CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA c'est pas des anges ,

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
24 octobre 2012 à 23:23:25

Mais c'est surement l'Editeur qui prend le plus de risque et qui s'en prend le plus plein la gueule. Je ne ferais pas un Eloge de cette entreprise ici, mais force est de constater que cette Editeur force le respect et que ceux qui lui chient dessus comme pas possible sont des haineux qui tombent dans une mode et qui ne saventn nrien analyser.

Je peux justifier mes ecrits en différents points :

1) EA est l'editeur qui a le plus gros catalogue de jeu sur cette gen et meme la précédente.

2) C'Est l'éditeur le plus diversifier. (Action, aventure, FPS, course,sport, survival, shooter en tout genre,plateforme,open world, mmo, puzzle game, etc)

3) C'est l'éditeur qui a prit le plus de risque sur cette gen et dont les démarches n'ont pas portés ses fruits. (Swtor, KoA, APB, TSW, Mirror edge, etc ...)

4) C'est l'éditeur qui pousse la concurrence a se bouger le cul pour faire avancer le jeu video (fifa / pes, COD / BF , SWTOR / WOW etc)

5) c'est l'éditeur qui finance les plus gros projets de jeu (SWTOR, Mirror's Edge)

6) C'est l'éditeur qui pousse le jeu video dans ses derniers retranchement technique et qui recherche toujours la perfection graphique (Battlefield , Crysis)

Bref quand je lis partout par des mecs dont le seul but est de se donner un statut idiot d'élitiste "kar je Crach sur I È", et des plus betes encore qui crient aux scandales a la moindre pécadille de l'éditeur, ca me fait doucement rire en priant pour que l'éditeur tombe en faillite, ca me fait doucement rire. J'en vois plein sur ce forum qui crache sur EA alors que surement leur ludothèque est rempli de jeux de cet editeur . Pire encore ce qui se plaignent du manque d'innovation de l'éditeur, mais alors combien ici ont acheté Mirror's Edge a sa sortie ? Et ca demande une suite a Mirror's Edge pour après aller acheter COD après ,c'est ca :sarcastic:

C'est sur EA a une très mauvaise politique concernant les DLC et les patch online et je suis le premier a le décrier, mais qui dans l'industrie actuelle est exempt de défaut ?

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:28:42

Nintendo. Sega.

De plus grosses couilles. Plus de jeux de niche édités. Plus de prises de risques. De bien meilleurs éditeurs.

Par exemple.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:31:55

Ouai :o))

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
24 octobre 2012 à 23:38:37

Nintendo. Sega.

De plus grosses couilles. Plus de jeux de niche édités. Plus de prises de risques. De bien meilleurs éditeurs.

Par exemple.

:d) Nintendo la bbonne blague, . Deja il joue pas dans la meme cour, c'est un constructeur, de deux parmis les 3, c'est surement le pire danc le sens ou il s'appuit ssur ces licences Far pour recycler encore et encore ses produits. En termes d'innovation et de nouvelle IP EA a fait bien mieux sur cette gen.

Quant a Sega , ca sert meme a rien de débattre, ils sont loins très loins du Catalogue D'EA par contre c'est sure qu'ils prennent aussi beaucoup de risque en Editant de gros jeu mais, c'est bien loin de ce que fait EA.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:43:25

- Condemned
- Condemned 2
- Shining Force Feather
- Crush
- Football Manager (tous)
- Bayonetta
- MadWorld
- Shogun 2 : Total War
- Empire : Total War
- Napoléon : Total War
- Medieval II : Total War
- Viking : Battle for Asgard
- Sega Rally
- The Club
- Vanquish
- Sonic Generations
- Sonic Colours
- Sonic Rush
- Sonic Rush Adventure
- Sonic Chronicles
- Sonic and the secret rings
- Infinite Space
- Sakura Wars : So Long, My Love
- Virtua Fighter 5
- Virtua Tennis 3
- Virtua Tennis 4
- After Burner Climax
- Yakuza 3
- Yakuza 4
- Yakuza Kenzan
- Yakuza Black Panther
- Valkyria Chronicles
- Valkyria Chronicles 2
- Valkyria Chronicles 3
- Samba de Amigo
- Outrun HD
- Super Monkey Ball : Banana Blitz
- Nights : Journey of Dreams (sisi)
- 7th Dragon
- Phantasy Star Portable
- Phantasy Star Portable 2
- Spiral Knights
- House of the Dead : Overkill
- Alpha Protocol
- Phantasy Star Zero
- Resonance of Fate
- Sonic & Sega All Stars Racing
- Mario&Sonic
- Project Rub
- Hell Yeah !
- The Conduit
- Anarchy Reigns
- Binary Domain

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 octobre 2012 à 23:45:49

"" c'est surement l'Editeur qui prend le plus de risque ""

:pf:

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
24 octobre 2012 à 23:54:52

Codygno
Posté le 24 octobre 2012 à 23:45:49
"" c'est surement l'Editeur qui prend le plus de risque ""

:d) a part balancer un smiley innutile, tu pourrais aussi essayer de me prouver que j'ai tord

@ foulcherVII j'ai la flemme de faire une liste franchement, mais je peux d'ores et deja t'affirmer que le catalogue de jeu EA sur cette génération est bien supérieur a cette misérable liste de 48 jeux :sarcastic:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:56:04

"Nintendo la bbonne blague, . Deja il joue pas dans la meme cour, c'est un constructeur, de deux parmis les 3, c'est surement le pire danc le sens ou il s'appuit ssur ces licences Far pour recycler encore et encore ses produits."

C'est le cas d'IA.

"En termes d'innovation et de nouvelle IP EA a fait bien mieux sur cette gen."

:pf: vraiment pas.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:56:16

d'EA putain :rire:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 octobre 2012 à 23:57:20

J'attends désespérément un Henry Hatsworth 2 :-(

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:57:22

48 jeux dont beaucoup de niche et dans des genres très différents. EA et la niche, hmpf...

EA a quand mêmes pris des risques je susi d'accord, mais utiliser Star Wars c'est loin d'être du risque par exemple.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:01:25

EA, pire politique d'éditeur ever avec Capcom :ok:

Entre les DLC disponible une semaine avant la sortie officiellement du jeu, les passes en ligne, les multitudes de contenus retiré du jeu ou bloquer dans le DVD, les plagiats très récurent, la mort ou destruction + casualisation des licences dites "phares"...

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:02:50

Les Sims a été détruit en bonen partie.
Simcity arrive, on sait déjà qu'on ne pourr aplus modifier le terrain et on a déjà vu sur les screens un onglet "boutique".

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:03:18

Ealectronic Arts :)

http://media.giantbomb.com/uploads/0/5345/2327032-video-game-memes-papea-kills-off-developers.jpg

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:04:43

EA est l'editeur qui a le plus gros catalogue de jeu sur cette gen et meme la précédente

non,c est pas EA ca

EA est l'editeur qui a le plus gros catalogue de jeu :d) DE MERDE :g) sur cette gen et meme la précédente

:d) tu veux plutot dire depuis que les jeux video existent

je ne joue qu aux bons jeux,j ai une collection de plus de 800 jeux

et seulement 3 sont des jeux EA,et des titres developpes par des studios rachetes par EA

:ouch:

tu vois le truc ?

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
25 octobre 2012 à 00:20:03

perfectakira2
Posté le 25 octobre 2012 à 00:04:43
EA est l'editeur qui a le plus gros catalogue de jeu sur cette gen et meme la précédente

non,c est pas EA ca

EA est l'editeur qui a le plus gros catalogue de jeu DE MERDE sur cette gen et meme la précédente

tu veux plutot dire depuis que les jeux video existent

je ne joue qu aux bons jeux,j ai une collection de plus de 800 jeux

et seulement 3 sont des jeux EA,et des titres developpes par des studios rachetes par EA

tu vois le truc ?
:d) " je ne joue qu'au bon jeu" allelujah parole d'evangile :honte:

c'est pas parce que tu n'aimes pas les jeux EA que c'est de la merde. Et oui tu es exactement le genre de mec que je cite en haut . Des rageux qui tombent tous dans la mode du EA c'est la pire entreprise de jeu video qu'on puisse trouver. Fais moi part des tes soit disant meilleurs jeux de tout les temps qu'on rigole.

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:22:06

j en ai plutot 4 lol

Alerte rouge3

burnout paradise

Dragon ages

mass effect 2

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:23:19

regarde ma CDV et instruis toi :rire:

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
25 octobre 2012 à 00:33:59

[[-SunLight-]]
Posté le 25 octobre 2012 à 00:01:25
EA, pire politique d'éditeur ever avec Capcom

Entre les DLC disponible une semaine avant la sortie officiellement du jeu, les passes en ligne, les multitudes de contenus retiré du jeu ou bloquer dans le DVD, les plagiats très récurent, la mort ou destruction + casualisation des licences dites "phares"...

:d) Et quel éditeur ne le fait pas ? Vous me faites marrer a croire qu'on n'est dans un monde de bisounours, EA est le premier editeur Mondial de jeu mais fonctionne toujours malgré tout a perte. Actuellement il n'y a aucun editeur qui doivent pas faire de conscession pour subsister. Les consoleux se plaignent des pass Online pourtant ca fait bien longtemps que ca existe sur PC. Les DLC day one, ca c'Est clair c'est de la merde. Les seasons pass c'est pas mieux, les abonnements meme chose, les add ons annoncé avant la sortie d'un jeu c'est de l'arnaque, mais c'est n'y a pas que EA qui le fait, et on assiste actuellement a la fermeture et aux licenciments de plus en plus de Studio. C'est parce que les jeux ne se vendent PAS assez, les prises de risques se soldent tous dans le meilleur des cas a un remaniement de studio. Bref la faute c'est d'abord aux joueurs et pas aux éditeurs.

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
25 octobre 2012 à 00:35:41

perfectakira2
Posté le 25 octobre 2012 à 00:23:19
regarde ma CDV et instruis toi

:d) je joue au jeux videos depuis 93, donc t'inquiètes pas gamins, j'ai pas commencer le jeu video sur Ps2 :honte: