fois y mon dit que mon speudo était trop jeune pour appeller les admins

La vidéo du moment