"@Kalhas
A peine une dizaine de commentaire et je lis déjà plus d'une foi une référence sur la niaiserie supposée du jeu!
A quel point l'est-il? si c'est une question de design et ça ne me dérange pas, mais si c'est comme Vanille dans FF13 "
=> bah en fait à l'époque ça m'avait pas choqué... mais j'ai voulu retourner sur le jeu y'a moins d'un an alors que je venais de jouer à FF XIII (Star Ocean IV, Bioshock ou Baten Kaitos Origins j'me souviens plus xD)... et ça m'a assez choqué le style et la façon de parler des personnages... c'était très lent... très niais dans la façon de parler (au niveau des voix je crois), très niais quoi.
Après ça gêne pas forcément, comme je le dis suffit de se réacclimater au style en restant dans le jeu une fois que tu y es... mais quand tu viens de jouer à FF XIII (certes Vanille est niaise etc... mais la façon dont sont conçues les dialogues etc y'a pas ce côté niais/japonais/lent/mignon... c'est plus cliché que niais je trouve dans FF XIII finalement).
Quant au remix de Chopin y'en qu'une ou deux je crois pas plus. Bref, te spoil pas et découvre tranquillement en l'achetant, c'est toujours plus sympa. ^^
(Comme je l'ai dit rien que pour l'OST et les graphismes/gameplay ça en vaut la peine -si tu t'arranges pour faire entrave à la facilité du jeu comme je l'ai dit !!!!!!!-)