CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faster than light

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:04:00

Non pas tellement, une activation de drone par combat en sachant que souvent j'en récupère un en butin, que comme je n'ai pas de lance missile ( je n'en mets que quand je l'ai eu par butin ), l'argent passe essentiellement dans le fuel, les réparations et les drones.

Ca passe pas si vite que ça du tout.

Tu parles des lasers normaux, pas des "cartouches" ? :noel: Ils ont leur role.

Je crois que le furtif en a un avec un chargement assez court de base, à moins que ce ne soit le croiseur zlotan :noel:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:04:40

Et laisse tes Hommes tranquille toi :noel: , les pauvres qui restent j'en suis sûr ils ne sont pas saucé pour aller au combat après avoir vu leurs copains se faire exploser pour la cause :rire:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
22 septembre 2012 à 18:05:59

C'est de l'anglais basique ou faut vraiment avoir des gènes british pour piger quelque chose ? :noel:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:06:32

Basique honnêtement, scolaire du lycée quand même.

Il n'y a pas de gros jeux de mots, mais savoir lire est important pour prendre les décisions.

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:09:21

Bof il est pas si basique que ça je trouve cet anglais. Des fois c'est un peu compliqué. :noel:
Mais bon, il n'y a pas tant de messages possibles que ça, donc tu joues 1 ou 2 parties en lisant tout et ensuite tu repères rapidement les situations et peut les passer sans les lire.

Curtiss > A propos de l'évasion, j'ai vu effectivement qu'on peut gagner des chances d'esquives en upgradant le FTL, mais je pense quand même que sans pilote (ou autopilote) ni salle de pilotage fonctionnelle, il n'y a pas d'esquives possibles, non? Il faudrait vérifier, par exemple en tirant souvent sur la salle de pilotage, sans tirer sur le FTL, et voir si ensuite les tirs sont esquivés. :snif:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
22 septembre 2012 à 18:09:58

j'vais aller voir ça. :hap:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:11:12

Essaye dans ta partie avec ton équipage fantome muleet :noel:

Si il pouvait y avoir des mutineries tu ne pourrais même plus poster sur le forum tellement ils en auraient ras-le-cul de servir de chair à canon :noel:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:11:45

Par contre sans la salle de commandement il ne peut plus partir en ftl du tout effectivement, vu que beaucoup essayent de s'échapper, surtout des rebelles.

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:14:45

Ces foutus rebelles... :noel:

(J'ai recommencé là, sans mes soldats ma partie était assez bof, j'avais plus que 2 gars + 1 que je venais tout juste d'avoir, j'avais aucune chance contre le boss.)

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:21:52

Je suis content que tu apprécies le jeu en tout cas :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:24:02

Ben si je l'appréciais pas j'aurai pas fait ce topic. :noel:
Mais j'aime bien les jeux indés en général, y'avais pas de raison que j'aime pas celui-là. D'ailleurs j'aimais déjà bien la série Star trek avec ses téléportations et ses boucliers, ça met dans l'ambiance. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:32:00

Ils sont souvent costaud les Zoltan quand même (oui c'est pas Zlotan en fait :o)) ) ils sont pas forts physiquement mais en contrepartie leurs vaisseaux sont plus durs à tuer je trouve. Foutus boucliers qui bloquent tout qui. :noel:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:32:57

Bah le premier bouclier, il faut un burst quoi, surtout qu'il absorbe même les missiles !
Par contre leur armement n'est pas souvent exceptionnel.

Et quand tu joues avec leur vaisseau, ton armement est minable oui ! :noel:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
22 septembre 2012 à 18:36:38

Comment on répare son vaisseau ? :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:37:22

J'ai revendu mon lanceur de missiles (basique) et je me retrouve plus qu'avec le laser de base du début du jeu... pour acheter un téléporteur. :bave:
Hem. :noel:
J'espère trouver/acheter une autre arme rapidement quand même. :snif:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:37:26

Tu vas chez un marchand, seul moyen, ou en remplissant des quêtes en récompense ils pourront te réparer un peu, ou il te faut un drone à usage unique ( comme les capotes :cool: ) qui te répare un peu

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:38:01

Hmm je ne sais pas si c'est un choix judicieux :noel:

Alors comment ton équipage se porte ? Tu leur donnes à bouffer au moins ? :noel:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
22 septembre 2012 à 18:41:58

Et les pieces que les vaisseaux te donne quand tu les bats, elles servent à quoi ? :hap:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:42:42

Les scraps servent à payer au marchand ce que tu achètes, ET AUSSI à améliorer ton vaisseau côté statistiques.

C'est pour ça qu'il faut les gérer.

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:43:00

Ces drones à usage unique sont assez pourris je trouve. :noel: J'en ai jamais essayé en fait.

J'ai 7 membres d'équipage... :bave: Dont CINQ de races différentes! Plus qu'un slug et j'ai un des haut fait liés à mon vaisseau!!! :o))

Et mon équipage va très très bien. :noel:
Par contre maintenant je vais faire méga supra gaffe à chaque téléportation.

La vidéo du moment