Mais c'est surement l'Editeur qui prend le plus de risque et qui s'en prend le plus plein la gueule. Je ne ferais pas un Eloge de cette entreprise ici, mais force est de constater que cette Editeur force le respect et que ceux qui lui chient dessus comme pas possible sont des haineux qui tombent dans une mode et qui ne saventn nrien analyser.
Je peux justifier mes ecrits en différents points :
1) EA est l'editeur qui a le plus gros catalogue de jeu sur cette gen et meme la précédente.
2) C'Est l'éditeur le plus diversifier. (Action, aventure, FPS, course,sport, survival, shooter en tout genre,plateforme,open world, mmo, puzzle game, etc)
3) C'est l'éditeur qui a prit le plus de risque sur cette gen et dont les démarches n'ont pas portés ses fruits. (Swtor, KoA, APB, TSW, Mirror edge, etc ...)
4) C'est l'éditeur qui pousse la concurrence a se bouger le cul pour faire avancer le jeu video (fifa / pes, COD / BF , SWTOR / WOW etc)
5) c'est l'éditeur qui finance les plus gros projets de jeu (SWTOR, Mirror's Edge)
6) C'est l'éditeur qui pousse le jeu video dans ses derniers retranchement technique et qui recherche toujours la perfection graphique (Battlefield , Crysis)
Bref quand je lis partout par des mecs dont le seul but est de se donner un statut idiot d'élitiste "kar je Crach sur I È", et des plus betes encore qui crient aux scandales a la moindre pécadille de l'éditeur, ca me fait doucement rire en priant pour que l'éditeur tombe en faillite, ca me fait doucement rire. J'en vois plein sur ce forum qui crache sur EA alors que surement leur ludothèque est rempli de jeux de cet editeur . Pire encore ce qui se plaignent du manque d'innovation de l'éditeur, mais alors combien ici ont acheté Mirror's Edge a sa sortie ? Et ca demande une suite a Mirror's Edge pour après aller acheter COD après ,c'est ca
C'est sur EA a une très mauvaise politique concernant les DLC et les patch online et je suis le premier a le décrier, mais qui dans l'industrie actuelle est exempt de défaut ?